Aller au contenu

Lens - Clermont / J15 / 12-11-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

image.png.02064b40880fb4167974c07ca695579f.pngimage.png.c115fcf19af20867e7dd08ab723e4350.png

15eme journée de Ligue 1, samedi 12 novembre 2022 à 17h00 sur Prime Vidéo

Lens - Clermont 

Les 3 points à la maison sont attendus, alors restons sérieux, en faisant le travail pour clore cette première partie de championnat exceptionnel, viendra ensuite la trêve pour la CDM. Puis on se retrouvera le 28 décembre (à Nice), puis le 1 janvier (contre Paris). 

Allez Lens :drap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui peut nous permettre d'aborder la reprise avec deux matchs difficiles de façon un peu plus sereine. Ça serait bête de passer à côté d'une si belle occasion. 

J'espère sur ce match retrouver un Fofana d'un niveau plus honorable, avec une défense toujours aussi costaud et un match rythmé, avec de belles actions bien construites, à l'image de notre premier but contre Angers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben El Hadj c'est l'un des pires et on se le tape 3 fois en 15 matchs, c'est n'importe quoi. Il n'y a pas assez d'arbitres pour faire un roulement?

2 matchs arbitrés à Bollaërt par lui cette saison et 2 matchs où il y a un blessé grave côté lensois sans que Ben El Hadj ne prenne conscience de la gravité des blessures. Au-delà de ça son arbitrage n'a même pas été bon les 2 fois.

On a certes gagné les 2 matchs mais de justesse avec le bus troyen et le cadeau de Savanier.

La doublette Ben El Hadj / Letexier, pas loin de ce qui peut se faire de pire en L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J14 : Florian Sotoca aux portes du top 5

 

Florian Sotoca (RC Lens) remonte à la sixième place du classement officiel des passeurs de Ligue 1 Uber Eats après avoir délivré sa 4e passe décisive de la saison lors de la 14e journée.

Florian Sotoca se rapproche du podium. Auteur de sa 4e passe décisive de la saison samedi à Angers, l’attaquant sang et or intègre un groupe de six joueurs, lancé sur les traces de Jonathan Clauss (OM) et Caio Henrique (AS Monaco). Désormais sixième au classement officiel des passeurs de Ligue 1 Uber Eats, il n’a plus qu’une longueur de retard sur Clauss, installé sur la troisième marche du podium depuis la semaine dernière.

Impliqué sur 10 buts cette saison (6 réalisations et 4 passes décisives), Sotoca est le Lensois le plus décisif depuis le début de la saison.

Neymar revient sur Messi

Au sommet, Lionel Messi trône toujours avec ses 10 offrandes mais a vu son équipier Neymar se rapprocher après le match du PSG à Lorient. En déposant un corner sur la tête de Danilo Pereira, le Brésilien a signé sa 9e passe décisive de la saison, sa 2e sur coup de pied arrêté, et est revenu à une longueur seulement de l’Argentin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, tibocm1 a dit :

En même temps, on a gagné les deux matchs, non? Malgré un arbitrage plus que moyen. Il n'y a pas eu de rouges, non plus. 

Perso, ça m'inquiète pas trop.

C'est surtout que l'on a perdu 2 joueurs avec lui, et qu'il a fait preuve d'un certains mépris pour eux... il faisait carrément un signe comme quoi Cabot simulait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nbfzero a dit :

Un vrai souci les places cette année, j'suis de Boulogne-sur-Mer et autant j'avais pas trop de difficultés l'année dernière à me trouver un match autant cette année...

J'ai pas encore pu y aller une seule fois.

 

Il n'y a pas un projet d'agrandir le stade de 2000 places? Je crois que c'est le bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nbfzero a dit :

Un vrai souci les places cette année, j'suis de Boulogne-sur-Mer et autant j'avais pas trop de difficultés l'année dernière à me trouver un match autant cette année...

J'ai pas encore pu y aller une seule fois.

 

Surveille la plateforme de revente qui ouvre quelques jours avant les matchs, c'est plus que jouable d'y choper des places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Quel 11 pour samedi ? Je vois bien quelques surprises dans la compo.

Le même que contre Angers, je ne vois pas l'intêret de changer pour le dernier match. Le seul doute serait en pointe mais je pense que mettre Saïd titulaire arrangerait tout le monde car Saïd mérite d'enchainer tandis qu'Openda éviterait les risques de blessure avant la CDM, surtout s'il est convoqué. S'il y a un weekend où les internationaux ne seront pas trop déçus de démarrer sur le banc, c'est celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ruka-2 a dit :

Buksa va être opéré et blessé pendant au moins 3 mois :/ 

Yep, on va pas être loin de la saison blanche.. On avait l'habitude de relancer des joueurs et là c'est l'inverse. 

C'est dommage car la blessure avec la Pologne semble anodine et pourtant est tellement lourde de conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Yep, on va pas être loin de la saison blanche.. On avait l'habitude de relancer des joueurs et là c'est l'inverse. 

C'est dommage car la blessure avec la Pologne semble anodine et pourtant est tellement lourde de conséquences.

Si c’est bien une fracture de fatigue, sa blessure « finale » c’est juste la goutte qui fait déborder le vase. 
Ça peut être compliqué de se remettre de ce type de blessure, on en a la preuve en image..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...