Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 à l’instant, Fredo_PL a dit : Sûrement PDC... Bah non, Machado dans la logique.
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Cette musique ! ♥️ Kwarkz, acro22, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1
Hiker Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Reste PDC et Gradit donc. Personnellement, j'ai plus de doutes sur celle de PDC que de Gradit. 😅
Ruka-2 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 https://www.lavoixdunord.fr/1285820/article/2023-01-31/mercato-le-rc-lens-poursuit-son-recrutement-en-interne-machado-prolonge-jusqu-en Jonathan Gradit, pour la prolongation duquel les négociations ont repris de plus belle, dans le bon sens, pourrait être le suivant. Le club discute également avec David Pereira Da Costa. Cela ne signifie pas nécessairement que tous resteront la saison prochaine. Mais si certains devaient partir, il en coûterait malgré tout plus cher aux clubs qui les lorgnent. Nice aurait ainsi déjà l’œil pour l’été prochain sur Facundo Medina et Salis Abdul Samed.
Ruka-2 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Genre les joueurs vont préférer jouer le milieu de tableau à l'Europe
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 J'allais le poster. 😅 Ils vont nous lâcher la grappe franchement ? Aucune personnalité, aucune originalité, j'en ai marre d'eux.
Hiker Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Mais ne souhaitons pas du mal à Nice. 🤐😂
DamieN62 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Ça dépend quelle coupe d'europe on joue. Si c'est la conference league et que Nice prépare un effectif capable de jouer le top 5, ça vaut peut-être le coup de faire un pas en arrière pour faire deux pas en avant, surtout s'il y a un gros salaire en prime. karldu91 a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 J'espère que nos dirigeants multiplieront le prix de base exigé par deux, voir même trois. Histoire de leur faire un bon gros fuck.
Ruka-2 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Ça dépend quelle coupe d'europe on joue. Si c'est la conference league et que Nice prépare un effectif capable de jouer le top 5, ça vaut peut-être le coup de faire un pas en arrière pour faire deux pas en avant, surtout s'il y a un gros salaire en prime. Après je pense que si Médina veut avoir une chance de jouer en équipe nat il devra viser plus haut que Nice. Et aura de toute façon des propositions bien plus intéressantes de clubs jouant l'Europe je pense. Pour SaS c'est différent Amaury, vince et CoeurO ont réagi à ceci 3
sebsupplensois Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Dans tous les cas, les deux seront très sollicités enfin de saisons et ils partirons très cher à Nice ou en Europe !
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Il fera moins le malin Ghisolfi quand Chelsea va venir toquer à notre porte.
Mr_Moustache Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit : Après je pense que si Médina veut avoir une chance de jouer en équipe nat il devra viser plus haut que Nice. Et aura de toute façon des propositions bien plus intéressantes de clubs jouant l'Europe je pense. Pour SaS c'est différent D'ailleurs est ce qu'on a une liste quelque part sur internet de clubs européens qui jouent avec une défense à 5?
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : D'ailleurs est ce qu'on a une liste quelque part sur internet de clubs européens qui jouent avec une défense à 5? Tu vas nous trouver ça mon cher. 😁 Mr_Moustache a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 31 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2023 Concernant Fortes, je ne suis pas sûr que quelqu'un l'a évoqué, mais quand on parle de dossier compliqué, ce n'est peut être pas forcément du côté du joueur. Est ce que son départ ne serait pas conditionné avec une arrivée ?
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Évidemment Médina et Danso seront plus convoités que Gradit. Perso, je vais pas me faire des amis mais limite si tu veux encore améliorer cette défense, il faut garder Medina et Danso et ajouter une concurrence à Gradit. sheva77, PaTrIcK, Lojuha et 2 autres ont réagi à ceci 5
manico Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit : Genre les joueurs vont préférer jouer le milieu de tableau à l'Europe C'est ce qu'a par exemple fait Fofana en signant chez nous alors qu'il aurait pu aller à Milan ou autre. Ça dépendra de ce qu'on leur proposera. Si c'est Nice, je suggère aux joueurs qui seraient tentés d'écouter l'interview de Delort à Nantes qui évoque le manque de parole tenue par la direction niçoise.
Ruka-2 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : C'est ce qu'a par exemple fait Fofana en signant chez nous alors qu'il aurait pu aller à Milan ou autre. Ça dépendra de ce qu'on leur proposera. Si c'est Nice, je suggère aux joueurs qui seraient tentés d'écouter l'interview de Delort à Nantes qui évoque le manque de parole tenue par la direction niçoise. Mais contrairement à Nice , le Rc Lens a une âme 😁 Clorith a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Concernant Fortes, je ne suis pas sûr que quelqu'un l'a évoqué, mais quand on parle de dossier compliqué, ce n'est peut être pas forcément du côté du joueur. Est ce que son départ ne serait pas conditionné avec une arrivée ? Tu penses? Je ne suis vraiment pas convaincu par ça. Je me trompe peut-être mais je ne vois pas Fortes avoir du temps de jeu chez nous sur le reste de la saison. Je ne pense pas que l'on compte sur lui. Haïdara, Le Cardinal voire Boura (joueur que l'on souhaite prolonger aussi selon la VDN) passeront selon moi devant lui en cas de besoin derrière.
david79 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Avec Ghisolfi, je m'attends à tout et je me garderai bien de dire qu'aucun joueur n'ira là-bas sous prétexte que Lens est mieux classé que Nice. Par exemple, Moffi a choisi Nice plutôt que Marseille qui pourtant jouera probablement une coupe d'europe la saison prochaine. Mais Pouille pourrait facilement fixer la barre très haut pour ces 2 joueurs. karldu91 a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Concernant Fortes, je ne suis pas sûr que quelqu'un l'a évoqué, mais quand on parle de dossier compliqué, ce n'est peut être pas forcément du côté du joueur. Est ce que son départ ne serait pas conditionné avec une arrivée ? C'est effectivement une réflexion intéressante. Surtout que Haise a loué son implication et son sérieux sur les derniers mois. Il a l'air d'être un bon mec, le club le respect, du coup, si c'est pas lui qui bloque, c'est que le club ne veut pas se déshabiller a un poste particulier, celui de Danso. D'ailleurs, il y a, ou avait, peut être une volonté de faire un DC au mercato d'hiver pour pallier à une blessure de Danso et, peut être, anticiper un départ, comme Nice l'a fait avec Youssouf. Joueur sur lequel on a visiblement été plus loin qu'un simple contact. J'irai pas jusqu'à dire qu'on pourrait être surpris avant minuit mais tout est peut être lié.
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Je suis curieux de voir pourquoi on n’a pas fait Formose Mendy. Surtout si il finit à Reims. Il semblait avoir le profil recherché surtout si on perd un défenseur au prochain mercato. Curieux de voir combien Reims va payer.
Hiker Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Je suis curieux de voir pourquoi on n’a pas fait Formose Mendy. Surtout si il finit à Reims. Il semblait avoir le profil recherché surtout si on perd un défenseur au prochain mercato. Curieux de voir combien Reims va payer. Monaco serait aussi dessus. Il faudra m'expliquer pourquoi on leur a laissé Kakuta gratos au passage...
Ruka-2 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 45 minutes, tibocm1 a dit : Je suis curieux de voir pourquoi on n’a pas fait Formose Mendy. Surtout si il finit à Reims. Il semblait avoir le profil recherché surtout si on perd un défenseur au prochain mercato. Curieux de voir combien Reims va payer.
Messages recommandés