Aller au contenu

Reims - Lens / J06 / 04-09-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Haise ne l'a pas mentionné en conférence de presse. Par rapport au groupe que j'ai posté plus haut, Fortes et Y.Fofana devraient remplacer Louveau et Kakuta. Par contre, ça ne veut pas forcément dire que Fortes sera le premier remplaçant en défense puisqu'Onana est une option selon Haise.

Non c'est vrai, tu vois plus Fortes dans le groupe ? Ça peu paraître le plus plausible en effet, on verra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amaury a dit :

Non c'est vrai, tu vois plus Fortes dans le groupe ? Ça peu paraître le plus plausible en effet, on verra. 

Prime à l'expérience et l'ancienneté, comme toujours avec Haise. Et puis, il est dans l'effectif pro sur le site officiel, pas Ganiou. Je sais que ce n'est pas une garantie mais c'est souvent comme ça que ça marche avec ce staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Prime à l'expérience et l'ancienneté, comme toujours avec Haise. Et puis, il est dans l'effectif pro sur le site officiel, pas Ganiou. Je sais que ce n'est pas une garantie mais c'est souvent comme ça que ça marche avec ce staff.

Mais il y a aussi mentionné qu'il y avait des jeunes.

Je pende que ça sera Yacouba Barry qui est déjà apparu chez les pros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, Haise a relâché tout le monde avec la conférence de presse...

J'y vais de ma petite composition pour le match contre le Stade de Reims.

Samba - Medina / Danso / Gradit - Haidara / Samed / Poreba / Cabot - PDC / Openda / Sotoca

Je vois bien Haise mettre Haidara sur le côté gauche et garder Cabot à droite. Et devant, on repart sur l'attaque type.

Modifié par Lucio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, DamieN62 a dit :

Haise ne l'a pas mentionné en conférence de presse. Par rapport au groupe que j'ai posté plus haut, Fortes et Y.Fofana devraient remplacer Louveau et Kakuta. Par contre, ça ne veut pas forcément dire que Fortes sera le premier remplaçant en défense puisqu'Onana est une option selon Haise.

il reste Haidara et Boura qui joue Def Centraux aux entrainements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Lucio a dit :

Au final, Haise a relâché tout le monde avec la conférence de presse...

J'y vais de ma petite composition pour le match contre le Stade de Reims.

Samba - Medina / Danso / Gradit - Haidara / Samed / Poreba / Cabot - PDC / Openda / Sotoca

Je vois bien Haise mettre Haidara sur le côté gauche et garder Cabot à droite. Et devant, on repart sur l'attaque type.

Pkoi Fofana ne serai pas titulaire, il est hors du groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, madjeje a dit :

Pkoi Fofana ne serai pas titulaire, il est hors du groupe?

Haise a dit qu'il devait être revu potentiellement Lundi.

Il est très pessimiste sur le coup. On devrait pas le voir mais il n'est pas officiellement forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que va donner la rotation sur les pistons. Il y avait une évidence sur le turnover Franko/Cabot contre Lorient.

Mais à gauche, il faut faire souffler un peu Machado. 

Soit on mets Franko à gauche, du coup Cabot à droite, mais on n’a pas de RP piston droit. Boura a déjà joué à droite, mais c’est pas là qu’il es le plus en valeur. Et j’imagine mal Cabot et Franko faire les 90 mn.

Sinon on a confiance en Haïdara ou Boura à gauche, en gardant Franko/cabot 75/15 ou l’inverse à droite.

Derrière les 3 axiaux ne devraient pas changer.

Quid du milieu…. Fofana out. Est-ce qu’on repart avec Poreba ou on met Claude-Maurice ? Samed est-il capable d’enchaîner ? Je pense,  mais il faudra un peu de rotation ensuite. Ça me semble un peu juste pour Onana, peut-être qu’on le verra en sortie de banc.

Devant offensifs et attaquants, ça semble plus facile par rapport aux absents (Kakuta, Buksa, Saïd, blessés ou reprise et plus de Ganago parti) : Sotoca, Openda, DPC, Claude-Maurice si pas titu en 8. On devrait partir avec les 3 habitués, sauf surprise.

 

Je me dirigerais vers ça 19 ou 20 joueurs :

Samba

Gradit-Danso-Medina

Franko - Samed-Poreba - Haïdara

Sotoca-Openda-PDC


RP, en tenant compte de la polyvalence de certains joueurs :

GK : JLL

DC : Boura, Onana, Fortes (?)

Pistons : Cabot, Machado, Boura

Milieux : Onana (6), Claude-Maurice (8), Y Fofana

Offensifs/Attaquants : Claude-Maurice, Labeau-Lascary

 

Blessés  : Farinez, Louveau, Fofana, Saïd, Kakuta, Buksa (reprise)

Autres : Pandor

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Méfiance avec cette équipe rémoise,  ce ne sera pas évident. J'espère me tromper mais je ne nous vois pas gagner. Ça dépend du contexte du match mais un nul ne serait pas forcément un mauvais résultat.

Oui je suis d'accord et c'est surtout leur doublette devant qui me fait peur.

Il va falloir absolument mettre un pressing d'entrée et marquer rapidement si on veut espérer quelque chose.

Je crois qu'ils ont quelques absents aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...