Aller au contenu

Lens - Clermont / J15 / 12-11-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Meilleur je sais pas. Peut-être pas encore aussi régulier.

En revanche, plus gros potentiel à mes yeux. Le gamin n'a que 22 ans et est en France depuis seulement 3 ans.

Depuis des semaines, certains nous expliquent qu’il ne faut pas prendre un titulaire en puissance pour La Défense. Perso, je dis juste que si tu prends Seidu, il y a une vraie grosse concurrence. Le mec est énorme depuis le début de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est pareil, il sort Said, on ne voulait pas forcément mais physiquement parlant, est-ce que ça tient 90 minutes ? Moi il me fera toujours peur avec son physique fragile.

Déjà, 3 titularisations à la suite de 55-60 minutes, c'est une première, non ? Donc il est en forme et tant qu'il ne se blesse pas, ça me va. On a Openda derrière pour venir crucifier si jamais et inversement. Préservons le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, et j'aime pas trop faire une fixette sur un joueur, mais les entrées de ACM je les trouve abominables à chaque fois.

Alors certes, c'est dur de rentrer dans un match, mais lui il entre à la 60ème à chaque fois et c'est censé être un joueur technique mais il rate absolument tout, même des trucs faciles. Et je sais pas, il y a un truc que je sens pas dans son attitude. Peut-être son côté taiseux, donc pas de sa faute en soi, mais je le sens pas dans la même dynamique que les autres.

(Onana fait jamais rien de fou non plus, mais lui il joue vraiment 5 min seulement à chaque fois, et c'est un 6 donc on attente pas la flamboyance. Je comprends pas trop son recrutement si "cher" pour être honnête pour avoir ce rôle de "jeune").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Ça n’empêche qu’il y a des joueurs bien meilleurs que lui. Il tourne bien dans ce collectif mais si tu fais venir Seidu, il y a une vraie concurrence. Seidu va pas venir cirer le banc. 
Du coup, prendre un mec de ligue 2, tu t’évites le mal de tête pour choisir sachant que Gradit est aussi très performant. 

Tu l'as vu jouer combien de matchs entiers Seidu? Tu mates les matchs de Clermont , vraiment ?

On ne sait pas s'il est meilleur que Gradit. La qualité de perforation de ce dernier est d'ailleurs assez rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Depuis des semaines, certains nous expliquent qu’il ne faut pas prendre un titulaire en puissance pour La Défense. Perso, je dis juste que si tu prends Seidu, il y a une vraie grosse concurrence. Le mec est énorme depuis le début de saison. 

Moi je suis d'accord perso :ange1:

Mais il est peut-être justement trop "prêt" pour ce rôle. Ca pourrait foutre le bordel avec un cadre que tu ne "peux pas" mettre sur le banc actuellement et lui il se contenterait, je pense, pas de ce rôle de "jeune".

(Perso mon profil type c'était Mendy car très jeune, de L2, gros potentiel et qui peux aussi bien jouer dans l'axe qu'à droite. Le Cardinal, pas emballé, par le profil seulement car je le connais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi tout le monde nous voit craquer en deuxième partie de saison? Est-ce qu’on est actuellement en sur régime ? Est-ce qu’on chatte ? Est-ce qu’on va s’affaiblir au mercato ?

 

J’ai juste l’impression qu’on est à notre niveau. On rate même énormément d’occasions. 
 

J’aimerais bien comprendre pourquoi vous pensez comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Depuis des semaines, certains nous expliquent qu’il ne faut pas prendre un titulaire en puissance pour La Défense. Perso, je dis juste que si tu prends Seidu, il y a une vraie grosse concurrence. Le mec est énorme depuis le début de saison. 

En effet. Je n'ai fait que souligner que c'est le profil ciblé (axe droit + latéral, peut jouer à 3 derrière).

Mais en effet trop cher et n'a pas forcément envie daller sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je ne sais pas pourquoi tout le monde nous voit craquer en deuxième partie de saison? Est-ce qu’on est actuellement en sur régime ? Est-ce qu’on chatte ? Est-ce qu’on va s’affaiblir au mercato ?

 

J’ai juste l’impression qu’on est à notre niveau. On rate même énormément d’occasions. 
 

J’aimerais bien comprendre pourquoi vous pensez comme ça ?

Tout dépend de ce qu'on appelle surperformer.

Perso je pense juste qu'on a une super équipe, mais avec une confiance max. Du coup, on surperforme pas littéralement, mais on est dans une super phase où tout nous réussi. 

Je nous vois pas garder ce rythme, mais je nous voit pas non plus nous effondrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Tout dépend de ce qu'on appelle surperformer.

Perso je pense juste qu'on a une super équipe, mais avec une confiance max. Du coup, on surperforme pas littéralement, mais on est dans une super phase où tout nous réussi. 

Je nous vois pas garder ce rythme, mais je nous voit pas non plus nous effondrer.

Mouais, certain qu'on peut faire mieux en vérité, il y a encore du potentiel dans cette équipe. Je ne suis pas inquiet personnellement, il faut juste bien repartir à la reprise et ça va pas être facile avec ce déplacement à Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je ne sais pas pourquoi tout le monde nous voit craquer en deuxième partie de saison? Est-ce qu’on est actuellement en sur régime ? Est-ce qu’on chatte ? Est-ce qu’on va s’affaiblir au mercato ?

 

J’ai juste l’impression qu’on est à notre niveau. On rate même énormément d’occasions. 
 

J’aimerais bien comprendre pourquoi vous pensez comme ça ?

Je pense que ça dépendra beaucoup du niveau physique. On voit que certains joueurs ne sont pas les plus doués techniquement mais ils compensent avec des courses et de l'envie. Le jour où ça commencera à tirer pour eux, ce sera compliqué. On a vu l'hiver dernier qu'on pouvait facilement devenir une équipe banale si on mettait moins d'intensité car on a pas des joueurs hors normes, juste un très bon groupe avec un excellent état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Mouais, certain qu'on peut faire mieux en vérité, il y a encore du potentiel dans cette équipe. Je ne suis pas inquiet personnellement, il faut juste bien repartir à la reprise et ça va pas être facile avec ce déplacement à Nice.

Faire mieux?? Franchement c'est pratiquement impossible soyons honnête.

Alors oui on rate des occases, mais c'est normal, personne ne marque 100% de ses occases.

Après oui, on est très fort, mais tu sens cette dynamique positive qui nous pousse. Difficile de garder ce rythme sur 38 matchs.

J'ai peur que la trêve nous casse dans la dynamique, surtout avec 2 gros matchs des la reprise où tu peux très bien faire 0 ou 1 sur 6. (Mais bon, peut-être que sans la trêve on aurait aussi eu un gros coup de moins bien comme la saison dernière donc bon, on ne saura jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Faire mieux?? Franchement c'est pratiquement impossible soyons honnête.

Alors oui on rate des occases, mais c'est normal, personne ne marque 100% de ses occases.

Après oui, on est très fort, mais tu sens cette dynamique positive qui nous pousse. Difficile de garder ce rythme sur 38 matchs.

J'ai peur que la trêve nous casse dans la dynamique, surtout avec 2 gros matchs des la reprise où tu peux très bien faire 0 ou 1 sur 6. (Mais bon, peut-être que sans la trêve on aurait aussi eu un gros coup de moins bien comme la saison dernière donc bon, on ne saura jamais)

Bon, j'extrapole peut-être un peu. 😅

Je ne sais pas jusqu'où cette équipe peut aller comme ça.

Totalement d'accord avec ton dernier paragraphe. C'est ce que je me disais, tu perds face à Nice et Paris, attention parce que ça peut très vite tourner. Oui, c'est un peu quitte ou double, on a eu une période de moins les 2 saisons précédentes, cette pause nous fera peut-être du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Et pourtant il pourrait l’être. Quel joueur. Un style atypique mais il est très très bon depuis le début de saison. 

Yes je sais c'est pour titiller (moi aussi ça me rassure).

Super joueur et dans l'attitude encore plus, un gagneur qui veut toujours aller de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...