Hypofrites Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a une heure, Toutankhâmon a dit : Je te trouve un peu optimiste, de prendre un but de merde c’est si vite arrivé, d’ailleurs ça a fait failli arriver sur une balle qui rebondit tranquillement dans la surface juste après le but de Danso ! Je suis d'accord avec toi et je dois reconnaitre qu'il m'est arrivé d'y penser pendant le match. Mais j'avais cette espèce d'intuition qui m'amenait à me dire que cela n'allait pas arriver. Et du coup je me suis un peu emmerdé. Mais le sort aurait effectivement pu me faire mentir. Citer
Tagota Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Cabot : 10 centres et 0 réussis. Magnifique. il est remuant, bon dans les appels, l'élimination mais quel déchet dans les centres par rapport à Clauss. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 10 heures, Tibbs a dit : Pour moi, ça ne correspond pas à ce que j'ai vu. Poreba n'est pas à ce point en dessous de ses coéquipiers et mérite un 5 ou 6. Je trouve la note de SAS trop haute sur ce match, il a eu pas mal de déchets limite sur bcp d'interventions. Et Cabot est pour moi clairement l'un des hommes du match. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : Cabot : 10 centres et 0 réussis. Magnifique. C'est faux non ? C'est pas lui qui fait le centre à Fofana ? C'était une presque passe décisive. MisterFraiZ et Foufouna ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 10 heures, DamieN62 a dit : Il m'a fait rire sur sa prise de balle d'une main sur le tir long de Rami. Ça n'a servi absolument à rien sinon faire le show Je le trouve incroyable ce gardien. Vraiment très bon, beau à voir joueur, spectaculaire... Il rentre clairement dans mon top gardien des 25-30 dernières années. Warmuz, Runje (si ! je l'adore ce gars), Areola,... Je dois en oublier peut-être (non pas itandje !). Mais Samba est peut être même mon top 1. Citer
Foufouna Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Tous les remplaçants entrés en jeu hier n'ont rien apportés , hormis frankowski, mais les rentrés de Fofana - maurice et buksa ont fait chuté le niveau de l'équipe. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : Ils confondent avec Dankler peut être… ah bah non ça marche toujours pas il était portugais https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dankler Dankler est bien brésilien Citer
jean claude dusse Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 20 minutes, Foufouna a dit : Tous les remplaçants entrés en jeu hier n'ont rien apportés , hormis frankowski, mais les rentrés de Fofana - maurice et buksa ont fait chuté le niveau de l'équipe. J'ai trouvé que les rentrėes d'hier ont moins changé l'équipe que sur d'autres matchs. Dans la série remplaçant j'ai aussi trouvé Haidara très correct alors que d'habitude je suis le premier à le critiquer Citer
Juelz Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 32 minutes, Chti_Stein a dit : Pour moi, ça ne correspond pas à ce que j'ai vu. Poreba n'est pas à ce point en dessous de ses coéquipiers et mérite un 5 ou 6. Je trouve la note de SAS trop haute sur ce match, il a eu pas mal de déchets limite sur bcp d'interventions. Et Cabot est pour moi clairement l'un des hommes du match. Sas pour moi homme du match, il comble tout, incroyable le volume de ce joueur et son sens du grattage Citer
Foufouna Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Par contre Buksa c'est le sosie de David Pollet, même dégaine sur un terrain par contre j'espère pas même niveau car sa ferait cher. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 (modifié) il y a 29 minutes, Ruka-2 a dit : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dankler Dankler est bien brésilien Ah merde 💩 🤦🏻😂 Il venait d’un club portugais c’était peut être là ou je me suis loupé ! Modifié le 10 septembre 2022 par Toutankhâmon Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 1 minute, Foufouna a dit : Par contre Buksa c'est le sosie de David Pollet, même dégaine sur un terrain par contre j'espère pas même niveau car sa ferait cher. David Pollet a d’ailleurs marqué hier à Sedan avec Avranches à la dernière minute en National. Bon c’était un penalty et les Sedannais sont semblent ils pas du tout d’accord avec l’arbitrage sur ce fait de jeu. Citer
Foufouna Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Hier, l'arbitre nous a permis de gagner, sur l'action qui amène le coup franc, c'est Poreba qui pousse le défenseur troyen dans le dos et en tombant celui-ci est sanctionné pour avoir pris le ballon avec la main. bien entendu le plus dur c'est de mettre le ballon dans le but, mais il n'y a pas faute au départ. L'arbitre n'a pas été si mauvais. Lojuha, manico et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
Sloy Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Bon je vais un peu ramener ma (Mr) fraise : après une courte nuit, laissez-moi vous raconter mon match. De retour à Bollaert après 4 ans d’absence depuis un triste match contre Clermont en novembre 2018 (défaite 1-0 après 6 matchs d’invincibilité… vous sentez venir le chat noir ?), mes garçons et moi sommes très émus de retrouver nos Lensois pour un match de L1. L’arrivée aux abords du stade se passe plutôt bien. Je constate que certains parkings publics sont gratuits les jours de match, excellente initiative de la municipalité. On se gare, on s’équipe, il commence à pleuvoir (classique), direction l’antre tant fantasmée. Premier arrêt pour un américain fricandelle sauce samouraï + une Chti. Sous la pluie. Puis passage obligé par la boutique Emotion Foot, et ses queues interminables à la caisse… rien n’a changé de ce côté-là. Il est temps d’aller dans le vif du sujet, de rentrer dans le stade, de sentir l’ambiance monter… Mes garçons ont pris les places : ce sera en Trannin placement libre, pour l’ambiance. On n’a pas été déçus : juste derrière le but des Troyens en 1ere MT, on a pu voir le poteau d’Openda, le Ippon sur Gradit, et enfin le but de Danso. Pour la 2e MT, comme tout s’est passé en face, je ne sais pas du tout à quel point on a eu des occasions de tuer le match. En conclusion, quel bonheur de vivre ces moments pour de vrai. Même la sortie du stade est émouvante, tous les chants repris d’un peu partout dans la ville, c’est vraiment magique. Très belle ambiance dans cette tribune (les Corons, la chenille) avec un seul bémol : les sifflets nourris lorsque les Troyens sont venus saluer leur parcage à la fin du match, j’avoue ne pas comprendre… david79, MisterFraiZ, Hypofrites et 6 autres ont réagi à ceci 8 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 48 minutes, Foufouna a dit : Hier, l'arbitre nous a permis de gagner, sur l'action qui amène le coup franc, c'est Poreba qui pousse le défenseur troyen dans le dos et en tombant celui-ci est sanctionné pour avoir pris le ballon avec la main. bien entendu le plus dur c'est de mettre le ballon dans le but, mais il n'y a pas faute au départ. L'arbitre n'a pas été si mauvais. De toute évidence si puisqu’on ne lui demande pas d’être partial mais juste de siffler les fautes quand il y en a. Quand un mec se casse la clavicule par exemple 🤨 Il a donc justement été mauvais ! Ça devrait être ça la conclusion de ton message ! Tagota et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a une heure, Foufouna a dit : Hier, l'arbitre nous a permis de gagner, sur l'action qui amène le coup franc, c'est Poreba qui pousse le défenseur troyen dans le dos et en tombant celui-ci est sanctionné pour avoir pris le ballon avec la main. bien entendu le plus dur c'est de mettre le ballon dans le but, mais il n'y a pas faute au départ. L'arbitre n'a pas été si mauvais. Perso, les joueurs qui prennent le ballon avec les mains en tombant juste pour que l'arbitre siffle, ça m'énerve. Et donc oui, ça c'est faute. Même s'il y avait une petite faute de Poreba avant, on est d'accord. vince, manico et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer
Juelz Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Surtout y a pas faute de Poreba, une charge légère, le mec se met à terre et couvre le ballon avec ses bras Cf logique manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Poreba il est à distance, il vient au duel et le défenseur quand il se sent toucher (il ne le pousse même pas il y a juste un contact) se jette au sol et prend le ballon à la main pour arbitrer. C'est une bonne décision de l'arbitre au contraire... manico, Juelz et beber49 ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 2 heures, jean claude dusse a dit : J'ai trouvé que les rentrėes d'hier ont moins changé l'équipe que sur d'autres matchs. Dans la série remplaçant j'ai aussi trouvé Haidara très correct alors que d'habitude je suis le premier à le critiquer Haidara n'était pas remplaçant mais titulaire en piston gauche avant de passer DC central droit suite à la blessure de Gradit. Mais si tu veux juger uniquement son second poste je suis d'accord, il a fait ce qu'il a pu 😉 Citer
Tobolik Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 3 heures, Chti_Stein a dit : Je le trouve incroyable ce gardien. Vraiment très bon, beau à voir joueur, spectaculaire... Il rentre clairement dans mon top gardien des 25-30 dernières années. Warmuz, Runje (si ! je l'adore ce gars), Areola,... Je dois en oublier peut-être (non pas itandje !). Mais Samba est peut être même mon top 1. Tu oublies effectivement le plus talentueux (à mes yeux) : Gaëtan Huard... Citer
Foufouna Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a une heure, Toutankhâmon a dit : De toute évidence si puisqu’on ne lui demande pas d’être partial mais juste de siffler les fautes quand il y en a. Quand un mec se casse la clavicule par exemple 🤨 Il a donc justement été mauvais ! Ça devrait être ça la conclusion de ton message ! Le mec se casse la clavicule , mais lui estime qu'il n'y a pas faute, sa se passe a vitesse réel pas dérrière son écran ou assis sur un siège. je suis fan de Gradit, mais n'a t'il pas amplifié sa chute afin d'obtenir faute ? Et occasionner sa mauvaise chute dérrière ? la chute fait qu'il se casse la clavicule, juste une réflexion . Il y a un moment l'arbitre juge ce qu'il a interprété, il siffle pas faute sur gradit alors qu'il y a faute et blessure, il siffle faute pour Lens qui amène le but alors que sur l'action c'est une faute lensoise qui amène le défenseur a tomber et prendre le ballon de la main. MisterFraiZ, mArT, manico et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Foufouna Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a une heure, david79 a dit : Perso, les joueurs qui prennent le ballon avec les mains en tombant juste pour que l'arbitre siffle, ça m'énerve. Et donc oui, ça c'est faute. Même s'il y avait une petite faute de Poreba avant, on est d'accord. A vitesse réel une grosse faute Citer
Ruka-2 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 2 minutes, Foufouna a dit : Le mec se casse la clavicule , mais lui estime qu'il n'y a pas faute, sa se passe a vitesse réel pas dérrière son écran ou assis sur un siège. je suis fan de Gradit, mais n'a t'il pas amplifié sa chute afin d'obtenir faute ? Et occasionner sa mauvaise chute dérrière ? la chute fait qu'il se casse la clavicule, juste une réflexion . Il y a un moment l'arbitre juge ce qu'il a interprété, il siffle pas faute sur gradit alors qu'il y a faute et blessure, il siffle faute pour Lens qui amène le but alors que sur l'action c'est une faute lensoise qui amène le défenseur a tomber et prendre le ballon de la main. Faudrait savoir tu dis que l'arbitrage est bon sur Gradit mais mauvais pour le cf amenant le but ? Là aussi il y a interprétation Citer
Ruka-2 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 8 minutes, Foufouna a dit : A vitesse réel une grosse faute Grosse faute carrément PTDR. Et le rouge aussi ? Ps : Gradit ne peut pas amplifier sa chute car c'est le troyen qui bloque son bras. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Moi je pense que Gradit a amplifier sa blessure pour obtenir la faute... Foufouna, Lojuha, Hypofrites et 3 autres ont réagi à ceci 1 4 1 Citer
Messages recommandés