nolaslen Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 en tout ca c'est les strasbourgeois qui doivent avoir les boules, d'après ce que j'avais compris, c'est qu'ils espèrent le faire signer pour remplacer tomasson....
Tobollik Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Tellement content et surpris de cette signature. Fulgini est vraiment un joueur que j'espérais à Lens !
manico Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 1 minute, nolaslen a dit : en tout ca c'est les strasbourgeois qui doivent avoir les boules, d'après ce que j'avais compris, c'est qu'ils espèrent le faire signer pour remplacer tomasson.... Ils ont pris Sanson pour remplacer Thomasson non?
nolaslen Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 l'idée c'est peut être de faire souffler fofana et openda sur les match contre des blocs bas? Othian a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 à l’instant, manico a dit : Ils ont pris Sanson pour remplacer Thomasson non? j'ai pas du tout suivi les mercatomais il me semblait que sanson était hors de portée..
Tibbs Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) Sur Wikipedia, il est déjà à Lens 😹😹 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Angelo_Fulgini Angelo Fulgini, né le 20 août 1996 à Abidjan, est un footballeur français qui évolue au poste de milieu au FSV Mayence. Il rejoint le RC Lens, le dernier jour du mercato. Enfant de la région, il est déjà programmé pour mettre un doublé au second club de la région, le LOSC lors du prochain derby. Modifié le 31 janvier 2023 par Tibbs Adjo, Kwarkz et CoeurO ont réagi à ceci 3
Othian Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : Et si Sotoca était utilisé attaquant central ( je sais j insiste :) )contre les équipes qui jouent à 11 dans leur but (que l'on rencontre de plus en plus) avec tout ce beau monde en milieu off, lui qui prend pas mal de ballons de la tête. Je suis d'accord avec toi, on voit qu'Openda contre des blocs bas c'est pas trop ça, je verrais bien Haise faire démarrer Sotoca en pointe contre des blocs bas et espérer débloquer la situation pour ensuite lancer Openda ou Saïd quand/si les espaces sont devenus plus nombreux. Haise est quand même un pragmatique, il lui manque le profil de Buksa et encore pour un moment, et on affronte des blocs béton armé de plus en plus. Jerem Coco a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Ils ont pris Sanson pour remplacer Thomasson non? Oui, il a même joué ce week-end. nolaslen a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 La VDN confirme qu'il s'agit bien d'une anticipation par rapport au retour d'ACM à Nice et une éventuelle rechute de PDC
Ruka-2 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Pour moi je sens que DPC n'est pas à 100% et qu'il y a aussi une reflexion sur une opération ?
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Leca doit garder des bons souvenirs de Fulgini 😅
manico Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : La VDN confirme qu'il s'agit bien d'une anticipation par rapport au retour d'ACM à Nice et une éventuelle rechute de PDC Ça anticipe peut-être aussi un éventuel match arbitré par Hakim Ben El Hadj qui porte la poisse à nos joueurs avec les blessures de Gradit et Cabot nolaslen, Othian, vince et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
y0ru Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Content pour l'arrivée de Fulgini. J'espère qu'il nous fera pas une Maadri(joueur de la région attaché au clun) 😁
jerem971 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Trop surpris et super content de ce renfort ! Incroyable que fulgini nous rejoigne, c'est énorme !!!
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : 🥶 C'est jusqu'à 00h de toute façon pour nous. Par contre Nice va pouvoir faire Gharbi. 😅 On va pouvoir faire Formose Mendy, vamooooos !
Adjo Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 26 minutes, Jerem Coco a dit : Et si Sotoca était utilisé attaquant central ( je sais j insiste :) )contre les équipes qui jouent à 11 dans leur but (que l'on rencontre de plus en plus) avec tout ce beau monde en milieu off, lui qui prend pas mal de ballons de la tête. C'était carrément l'idée de notre discussion d'hier mais j'ai quand même du mal à croire que Haise se passe des décrochages de Sotoca. Il peut ne le faire que contre les blocs bas mais ça ne justifiait pas l'achat d'un autre meneur. On verra mais il y a embouteillage. De toute façon Fulgini n'est sans doute pas prêt physiquement , il a très peu joué en Allemagne où il cirait le banc. Il va devoir se retaper avant de postuler à une place de titulaire. D'ailleurs qu'il va sortir de la feuille de match désormais ?
david79 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Pouah j'étais en train de bricoler et là on passe de la page 88 à 93 😯 CoeurO, Jerem Coco et vince ont réagi à ceci 3
Toutankhâmon Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 32 minutes, manico a dit : Clauss, Danso, Fulgini qui viennent des championnats allemands. Un signe pour cette saison avec le match à Lorient qui se profile? Le mec craque complet ahahah 😂😂😂 manico a réagi à ceci 1
Tibbs Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 I il y a 26 minutes, Tibbs a dit : Sur Wikipedia, il est déjà à Lens 😹😹 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Angelo_Fulgini Angelo Fulgini, né le 20 août 1996 à Abidjan, est un footballeur français qui évolue au poste de milieu au FSV Mayence. Il rejoint le RC Lens, le dernier jour du mercato. Enfant de la région, il est déjà programmé pour mettre un doublé au second club de la région, le LOSC lors du prochain derby. Il y en a qui s’amuse sur wikipedia 😹😹😹 Angelo Fulgini, né le 20 août 1996 à Abidjan, est un footballeur français qui évolue au poste de milieu au FSV Mayence. Perdu il decide donc de rejoindre la honte des clubs français, et s'engage donc avec les ketchup mayo . Amaury, CoeurO, Cloud et 1 autre ont réagi à ceci 4
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 à l’instant, Tibbs a dit : I Il y en a qui s’amuse sur wikipedia 😹😹😹 Angelo Fulgini, né le 20 août 1996 à Abidjan, est un footballeur français qui évolue au poste de milieu au FSV Mayence. Perdu il decide donc de rejoindre la honte des clubs français, et s'engage donc avec les ketchup mayo . J'avoue que ça m'a fait rire. 😅
Jerem Coco Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 3 minutes ago, Adjo said: C'était carrément l'idée de notre discussion d'hier mais j'ai quand même du mal à croire que Haise se passe des décrochages de Sotoca. Il peut ne le faire que contre les blocs bas mais ça ne justifiait pas l'achat d'un autre meneur. On verra mais il y a embouteillage. De toute façon Fulgini n'est sans doute pas prêt physiquement , il a très peu joué en Allemagne où il cirait le banc. Il va devoir se retaper avant de postuler à une place de titulaire. D'ailleurs qu'il va sortir de la feuille de match désormais ? Ces postes étant les seuls sur lesquels Haise fait des changements (hormis un peu les pistons), pdc a une possible opération, et acm partira dans quelques mois. Je suis mitigé mais beau profil. Je me rappelle de sa technique. Mais peut être aussi un bon tireur de cf je ne me rappelle plus mais je l espère c est notre plus gros point faible. En ce qui concerne la feuille de match. Je n' ai pas plus d idées que toi 🤣
karldu91 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 5 minutes, Adjo a dit : C'était carrément l'idée de notre discussion d'hier mais j'ai quand même du mal à croire que Haise se passe des décrochages de Sotoca. Il peut ne le faire que contre les blocs bas mais ça ne justifiait pas l'achat d'un autre meneur. On verra mais il y a embouteillage. De toute façon Fulgini n'est sans doute pas prêt physiquement , il a très peu joué en Allemagne où il cirait le banc. Il va devoir se retaper avant de postuler à une place de titulaire. D'ailleurs qu'il va sortir de la feuille de match désormais ? Probablement Boura et Poreba pour ACM et Fulgini
Tibbs Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : J'avoue que ça m'a fait rire. 😅 Bon ça y est c’est supprimé. À voir quelle sera la prochaine description.
Messages recommandés