Aller au contenu

Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Grosse mi-temps mais manque de présence devant le but à cause du système de jeu et du profil de PdC et Saïd qui redescendent bas car ils ont besoin de toucher le ballon. La même avec un attaquant dans la surface et on gagne. La solution peut venir de ce bon vieux Sotoca ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tibbs a dit :

Lol les arrêts de jeu… j’ai calculé, il y a environ 2mn30 2mn45 d’arrêt sur la blessure de rouault. Si on additionne d’autres choses, c’est au moins 3 mn d’arrêt de de jeu et pas 1mn…

Au Vélodrome il y aurait eu six minutes 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de s'épuiser face à une équipe regroupée et on joue super mal les contres.

Seko qui joue devant, ça du n'importe quoi; il n'a jamais le geste juste aux abords de la surface. On sent qu'il veut le marquer son but mais il n'a pas retrouvé toutes ses capacités.

Il faut mettre Openda avec SaId devant et sortir un des milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon!

On a la maitrise (dans l'ensemble, mais ca manque de poids devant).

Ce qui est con c'est que c'est typiquement le scenario ou Openda aurait été utile.

Perso, je sors Onana pour Openda dès la mi-temps.

Attention à pas se faire peur derrière non plus avec les passes de merde.

Il y a la place là. Let's go!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Physiquement, on est largement au dessus, mais la technique fait vraiment défaut depuis plusieurs matchs.

Oui, par rapport aux autres tops de L1 on est au-dessus physiquement (dans tous les domaines, y compris les courses à haute intensité etc) mais en-dessous techniquement. La même équipe avec juste un milieu adroit techniquement et capable de bien tirer les CPA ferait un malheur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si on se réfère au stat annoncé. On avait pris 3 de nos buts lors du dernier 1/4 d'heure de la première mi-temps. Et c'est aussi dans cette période que Toulouse est le plus tranchant. Donc, on déjoue pour le moment les stats. 

Par contre, nous nous sommes plus fort lors du dernier 1/4 de la seconde à contrario de Toulouse qui encaisse souvent. A nous de faire respecter cette stat 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Fofana, je l’adore mais n’importe quel autre joueur qui ferait ce type de performance sortirait à la mi temps. 

Je n'irai pas jusque là. Il fait absolument tous les mauvais choix, mais il est visible. Ça peut tout à fait s'inverser en deuxième.

Ses deux compères du milieux sont déjà bien moins présents ce soir je trouve , malgré toute la maladresse du 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue avec un milieu de terrain renforcé, mais on n'en a pas vraiment l'impression. Fofana veut trop en faire tout seul : il ne lâche jamais son ballon quand il faudrait. Beaucoup trop d'imprécisions et pourtant, il y a de quoi passer la défense de Toulouse. Sur les centres, no comment, il n'y en a pas un pour racheter l'autre : sur ce point on a sacrément perdu avec le départ de Clauss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème aussi les mecs c'est qu'on a créé une équipe qui est au top physiquementt, dans l'impact, pour couvrir le terrain etc...

Mais techniquement, on est vraiment pas bon. SAS j'aime bien, Fofana aussi, Sotoca (là il joue pas mais d'habitude), Onana, même Openda  etc... Mais techniquement c'est vraiment pas ouf. Des qu'on doit faire le jeu... on sent qu'il manque un truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Openda est apte à jouer une mi-temps, il faut sortir un des milieu pour le mettre devant avec Saïd avec PdC en 10 juste derrière eux.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...