Aller au contenu

Reims - Lens / J06 / 04-09-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Tibbs a dit :

Faut arrêter d’avoir peur parce qu’on a Fortes sur le banc :

2 - Le peu de fois qu’il a joué en ligue 1 - notamment en remplaçant ou même sa fin de saison en ligue 2, il a répondu présent. On sait ce qu’il vaut, que ce n’est pas Tiago Silva ni Wesley Fofana, mais ce n’est pas non plus un joueur de N3 ou un amateur, et il est international, certes du Cap Vert.

On peut se rassurer comme on peut mais si le club cherche à s'en débarrasser et s'active dès aujourd'hui pour remplacer Wooh ce n'est pas pour rien. On sait ce qu'il vaut oui, donc oui il faut espérer qu'on n'ait pas à l'utiliser sur une trop longue période. Et il n'a pas fait la préparation avec le groupe me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être honnête 5 minutes, on avait tous envie de le voir partir, il n’a absolument pas le niveau pour jouer à Lens. Je n’ai rien contre lui mais ça me fait marrer les gens sur Twitter qui trouvent soudainement de l’affection pour ce joueur. Les mecs voulaient tous s’en débarrasser et n’avaient aucun respect au moment du mercato mais désormais parce qu’on a plus aucune solution viable, ça devient un « bon joueur ». 
 

C’est vraiment un truc qui me gonfle l’hypocrisie générale. Pour moi, il était bon en ligue 2, c’est un très bon mec et il mérite notre respect mais ça n’empêche que je pense qu’il est largement en dessous des autres joueurs dans l’effectif. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Faut être honnête 5 minutes, on avait tous envie de le voir partir, il n’a absolument pas le niveau pour jouer à Lens. Je n’ai rien contre lui mais ça me fait marrer les gens sur Twitter qui trouvent soudainement de l’affection pour ce joueur. Les mecs voulaient tous s’en débarrasser et n’avaient aucun respect au moment du mercato mais désormais parce qu’on a plus aucune solution viable, ça devient un « bon joueur ». 
 

C’est vraiment un truc qui me gonfle l’hypocrisie générale. Pour moi, il était bon en ligue 2, c’est un très bon mec et il mérite notre respect mais ça n’empêche que je pense qu’il est largement en dessous des autres joueurs dans l’effectif. 
 

 

C’est clair!

Perso, je ne le trouve pas nul, et même en L1 il a sorti des bons matchs dans l’axe. Mais de là à dire qu’il est « bon » à ce niveau là, il faut pas deconner.

Et perso, je trouve même que c’est un peu foutage de gueule sa gestion. Le mec ne s’entraîne plus avec les pros, ne joue pas en prépa et là maintenant comme par magie, Haise dit qu’il faut compter sur lui!? 
 

Mouais…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

C’est clair!

Perso, je ne le trouve pas nul, et même en L1 il a sorti des bons matchs dans l’axe. Mais de là à dire qu’il est « bon » à ce niveau là, il faut pas deconner.

Et perso, je trouve même que c’est un peu foutage de gueule sa gestion. Le mec ne s’entraîne plus avec les pros, ne joue pas en prépa et là maintenant comme par magie, Haise dit qu’il faut compter sur lui!? 
 

Mouais…

Il me semble qu’il n’a même pas fait le stage de pré saison, c’est dire à quel point FH compte sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Il me semble qu’il n’a même pas fait le stage de pré saison, c’est dire à quel point FH compte sur lui.

C'est vrai, je pense qu'il n'a pas beaucoup de solutions pour le coup, Louveau blessé, Ganiou probablement encore trop juste et on ne l'a jamais vu jouer aussi.

Est ce que vous pensez que si un souci se passe, Fortes rentre ou Onana descend en défense centrale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

C'est vrai, je pense qu'il n'a pas beaucoup de solutions pour le coup, Louveau blessé, Ganiou probablement encore trop juste et on ne l'a jamais vu jouer aussi.

Est ce que vous pensez que si un souci se passe, Fortes rentre ou Onana descend en défense centrale ?

Je pense qu'il n'est pas impossible qu'on passe à  une défense à 4 si problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

Faut être honnête 5 minutes, on avait tous envie de le voir partir, il n’a absolument pas le niveau pour jouer à Lens. Je n’ai rien contre lui mais ça me fait marrer les gens sur Twitter qui trouvent soudainement de l’affection pour ce joueur. Les mecs voulaient tous s’en débarrasser et n’avaient aucun respect au moment du mercato mais désormais parce qu’on a plus aucune solution viable, ça devient un « bon joueur ». 
 

C’est vraiment un truc qui me gonfle l’hypocrisie générale. Pour moi, il était bon en ligue 2, c’est un très bon mec et il mérite notre respect mais ça n’empêche que je pense qu’il est largement en dessous des autres joueurs dans l’effectif. 
 

 

Je pense qu’on est tous à peu près d’accord sur un certain nombre de choses sur le joueur. Mais il y a 2 poids 2 mesures entre faire du bashing à outrance sur son niveau et l’inverse pour 1 joueur qui sera sur le banc 2 ou 3 matchs sur 5 et qui fera entre 0 et 2 entrées en cours de match, sur les 10 prochains matchs.

Moi je défends le fait que s’il doit rentrer 10 ou 15 minutes sur 1 ou 2 matchs, c’est loin de la fin du monde et de remettre en cause un résultat. Et qu’il ne faut pas tomber dans le pessimisme si ça devait arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RiDeR a dit :

Fortes me rapelle que la 1ere saison de la remontée, il avait joué titu vs l'OM et avec foutu Milik dans sa poche. 

 

Sinon Cabot peut faire une Jean, il peut rentrer en attaque. 

Oui mais là, les profils sont extrêmement différents, tu te tapes Balogun et Ito, c'est compliqué. 

On ne sait même pas son état de forme, il faut rappeler qu'il revient d'une assez longue blessure quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amaury a dit :

Oui mais là, les profils sont extrêmement différents, tu te tapes Balogun et Ito, c'est compliqué. 

On ne sait même pas son état de forme, il faut rappeler qu'il revient d'une assez longue blessure quand même.

Bien sur de toute facon il sera pas prioritaire, ca sera Haidara/Boura 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RiDeR a dit :

Fortes me rapelle que la 1ere saison de la remontée, il avait joué titu vs l'OM et avec foutu Milik dans sa poche. 

 

Sinon Cabot peut faire une Jean, il peut rentrer en attaque. 

Enfoiré, tu m’as fais relire tous le sujet du match OM 0-1 Lens de janvier 2021, pour voir ce que ça se disait à ce moment-là 😹😹

Je m’en souvenais plus, mais il (Fortes) avait alterné Axial centre et 6 selon qu’on avait ou non le ballon.

Le match on l’avait gagné sur un centre de … Haïdara pour … Banza.

Le banc, pour le défenseur central, c’était Z. Diallo. 

Dans l’avant match, il avait été souligné qu’on avait battu Bordeaux 2-1 et fais nul à Nantes, avec Fortes titulaire. Et donc Marseille ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortes sera le n°1 dans l'axe, j'en suis sûr, c'est d'ailleurs là où il est le meilleur. Les quelques piges qu'il a fait à ce poste n'ont pas été mauvaise de mémoire. Pour l'axe gauche, je m'attends à ce que ce soit Boura ou Haïdara. Pour l'axe droit, difficile à dire. Haise mettrait-il le défenseur central de métier ou bricolerait-il avec Onana ? Espérons qu'on ait pas besoin d'en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Fortes sera le n°1 dans l'axe, j'en suis sûr, c'est d'ailleurs là où il est le meilleur. Les quelques piges qu'il a fait à ce poste n'ont pas été mauvaise de mémoire. Pour l'axe gauche, je m'attends à ce que ce soit Boura ou Haïdara. Pour l'axe droit, difficile à dire. Haise mettrait-il le défenseur central de métier ou bricolerait-il avec Onana ? Espérons qu'on ait pas besoin d'en arriver là.

Faut pas oublier Louveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Fortes sera le n°1 dans l'axe, j'en suis sûr, c'est d'ailleurs là où il est le meilleur. Les quelques piges qu'il a fait à ce poste n'ont pas été mauvaise de mémoire. Pour l'axe gauche, je m'attends à ce que ce soit Boura ou Haïdara. Pour l'axe droit, difficile à dire. Haise mettrait-il le défenseur central de métier ou bricolerait-il avec Onana ? Espérons qu'on ait pas besoin d'en arriver là.

Je suis loin d'être aussi convaincu que toi quant à la primeur pour Fortes en cas de besoin dans l'axe. Je pense que Haise préférerait peut-être passer à une défense à 4 comme il l'a déjà fait ou sinon faire glisser Medina dans l'axe pour mettre Haïdara ou Boura à gauche.

Pour l'axe droit je ne vois que Boura susceptible de suppléer Gradit en l'absence de Louveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros débat sur Fortes mais clairement, on est d'accord, tant que Danso n'est pas suspendu, il ne jouera pas.

Et même suspendu, je suis persuadé que Louveau sera prioritaire dans la rotation. Tout est possible dans le football, y compris sur le match de Reims mais quoi qu'il arrive, Danso va commencer demain.

J'ai l'impression qu'on se fait des noeuds au cerveau alors qu'en fait, il n'y a rien.

Haise l'a dit, les joueurs sont en forme et les joueurs les plus impactés physiquement, ce sont les pistons et les offensifs.

Concernant le passage à quatre derrière, j'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Je pense que Damien parle spécifiquement sur ce match à Reims sinon oui Louveau semble être le remplaçant naturel de Danso ou Gradit.

Oui, je parle uniquement de ce match. Et Boura axe droit, non je n'y crois pas du tout, c'est un piston gaucher, ce serait carrément le contraire de son poste, encore pire que de le mettre piston droit.

Sur ce match-là, je pense que ce sera Medina(Boura/Haidara), Danso(Fortes) et Gradit(Fortes/Onana).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, DamieN62 a dit :

Oui, je parle uniquement de ce match. Et Boura axe droit, non je n'y crois pas du tout, c'est un piston gaucher, ce serait carrément le contraire de son poste, encore pire que de le mettre piston droit.

Sur ce match-là, je pense que ce sera Medina(Boura/Haidara), Danso(Fortes) et Gradit(Fortes/Onana).

Il est rentré comme ça contre West Ham lorsqu'il a fallu remplacer Danso non ? Wooh est passé au centre et Boura  à droite

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ruka-2 a dit :

Il est rentré comme ça contre West Ham lorsqu'il a fallu remplacer Danso non ? Wooh est passé au centre et Boura  à droite

Je ne m'en souviens plus des positionnements à ce moment-là, mais c'était juste pour 3 minutes dans un match sans enjeu. Je ne pense pas qu'on verra ce genre de scénario en match officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...