Aller au contenu

Lens - Clermont / J15 / 12-11-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, tibocm1 a dit :

A noter que Samed est vraiment en difficulté sur les corners défensifs. Déjà la semaine dernière, le but est pour lui. 

Clairement. C'est pas le seul malheureusement. Gradit est également très souvent pris dans les duels sur corner (cf. la tête à la 5ème minute, le but de Moffi contre Lorient etc..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

A noter que Samed est vraiment en difficulté sur les corners défensifs. Déjà la semaine dernière, le but est pour lui. 

En même temps je comprends pas la consigne, il fait 1m80 et on lui file kyei qui fait 1m90 et qui est très bon de la tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Y'a rien de fini les gars. Clermont joue intelligemment et sait que contre Lens il faut contre attaquer vite et jouer dans notre dos.  On sait aussi qu'on est faible sur CPA.

 

Fofana vous découvrez sa frappe de balle éclatée au sol. Hormis son spécial, l'enroulee au deuxième poteau, il n'a aucune technique de frappe, encore pire quand c'est en courant plein axe.

 

Malgré tout on reste au dessus, on a des occaz, on prend un CSC, il reste 45mn et des joueurs corrects sur le banc.  On a déjà été moins bien que ça mais le résultat tournait pour nous.

 

Si le problème de Fofana, c'était simplement ses frappes éclatées qu'on connait depuis bien longtemps, ça serait plutôt cool. Le souci c'est qu'il est mauvais sur tout . Conduite de balle, prises de décisions, dosage des passes, contrôles etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 3 joueurs offensifs + Fofana, je n'aime personne cet apm.

Said a une grande qualité pour se créer des occases, mais aujourd'hui il a mis ses pompes à l'envers. PDC est transparent, Sotoca aussi. On peut même compter Fofana qui veut trop en faire.

Je balance Openda des la mi-temps et j'envoi ACM à l'échauffement direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Y_chti a dit :

Toujours compliqué contre des équipes qui jouent à 11 derrière. Ca manque de talent offensif.

Fofana fait le job en box-to-box, il est juste catastrophique devant le but. Peut-être faudrait-il faire entrer Openda à la place de Da Costa.

Cette excuse est bidon, on a le ballon aussi mais on en fait rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Y_chti a dit :

Toujours compliqué contre des équipes qui jouent à 11 derrière. Ca manque de talent offensif.

Fofana fait le job en box-to-box, il est juste catastrophique devant le but. Peut-être faudrait-il faire entrer Openda à la place de Da Costa.

Sortir PDC, mettre ACM. Sortir Fofana, mettre Onana. Sortir Sotoca, mettre Openda. Mais bon, ça n'arrivera jamais.. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je trouve Said plutôt pas mal. Ça serait dommage de le sortir. 

J'adore Said et il est vraiment dangereux car toujours bien placé. Mais aujourd'hui, il est vraiment pas bon dans l'utilisation du ballon. Même ses conduites de balle sont effrayantes.

(Mais bon, ça reste de loin le plus dangereux, car PDC et Sotoca sont absents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...