Ruka-2 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Adjo a dit : Triste pour lui. L'article ne dit pas où il va. Retour à Lens? Je pense, le mercato est bouclé donc il ne pourra plus signer à part en Turquie ou Belgique ? ^^' Puis possible aussi que Lens a voulu le rapatrier pour le faire jouer en N3 vu qu'il ne jouait plus avec Bastia Modifié le 31 janvier 2023 par Ruka-2
Adjo Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Oui, et que notre N3 n'est pas au mieux.
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Avec toutes ces histoires de joueurs pas enregistrés, j’espère que ça va passer pour Fulgini.
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Avec toutes ces histoires de joueurs pas enregistrés, j’espère que ça va passer pour Fulgini. Je me suis posé la question en vérité avec ces dingueries mais ça en parle pas donc je me dis que c'est bon. 😅
Ruka-2 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Avec toutes ces histoires de joueurs pas enregistrés, j’espère que ça va passer pour Fulgini. à priori les documents ont été envoyés à 22h30 donc ça devrait passer pour nous. Modifié le 31 janvier 2023 par Ruka-2 tibocm1 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 On peut ajouter Julien Le Cardinal (arrivée en nov durant la trève) et Remy Labeau Lascary qui signe son contrat pro. tibocm1 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) Notre mercato hivernal aura quand même été animé. En résumé on a: -Prolongation de : Leca (un peu avant le mercato même) => juin 2024 Haïdara (pareil, fin décembre) => juin 2025 Pandor => juin 2026 Medina => juin 2026 Saïd => juin 2026 Sotoca => juin 2026 Machado => juin 2026 - Arrivée de : Le Cardinal (avant le mercato) => achat 3M€ Thomasson => achat 3,9M€ avec 500 000€ de bonus Fulgini => prêt avec OA obligatoire de 7,2M€ (à confirmer) On peut ajouter à ça la prolongation de Fofana fin août => juin 2025 En attente, les prolongations de Gradit, PDC et peut-être aussi Boura. Modifié le 31 janvier 2023 par manico
Ruka-2 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Le 30/01/2023 à 22:37, DamieN62 a dit : D'un côté, c'est cool qu'on ne soit pas concerné par les derniers jours du mercato, surtout dans le sens des départs, d'une autre côté, je ne serais pas contre une petite rumeur d'arrivée pour rendre la journée de demain un peu plus excitante Satisfait ? CoeurO a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 13 minutes ago, Ruka-2 said: Satisfait ? La journée n a pas été excitante. On ne l a tellement pas vu venir 🤣 Mais satisfait de la chute, oui je pense 😉
DamieN62 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Satisfait ? Yep, c'est parfait. Non seulement ça concerne un très bon joueur, mais l'info est tombée à un moment où on ne s'y attendait pas du tout. C'est un peu comme un but à la 89ème alors que le match commençait à devenir ennuyeux C'est marrant parce que, même après avoir posté ça, je ne me faisais aucune illusion dans la mesure où tous les postes étaient déjà doublés. Aucune rumeur aurait vraiment eu du sens en fin de compte. Finalement, même si on avait pas forcément besoin d'un joueur en plus à ce poste, il y a quand même quelques doutes par rapport à l'état physique de PDC et l'avenir d'ACM, donc ce n'est pas si bête que ça comme recrutement. Et puis, le fait que le joueur soit fan du club, ça répond déjà à certaines questions concernant son investissement. Ruka-2 a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Fulgini à Lens, une évidence! L'anomalie est réparée. Il rentre dans le groupe à la place de Poreba donc difficile de parler d'empilement! Et vu le niveau de ACM ,PDC et Fofana cette saison , pour moi c'est extrêmement bien vu. Tant pour compléter le groupe cette année que dans la préparation de l'année prochaine. Un recrutement ambitieux et intelligent. Je suis refait. Hiker, manico et tibocm1 ont réagi à ceci 3
Foufouna Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 https://www.sc-bastia.corsica/actualites/2022-2023/equipe-premiere/mamadou-camara-quitte-le-club
david79 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Probable que l'entrée de Fulgini en fin de match (puisqu'il a pas le coffre pour débuter) se fasse au détriment d'autres joueurs (Poreba, RLL, Da Costa). En plus il faudra enlever un joueur de la feuille de match (Poreba ?). Donc à moins que pour Da Costa il soit décidé de l'opérer ou que pour ACM le problème musculaire soit plus grave que prévu, ça soulève quand même plus de questions que de réponses.
vince Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Ça sent le sapin pour Poreba! on ferait bien de le preter en pologne pour voir son évolution s’il joue il perd du temps a ne pas jouer Adjo a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 59 minutes, david79 a dit : Probable que l'entrée de Fulgini en fin de match (puisqu'il a pas le coffre pour débuter) se fasse au détriment d'autres joueurs (Poreba, RLL, Da Costa). Pourquoi n'aurait il pas le coffre? Il a été blessé? Dans le cas contraire il a fait toute la prépa physique, il s'entraine quotidiennement, ça devrait être très rapide pour se remettre au niveau de l'intensité d'une rencontre.
Adjo Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Pourquoi n'aurait il pas le coffre? Il a été blessé? Dans le cas contraire il a fait toute la prépa physique, il s'entraine quotidiennement, ça devrait être très rapide pour se remettre au niveau de l'intensité d'une rencontre. 519 min en 6 mois c'est pas ouf. Et puis il y a aussi la prise de repères, la concurrence. ACM et Thomasson aussi sont passés/passent par la case banc de touche d'abord.
CoeurO Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 14 minutes, fleurdelens a dit : Pourquoi n'aurait il pas le coffre? Il a été blessé? Dans le cas contraire il a fait toute la prépa physique, il s'entraine quotidiennement, ça devrait être très rapide pour se remettre au niveau de l'intensité d'une rencontre. Effectivement ce n'est pas le problème, il a toujours fait partie du groupe de Mayence à chaque match, avec entrée en jeu quasi systématique, après oui comme le dit @Adjoil faudra qu'il se fonde dans notre groupe avec tout ce que ça implique, mais cela ne devrait pas trop être un problème pour un joueur de sa qualité, surtout que l'envie semble bien présente chez lui. Sinon Fulgini c'est la bonne surprise au réveil (+/- 7 pages à lire un peu moins, lol ! Mais ça vaut le coup), après oui ça va un peu être l'embouteillage, mais la direction sait ce qu'elle fait, anticipation de bobo, de départ. Une vrai plus value avec certains atouts que nous n'avons pas forcément 👍
Adjo Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 ''Abondance de biens de nuit pas'' Ou '' souvent trop d'abondance appauvrit la matière '' Choisissez votre camp, moi j'avoue que je suis partagé karldu91 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Si on veux jouer l'europe (et quand on y jouera) faut un effectif étoffé, donc moi ça me gène en rien tant que l'effectif continu de bien vivre ensemble. manico a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Il y a 6 heures, Mr_Moustache a dit : Fulgini à Lens, une évidence! L'anomalie est réparée. Il rentre dans le groupe à la place de Poreba donc difficile de parler d'empilement! Et vu le niveau de ACM ,PDC et Fofana cette saison , pour moi c'est extrêmement bien vu. Tant pour compléter le groupe cette année que dans la préparation de l'année prochaine. Un recrutement ambitieux et intelligent. Je suis refait. Entièrement d'accord. Pour moi aussi son arrivée ne me parait pas incohérente. Et puis franchement on serait difficile de faire la fine bouche quand on voit par quels recrutements on est passé il n'y a pas si longtemps. Là on passe clairement un cap avec la qualité du banc de touche que l'on va avoir. Je ne me fais aucun soucis quant à la bonne gestion de son groupe de la part de Franck Haise, aucun. Encore une fois si on a souhaité signer Fulgini ce n'est pas anodin et ça répond forcément à une demande du staff et du coach.
beber49 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Salut à tous, J'ai lu sur l'équipe quelques commentaires de supp d'angers qui expliquaient que sa dernière saison avait été "très très moyenne" chez eux, et à l"époque ou on avait joué contre lui, il avait marqué un superbe but mais déjà les supp d'angers expliquaient qu'il choisissait un peu ses matchs... Soyez un peu plus prudent sur son potentiel apport non ? Surtout qu'à Mayence, qui n'est pas non plus un top club en Espagne, il n'a eu que des bouts de match... fleurdelens, karldu91 et Adjo ont réagi à ceci 3
mArT Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 3 minutes, beber49 a dit : Salut à tous, J'ai lu sur l'équipe quelques commentaires de supp d'angers qui expliquaient que sa dernière saison avait été "très très moyenne" chez eux, et à l"époque ou on avait joué contre lui, il avait marqué un superbe but mais déjà les supp d'angers expliquaient qu'il choisissait un peu ses matchs... Soyez un peu plus prudent sur son potentiel apport non ? Surtout qu'à Mayence, qui n'est pas non plus un top club en Espagne, il n'a eu que des bouts de match... Ounahi et Boufal étaient éclatés cette saison avec Angers aussi. Avec le Maroc en feu. C'est toujours pareil, va mettre SOTOCA & GRADIT même FOFANA à Angers. Ce serait pas terrible je pense ;)
coconuts Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 10 minutes, beber49 a dit : Salut à tous, J'ai lu sur l'équipe quelques commentaires de supp d'angers qui expliquaient que sa dernière saison avait été "très très moyenne" chez eux, et à l"époque ou on avait joué contre lui, il avait marqué un superbe but mais déjà les supp d'angers expliquaient qu'il choisissait un peu ses matchs... Soyez un peu plus prudent sur son potentiel apport non ? Surtout qu'à Mayence, qui n'est pas non plus un top club en Espagne, il n'a eu que des bouts de match... Mayence en Espagne, c'est pas un top club. Mais Mayence en Allemagne, c'en est plutôt un quand-même 😉😁 eagle et manico ont réagi à ceci 2
banane2008 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 16 minutes, mArT a dit : Ounahi et Boufal étaient éclatés cette saison avec Angers aussi. Avec le Maroc en feu. C'est toujours pareil, va mettre SOTOCA & GRADIT même FOFANA à Angers. Ce serait pas terrible je pense ;) Exact, tout dépend du contexte, de l'entraîneur. Avec Moulin il était top, pas avec Baticle...
Messages recommandés