Chti_Stein Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Et un but "donné" par l'adversaire. Oui, offensivement, on crée des choses, mais que c'est laborieux dans la finition... Et le premier qui me parle de Buksa, je vais chier dans sa boîte aux lettre ! Hiker et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 27 minutes, Hiker a dit : Heureusement qu'il y a peu de matchs sur Canal car ils sont imbuvables. il y en a encore 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 3 minutes, Sloy a dit : Puisqu'on parle de vendanges, on peut parler de la (seule) occasion d'Openda où il loupe complètement son contrôle ou on n'a pas le droit? Je suis bien d'accord ! Il doit faire bien mieux, il doit finir plat du pied sécurité mais je n'ai compris ce qu'il a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : D'accord sur tout, sauf ACM. J'ai trouvé son match, proche du néant... Et il a failli me couter un ordinateur avec sa passe moisie sur notre 4 contre 2 en début de 2nde. Perso j'aurai sorti ACM et Sotoca pour PDC et Said. J'ai vraiment envie de voir Openda avec un autre 9 et PDC derrière eux. Pour ma défense, j'ai loupé le début de match. Je l'ai trouvé intéressant ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Openda qui sort à la 57eme, je comprends pas. Même pas bon, c’est souvent le seul capable d’être dangereux. L’impression que FH considère Sotoca comme le Messi ou Mbappé de l’équipe. J’aime beaucoup Sotoc mais je comprends pas comment il peut faire tout le match. RCL14920, acro22, Hiker et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 7 minutes, Adjo a dit : En même temps il ne dirait pas l'inverse, il ne pourrait justifier le non turnover. On peut courir autant mais arriver en retard au duel, être mis explosif. Je vois une petite déficience physique aussi. Un Fofana , statistiquement, il fait tout comme l'an dernier physiquement? Faudrait m'expliquer La gestion Onana commence personnellement à me gonfler! Pas que je sois pro Onana, je ne le connais que peu. Mais, suite au départ de Berg, car il jouait jamais, ça valait le coup d'aller mettre 5M€ sur un mec qui entre 2min tous les 3-4 matchs!!? Un Poreba, Fofana ou Camara (avant son prêt) peuvent pas jouer ce rôle? Pourquoi sont ils là du coup? Je suis pour de la concurrence, mais si les joueurs sont utilisés, sinon ça na aucun sens et l'été pro on va recommencer à remplacer Onana qui demandera à partir par un autre mec qui jouera pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : La gestion Onana commence personnellement à me gonfler! Pas que je sois pro Onana, je ne le connais que peu. Mais, suite au départ de Berg, car il jouait jamais, ça valait le coup d'aller mettre 5M€ sur un mec qui entre 2min tous les 3-4 matchs!!? Un Poreba, Fofana ou Camara (avant son prêt) peuvent pas jouer ce rôle? Pourquoi sont ils là du coup? Je suis pour de la concurrence, mais si les joueurs sont utilisés, sinon ça na aucun sens et l'été pro on va recommencer à remplacer Onana qui demandera à partir par un autre mec qui jouera pas ? Onana sera le remplaçant tout trouvé de Fofana....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Il n'ont pas un forum le MHSC ? C'est quoi ce club... Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 5 minutes, Hiker a dit : Et un but "donné" par l'adversaire. Une chose que personne n'a relevé. Certe, Savanier fait la passe en retrait et se viande, mais qui a vu qu'il a 3 lensois sur le dos et un quatrième en embuscade (Saïd) Pour moi c'est l'équivalent d'une récupération haute plutôt qu'une erreur de Savanier. RCL Warszawa, y0ru, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 à l’instant, Chti_Stein a dit : Onana sera le remplaçant tout trouvé de Fofana....? Vraiment pas le même jeu du coup. Onana c'est vraiment un 6. Lui et SAS ensemble, c'est très défensif. Sur certains matchs ça peut être malin, mais sur une saison, je serais pas fan là comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je suis bien d'accord ! Il doit faire bien mieux, il doit finir plat du pied sécurité mais je n'ai compris ce qu'il a fait. Elle était quand même pas simple à mettre pour Openda. Par contre, le raté de Sotoca sur le caviar que lui sert Cabot à l'entrée de la surface, ça mérite des baffes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Une chose que personne n'a relevé. Certe, Savanier fait la passe en retrait et se viande, mais qui a vu qu'il a 3 lensois sur le dos et un quatrième en embuscade (Saïd) Pour moi c'est l'équivalent d'une récupération haute plutôt qu'une erreur de Savanier. Oui, d'ailleurs j'ai pas sauté de joie car je m'attendais à ce qu'il siffle une faute de Sotoca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Une chose que personne n'a relevé. Certe, Savanier fait la passe en retrait et se viande, mais qui a vu qu'il a 3 lensois sur le dos et un quatrième en embuscade (Saïd) Pour moi c'est l'équivalent d'une récupération haute plutôt qu'une erreur de Savanier. Est en effet un super pressing mais ça reste une erreur de Savanier, même pressé il raté sa passe. En retrait, dans l'axe, jamais tu fais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 1 minute, Y_chti a dit : Elle était quand même pas simple à mettre pour Openda. Par contre, le raté de Sotoca sur le caviar que lui sert Cabot à l'entrée de la surface, ça mérite des baffes. Sa madjer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 1 minute, Y_chti a dit : Elle était quand même pas simple à mettre pour Openda. Par contre, le raté de Sotoca sur le caviar que lui sert Cabot à l'entrée de la surface, ça mérite des baffes. Omlin il fait surtout un arrêt super. Sotoca fait exactement ce qu'il fallait pour le coup Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Par contre si Cabot est blessé sérieusement, ça va être compliqué à droite vu l'état de forme de Franko. Ça va finir avec Sotoca comme piston . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 1 minute, Adjo a dit : Est en effet un super pressing mais ça reste une erreur de Savanier, même pressé il raté sa passe. En retrait, dans l'axe, jamais tu fais ça. Bien sûr, je voulais surtout souligner que les erreurs adverses ça se provoque aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Par contre si Cabot est blessé sérieusement, ça va être compliqué à droite vu l'état de forme de Franko. Ça va finir avec Sotoca comme piston . Gros point noir de la soirée... d'autant que sa rentrée est très bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Sa madjer ? Ou son contrôle moisi de la pointe du pied à 25m alors qu'on était en supériorité numérique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 à l’instant, Iron_02 a dit : Par contre si Cabot est blessé sérieusement, ça va être compliqué à droite vu l'état de forme de Franko. Ça va finir avec Sotoca comme piston . Très sincèrement, je trouve Franko inquiétant depuis un bon moment. Si on lui enlève ses bons matchs lorsqu’il arrive à Lens et son but dans le derby, je le trouve assez moyen. Je le vois pas non plus capable de progresser de fou. Bref, même si je suis pas mega fan de Cabot pour l’instant, sa probable blessure me fait chier. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Amaury a dit : Sa madjer ? NOOOOOON, Sur un contre, Cabot part seul sur son aile droite puis fait un centre vers 3 lensois qui ont accompagné et Sotoca rate son contôle à l'entrée de la surface. Il est face au but, il doit frapper sans contrôler. Modifié le 15 octobre 2022 par Y_chti RCL14920 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 à l’instant, Y_chti a dit : NOOOOOON, Sur un contre, Cabot part seul sur son aile droite puis fait un centre vers 3 lensois qui ont accompagné et Sotoca rate son contôle à l'entrée de la surface. Au temps pour moi. Je pensais que tu parlais de la majer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 20 minutes, karldu91 a dit : Pour le coup ça me saoule aussi d'habitude, mais là je le ressent perso. Je suis pas aux entrainements mais : Fofana, Sotoca et dans une moindre mesure Openda, ils semblent à bout. Idem pour PDC qui a enfin pu se reposer un peu. Le manque de turnover commence à se voir! Pour Openda, c'est facile à comprendre : à chaque match, il doit se battre tout seul devant karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit : Ou son contrôle moisi de la pointe du pied à 25m alors qu'on était en supériorité numérique ? il y a 1 minute, Y_chti a dit : NOOOOOON, Sur un contre, Cabot part seul sur son aile droite puis fait un centre vers 3 lensois qui ont accompagné et Sotoca rate son contôle à l'entrée de la surface. Là dessus oui, c'est honteux ou presque, on est d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Très sincèrement, je trouve Franko inquiétant depuis un bon moment. Si on lui enlève ses bons matchs lorsqu’il arrive à Lens et son but dans le derby, je le trouve assez moyen. Je le vois pas non plus capable de progresser de fou. Bref, même si je suis pas mega fan de Cabot pour l’instant, sa probable blessure me fait chier. Frankowski était déjà incertain pour ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés