MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 En faite, ça manque de présence dans la surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Fofana ce désastre parfois. Je ferais sortir Onana ou Samed et entrer Openda direct à la mi temps. Ouais pas mieux, on a du volume au milieu mais Saïd est seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Qu'est-ce qu'on joue mal les coups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 (modifié) Ça fait plusieurs fois que Samba se chie sur les relances... Modifié le 28 octobre 2022 par Hiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je ferais sortir Onana ou Samed et entrer Openda direct à la mi temps. Ouai, je crois qu'on peut se permettre d'enlever un pion au milieu. Openda pour Onana pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, Hiker a dit : Ça fait plusieurs fois que Samba se chien sur les relances... Oui. Mais un peu à l'image de l'équipe, on joue un peu facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, Hiker a dit : Ça fait plusieurs fois que Samba se chien sur les relances... Oui, ce n'est pas dans ces habitudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Fondamentalement, je nous trouve bien dans le jeu mais comme évoqué à plusieurs reprises cette saison, c’est désastreux dans les 30 derniers mètres. Fofana, il ne fait que des mauvais choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Lol les arrêts de jeu… j’ai calculé, il y a environ 2mn30 2mn45 d’arrêt sur la blessure de rouault. Si on additionne d’autres choses, c’est au moins 3 mn d’arrêt de de jeu et pas 1mn… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Grosse mi-temps mais manque de présence devant le but à cause du système de jeu et du profil de PdC et Saïd qui redescendent bas car ils ont besoin de toucher le ballon. La même avec un attaquant dans la surface et on gagne. La solution peut venir de ce bon vieux Sotoca ce soir karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Envie de voir Saïd et Openda devant ... karldu91 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, Tibbs a dit : Lol les arrêts de jeu… j’ai calculé, il y a environ 2mn30 2mn45 d’arrêt sur la blessure de rouault. Si on additionne d’autres choses, c’est au moins 3 mn d’arrêt de de jeu et pas 1mn… Au Vélodrome il y aurait eu six minutes 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 (modifié) Physiquement, on est largement au dessus, mais la technique fait vraiment défaut depuis plusieurs matchs. Modifié le 28 octobre 2022 par DamieN62 LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 32 minutes, Mr_Moustache a dit : Fofana pour l'instant c'est pire que Sotoca devant le but 😅 Fofatoca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 On a eu 20 min de feu, mais le reste, c est meme pas que c'est mauvais, juste du nimporte quoi sur tous les plans. A noter un jeu defensif collectif catastrophique malgré une compo dite défensive Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 On est en train de s'épuiser face à une équipe regroupée et on joue super mal les contres. Seko qui joue devant, ça du n'importe quoi; il n'a jamais le geste juste aux abords de la surface. On sent qu'il veut le marquer son but mais il n'a pas retrouvé toutes ses capacités. Il faut mettre Openda avec SaId devant et sortir un des milieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Fofana, je l’adore mais n’importe quel autre joueur qui ferait ce type de performance sortirait à la mi temps. Bastion, karldu91, LENSOIS71 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Bon ça joue pas mal mais comme d’hab depuis quelques matchs le dernier geste c’est catastrophique. Toulouse refuse pas le jeu et propose des choses intéressantes, c’est un beau match pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Bon bon bon! On a la maitrise (dans l'ensemble, mais ca manque de poids devant). Ce qui est con c'est que c'est typiquement le scenario ou Openda aurait été utile. Perso, je sors Onana pour Openda dès la mi-temps. Attention à pas se faire peur derrière non plus avec les passes de merde. Il y a la place là. Let's go!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Physiquement, on est largement au dessus, mais la technique fait vraiment défaut depuis plusieurs matchs. Oui, par rapport aux autres tops de L1 on est au-dessus physiquement (dans tous les domaines, y compris les courses à haute intensité etc) mais en-dessous techniquement. La même équipe avec juste un milieu adroit techniquement et capable de bien tirer les CPA ferait un malheur karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 En tout cas, si on se réfère au stat annoncé. On avait pris 3 de nos buts lors du dernier 1/4 d'heure de la première mi-temps. Et c'est aussi dans cette période que Toulouse est le plus tranchant. Donc, on déjoue pour le moment les stats. Par contre, nous nous sommes plus fort lors du dernier 1/4 de la seconde à contrario de Toulouse qui encaisse souvent. A nous de faire respecter cette stat 😁 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Fofana, je l’adore mais n’importe quel autre joueur qui ferait ce type de performance sortirait à la mi temps. Je n'irai pas jusque là. Il fait absolument tous les mauvais choix, mais il est visible. Ça peut tout à fait s'inverser en deuxième. Ses deux compères du milieux sont déjà bien moins présents ce soir je trouve , malgré toute la maladresse du 1er karldu91 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 On joue avec un milieu de terrain renforcé, mais on n'en a pas vraiment l'impression. Fofana veut trop en faire tout seul : il ne lâche jamais son ballon quand il faudrait. Beaucoup trop d'imprécisions et pourtant, il y a de quoi passer la défense de Toulouse. Sur les centres, no comment, il n'y en a pas un pour racheter l'autre : sur ce point on a sacrément perdu avec le départ de Clauss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Le problème aussi les mecs c'est qu'on a créé une équipe qui est au top physiquementt, dans l'impact, pour couvrir le terrain etc... Mais techniquement, on est vraiment pas bon. SAS j'aime bien, Fofana aussi, Sotoca (là il joue pas mais d'habitude), Onana, même Openda etc... Mais techniquement c'est vraiment pas ouf. Des qu'on doit faire le jeu... on sent qu'il manque un truc! neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 (modifié) Si Openda est apte à jouer une mi-temps, il faut sortir un des milieu pour le mettre devant avec Saïd avec PdC en 10 juste derrière eux. Modifié le 28 octobre 2022 par RCL14920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés