jfska Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 On a pas pris un but et on a jamais été aussi hermétiques défensivement que depuis qu'on est à la dèche de défenseurs. 😅 Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Ne pas avoir écouter le RCLive avec Robert Malm ce soir mais déjà entendre son "Ouuuuuuuuuuuuuh" sur toutes les occasions franches. 😅 Citer
Dony Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 On fait un gros début de saison et gros match ce soir contre Lyon, et ya quand même des pisse-froid qui viennent chouiner du match de Buksa. Quand il va catapulter un ballon de la tête dans les buts lillois ils seront les premiers à retourner leur veste Queschua et se pignoler la nouille jusqu'à avoir une tendinite. Apprenez à savourer bon sang. Hypofrites, MisterFraiZ, Beerlioz et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
robiwan Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 5 minutes, Slimer a dit : Je choisis de profiter de 3 bons points au lieu de trop ridiculiser Buska. Il n'était pas SI mauvais et va sûrement se mettre en forme. Berg est retourné chez lui alors que ses bouts de match étaient beaucoup moins moisis que ceux de Buksa. Soyons cohérent, il n'a pas fait un bon geste, j'aurais aimé le voir conserver le ballon mais même ça y sait pas faire. Slimer, sheva77, Adjo et 4 autres ont réagi à ceci 1 1 5 Citer
eagle Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 5 victoires à domicile et lyon qui joue comme troyes, franchement ça fait plaisir car on les a mangé. Dommage pour openda en première ces centres auraient mérité d'en voir un conclu. La défense superbe aussi, haidara est sous estimé, le mec fait le taff a chaque fois dans l'axe. Lyon Rennes Lorient à domicile et monaco chez eux ça commence à faire un beau tableau de chasse. Rendez vous au derby désormais. Slimer a réagi à ceci 1 Citer
Foufouna Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Medina pour le coup cette saison, il se projette même plus que Gradit. C’est le joueur de L1 d’ailleurs qui fait le plus de courses de projections avec ballon. il est énorme. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Bizarre le discours de Bosz.. Il n'a pas les solutions, il est perdu, franchement ça sent la fin ou au maximum jusqu'à la trêve peut-être.. y0ru et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 L'interview de Bosz est lunaire y0ru et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Bizarre le discours de Bosz.. Il n'a pas les solutions, il est perdu, franchement ça sent la fin ou au maximum jusqu'à la trêve peut-être.. L'interview est lunaire... y0ru a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 à l’instant, Toten a dit : L'interview de Bosz est lunaire Il est perdu. Ça va péter dans le vestiaire Citer
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 à l’instant, Lucio a dit : L'interview est lunaire... Oui et c'est pas dans ses habitudes. Citer
Juelz Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 On dirait un acteur qui connait pas son texte lol, gênant Citer
Toten Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Le mec vient de se tuer avec ses mots Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Cherki, Lacazette et Tête, les mecs c’est Neymar, Mbappé et Messi. Aucun effort défensif mais sauf qu’eux n’ont pas le talent des joueurs du PSG. Citer
mArT Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 (modifié) J'ai trouvé les questions très rentre dedans, arrogantes voire déplacées. Après lui défend ses joueurs plus qu'autre chose. Modifié le 2 octobre 2022 par mArT Citer
Hiker Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 C'est vrai qu'entre Cabot et Clauss, pour le moment on perd vachement offensivement. Mais bon, c'est pas un peintre Cabot, je pense qu'il va progresser. J'ai plus d'inquiétudes sur d'autres secteurs, notamment offensif. Citer
Hiker Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 28 minutes, DamieN62 a dit : Je sais pas vous mais je n'ai plus peur avec Haidara dans l'axe. Je trouve qu'il fait ses matchs. Comme quoi, ça valait le coup d'attendre. Globalement, c'est toute la défense qui a été bonne. Danso a fait un match monstrueux et Medina nous a fait du Medina. Le mec se retrouve deux fois en position de frappe, provoque un penalty et exulte comme s'il avait remporté la CDM, je l'aime. Juste avant le match, ma copine me demandait quel était mon joueur préféré. J'ai cité Medina. Il est génial ce mec. Qu'est-ce que j'aurais aimé le voir planter ce but dans son face à face... Sinon Haidara, comme je l'ai dit durant le match, chapeau à lui. Même si Lyon était assez inoffensif. Espérons la même solidité défensive la semaine prochaine, on en aura besoin. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 2 minutes, Hiker a dit : C'est vrai qu'entre Cabot et Clauss, pour le moment on perd vachement offensivement. Mais bon, c'est pas un peintre Cabot, je pense qu'il va progresser. J'ai plus d'inquiétudes sur d'autres secteurs, notamment offensif. Un bon point sur lequel je n’attendais pas Cabot et Mâcha, c’est qu’ils sont plutôt solides défensivement parlant. L’équilibre me plait bien car ils ne sont pas mauvais offensivement. Cabot fait quelques bons centres + un poteau. Machado est monté 10000 fois et de très bons centres. karldu91 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
robiwan Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 10 minutes, Dony a dit : On fait un gros début de saison et gros match ce soir contre Lyon, et ya quand même des pisse-froid qui viennent chouiner du match de Buksa. Quand il va catapulter un ballon de la tête dans les buts lillois ils seront les premiers à retourner leur veste Queschua et se pignoler la nouille jusqu'à avoir une tendinite. Apprenez à savourer bon sang. Faudra m'expliquer ce que vous avez vu de positif en lui pour le moment ? Toutes ses entrées sont cataclysmique et ce soir c'est le summum, 5 ballons, 5 contrôles ratés, 5 pertes de balles. La je lui demande pas du grand football, mais du basic, conservation de balle, je dois avoir un problème au yeux, alors éclairez moi sur votre enthousiasme autour de ce joueur. Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 à l’instant, robiwan a dit : Faudra m'expliquer ce que vous avez vu de positif en lui pour le moment ? Toutes ses entrées sont cataclysmique et ce soir c'est le summum, 5 ballons, 5 contrôles ratés, 5 pertes de balles. La je lui demande pas du grand football, mais du basic, conservation de balle, je dois avoir un problème au yeux, alors éclairez moi sur votre enthousiasme autour de ce joueur. Pour l’instant, il est assez mauvais mais on peut aussi dire qu’il rentre toujours lorsque Lens subit. J’aimerais bien le voir dans un match face à une équipe qui joue en bloc bas. Au final, c’est peut-être pas le mec qui va faire bander tout le stade mais si il est bon dans le dernier geste, ça pourrait aussi nous faire du bien. Encore une fois ce soir, on a pêché à la finition. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 2 minutes, robiwan a dit : Faudra m'expliquer ce que vous avez vu de positif en lui pour le moment ? Toutes ses entrées sont cataclysmique et ce soir c'est le summum, 5 ballons, 5 contrôles ratés, 5 pertes de balles. La je lui demande pas du grand football, mais du basic, conservation de balle, je dois avoir un problème au yeux, alors éclairez moi sur votre enthousiasme autour de ce joueur. On est tous d’accord avec toi, c’est juste qu’il a joué 5 min et semble à cours de forme, dur de juger pour le moment. Laissons lui le temps, il a quand même pas mal claqué en MLS après tout. Citer
mArT Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 CABOTa été bon defensivement, il a délivré un centre sur la tête d'OPENDA. Pareil quand il rentre intérieur il peut frapper il fait une passe. Je veux bien que l'on soit exigeant mais il a été bon. Même en fin de match il a remonté et conservé le ballon alors qu'on voyait que BUKSA avait des difficultés à conserver la balle. Je trouve certains commentaires sévères sur CABOT. Pour BUKSA il faudrait le voir titulaire. C'est dur de rentrer dans un match encore plus dans nos matches où il y a une intensité folle. Les remplacents sont d'ailleurs rarement décisifs. Les seuls qui sont rentrés et qui ont eu un réel impact c'était SAID et KALI les dernières saisons. beber49 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : On est tous d’accord avec toi, c’est juste qu’il a joué 5 min et semble à cours de forme, dur de juger pour le moment. Laissons lui le temps, il a quand même pas mal claqué en MLS après tout. Et pour ma part, je l'ai trouvé "mieux" que sa dernière rentrée. robiwan et Hiker ont réagi à ceci 1 1 Citer
y0ru Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Comme ça a été dit Buksa rentre uniquement pour faire souffler le titulaire. Même lui ça doit le souler de rentrer quand on subit. A part faire des déviations je ne vois pas vraiment ce qu'il peut faire à chaque fois. C'est un profil à être important sur les centres. Citer
Foufouna Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Et pour ma part, je l'ai trouvé "mieux" que sa dernière rentrée. oui hormis le petit pont qu'il prend, derrière il a réussi à faire des 1-2 voilà pour moi son gabarit sera intéressant contre les faibles du classement qui nous font perdre des points. Citer
Messages recommandés