Aller au contenu

Nantes - Lens / J08 / 18-09-22

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Tom50 a dit :

Buksa, ça sent vraiment l'erreur de casting...

Ça fait longtemps qu'on a pas eu un attaquant aussi mauvais . ..

C'est une recrue, qui n'a pas fait la préparation, n'a aucun repères. Laissons lui du temps. D'autres joueurs sur ce match sont bien plus critiquables.

Posté(e)

Pou

il y a 1 minute, Tom50 a dit :

Buksa, ça sent vraiment l'erreur de casting...

Ça fait longtemps qu'on a pas eu un attaquant aussi mauvais . ..

On a voulu refaire un coup à la Frankowski mais ça marche pas tout le temps..

Posté(e)

Pas mal ce match de Jupiler league. On ramène un point, c'est la seule chose positive que j'ai pu voir. On était clairement pas à notre niveau mais bon, l'année passée on perdait ce match. Buksa, c'est encore trop tôt pour juger, mais c'est pas très encourageant... 

Posté(e)

Un match qui manqué cruellement d'ambitions, a tous les niveaux. Manque de prise de risque dans le jeu, manque d'impact, manque d'audace tactique. Un déchet technique rédhibitoire...

Satisfaction en défense, un clean sheet avec Haidara, de quoi faire plaisir aux sceptiques.

Danso toujours on fire, et c'est tant mieux dans ce genre de match.

Next.

Posté(e)
à l’instant, Hiker a dit :

C'est une recrue, qui n'a pas fait la préparation, n'a aucun repères. Laissons lui du temps. D'autres joueurs sur ce match sont bien plus critiquables.

Ben non t'as pas le droit d’avoir du temps, si t'es pas bon sur 2 entrées de 20 minutes c'est juste que t'es nul.

Posté(e)

2e match nul 0-0 insipide pour nous de la saison. cabot a de l'envie mais il a trop peu de précision sur ces centres (clauss manque :( ) , et l'association buksa sotoca meme 5 min c'est pas possible. D'ailleurs on utilise trop peu la vitesse d'openda en profondeur c'est dommage.

Posté(e)
il y a 39 minutes, dede62137 a dit :
il y a 42 minutes, RCL14920 a dit :

Il est très généreux sur le terrain, je ne le nie pas, mais il faut reconnaître que, depuis son arrivée à Lens, il y a plus de matchs où il a vendangé que de matchs où il s'est montré tueurs face au but.

On a jamais dit que c'était un tueur devant le but. Et cette saison on le voit plus dans le jeu qu'à la finition. 

A priori, c'est un attaquant et la qualité principale d'un attaquant, c'est d'être tueur devant le but.

Posté(e)

Ça fait longtemps que l'équipe dans son ensemble ne m'aura pas autant énervé et déçu. J'ai vu le match d'une équipe qui jouait petit bras. Absolument pas des joueurs souhaitant se qualifier en coupe d'Europe.

A Ajaccio c'était le terrain, à Reims c'était l'arbitrage, et là ? On n'a aucune excuse. Les joueurs n'ont même pas essayé. À ce rythme là ils vont la regarder de nouveau à la télé la coupe d'Europe. Très déçu par le manque d'ambition, le manque de rythme...

Posté(e)
à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Un match qui manqué cruellement d'ambitions, a tous les niveaux. Manque de prise de risque dans le jeu, manque d'impact, manque d'audace tactique. Un déchet technique rédhibitoire...

Satisfaction en défense, un clean sheet avec Haidara, de quoi faire plaisir aux sceptiques.

Danso toujours on fire, et c'est tant mieux dans ce genre de match.

Next.

Il n'a pas été très sollicité mais oui il a fait le taf.

Posté(e)
il y a 1 minute, Hiker a dit :

Le mec a l'air empâté et techniquement très limité... 

Aucun fond, aucune vitesse, pas de technique... Ça fait vraiment peine à voir.

Posté(e)

Quelle purge, j'aurais pu faire tellement de choses pendant ce match.

J'ai l'impression d'avoir perdu 3h de vie.

0 agressivité, pas de dépassement de fonction. On aurait pu jouer comme ça longtemps sans marquer. Je trouve pourtant Nantes pas ouf hormis 2, 3 joueurs, ça manquait de mouvements d'envie.

Dommage, mais on peut se dire qu'au moins on ne perd pas ce match. Un goût d'inachevé tout de même et surtout dans la forme.

Posté(e)

Faudra parler du début de saison de Fofana aussi. Il est lent, il n'a plus le coup de rein qui lui permet de faire la différence, ne se projette quasiment plus, incapable de faire une passe décisive, 2 grosses situations de but face aux buts où il tire à coté ...

Je vois déjà les groupies me tomber dessus

Posté(e)

Un match vraiment sans saveur. C'est rare du côté Lensois, ça arrive. 

Beaucoup trop de déchets technique. Un énorme match de Danso. Après c'était compliqué pour le reste de l'équipe.

L'entrée de Kakuta et Boura sont plutôt bonnes. 

Celles de ACM et Buksa, beaucoup moins. Certes la rentrée de ce dernier est pas bonne du tout mais de là à dire que c'est le pire attaquant qu'on ai eu, il faudrait quand même savoir doser.

Cette sortie d'Openda nous fait mal, on a pas de profondeur à ce niveau là.. Ça me pose problème.

Le duo Haidara-Cabot aura très bien fonctionné, chapeau, ils ont été parfait.

Bien se reposer, travailler pendant la trêve et repartir de l'avant contre Lyon.