beber49 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Déclaration très lucide de cabot il a dit quoi ? Citer
Dony Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Ça reste tout de même un bon point je pense, Reims c'est une bonne équipe et chez eux tout le monde va souffrir. On rate bcp d'occasions, Franko parfois j'ai l'impression qu'il a des jambes en mousse quand faut frapper. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Un bon point finalement. Sur la compo de départ : Fofana absent = équipe diminuée. Franckowski et Haidara en piston = risque élevé de passer peu par les ailes. Ça c'est confirmé. Les entrées de cabot et machado nous ont libérés, on a perdu 60 minutes. Belle réaction sur cette fin de match. Entrée intéressante de ACM et Onana. Tout n'est pas à jeter. 7 points en 3 matchs, c'est un bon bilan. Citer
lens76 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Oui Poreba est clairement pas à blâmer aujourd'hui. Est ce que a terme onana passera devant peut être mais franchement aujourd'hui il est pas le plus nul sur le terrain, au contraire il a été meilleur que mercredi. Citer
neegh Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Je me contente du nul perso ça pouvait plus mal tourner aujourd'hui. Quand on voit que Marseille gagne à Auxerre hier en laissant Sanchez, Tavares, Guendouzi, Payet de côté... Sur la durée d'une saison on peut pas lutter contre ce genre de clubs, pas la même profondeur de banc. On doit viser le top 5. J'ai quand même peur pour l'état de la défense, aucune solution fiable derrière les 3 titulaires, Danso qui finit sur une jambe... Ça va beaucoup tirer à force Citer
Foufouna Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 c'est une équipe de très haut niveau que nous avons la chance de voir, c'est extraordinaire de voir cette équipe à 10 encore jouer encore proposer se décarcasser et avec aucune star JUSTE UNE ÉQUIPE. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 4 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Salut à tous J’ai pas vu le match, est ce que acm a fait une bonne rentrée? J'ai trouvé oui. Dans un contexte difficile en plus ! Avec notre équipe au complet et Fofana au cul, je suis impatient de voir ce que ça va donner. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Bon, en tout cas pour le bien de @Chti_SteinSotoca est de retour (et merci de ne pas me sortir qu'il a fait un bon match car une passe décisive...). Les pistons nuls aussi. Machado n'a pas eu de chance. À voir quelle sera notre défense prochainement. Apparemment Danso a fini blessé ? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Bon, on reste invaincu et on prend un bon point. Concernant le pénalty sur Openda, il y a sûrement faute, mais en première mi-temps le coup de Frankowski sur Flips est extrêmement limite à mon goût.. L'arbitrage de monsieur Watellier est assez bizarre, je suis vraiment pas un grand fan, une attitude assez détestable.. Avec Frappart à la VAR ça n'aide pas. Après c'était un match difficile, on doit ouvrir le score et on peut le regretter et après être réduit à 10, on ne peut pas espérer mieux franchement, c'est bien. De très bonnes entrées par contre sauf Machado peut-être mais bon.. Un cabot percutant qui a proposé, Onana et son dépassement de fonction sur le but, très propre. Bluffé, il faut le dire par Boura, Wahou il marqué des points, je suis désolé. Puis ACM, bon, une entrée assez neutre mais correcte pour une première. Un Sotoca coupable sur le but mais passeur décisif, pas avare d'efforts et Openda qui marque encore, présent. Samba, magnifique aussi, rien à dire. Retenir le positif, on fait pas un mauvais match hein, mais une belle équipe de Reims et c'est intéressant pour la L1. Coup de gueule contre le public, certes nombreux mais les jets de projectiles et les briquets en particulier, franchement quoi.. Si on se prend des interdictions de déplacements, ce sera mérité puis après on viendra se plaindre des préfets, machin chouette, soyez irréprochable et on reparlera. Focus sur Troyes dès vendredi, bien récupérer car on a que 5 jours. J'espère que ce n'est pas trop grave pour Danso.. Citer
Hiker Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, Foufouna a dit : c'est une équipe de très haut niveau que nous avons la chance de voir, c'est extraordinaire de voir cette équipe à 10 encore jouer encore proposer se décarcasser et avec aucune star JUSTE UNE ÉQUIPE. Le problème c'est qu'aujourd'hui on a eu une bonne attitude qu'après l'ouverture du score... Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Bon...On retiendra le point pris dans un match compliqué. L'impression que les titulaires n'étaient pas dedans surtout les pistons qui ont été désastreux. Pour moi Cabot et Boura doivent être titulaires au prochain match, il faut vraiment qu'on commence à intensifier la concurrence. On ne va pas tout remettre en question mais je n'ai pas trop compris l'attitude de Gradit et Sotoca. L'impression qu'ils étaient agacés et qu'ils sont sortis de leur match. Gradit désastreux en deuxième mi temps mais je vais plutôt retenir sa magnifique défense sur Balogun en première mi temps. J'ai trouvé Médina et Danso énormes. Samba, homme du match. PDC, bof bof, Sotoca idem. Sa passe décisive sauvera peut-être les apparences mais le faire souffler ne lui ferait pas de mal. Il a été mauvais. Openda malgré les ratés, il est clairement énorme. Il court partout, se crée des occasions et pèse sur les défenses. 4ème but en 4 matchs. Impressionant. Gros point positif, les 4 entrants. Boura, Onana, ACM et Cabot ont été très bons. Mention spéciale à Boura qui a montré qu'il pouvait postuler pour un peu mieux que sa situation actuelle. Onana physiquement impressionnant, ACM combattif et Cabot avec beaucoup de percussion. Par contre, sa simulation est ridicule. karldu91 et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer
Tiger Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Bonne rentrée de Boura qui montre qu'on peut compter sur lui si besoin. Par contre Cabot a voir défensivement car j'ai trouvé qu'il avait laissé d'énormes espaces dans son dos mercredi mais techniquement et sur l'impact offensif c'est largement le meilleur de nos pistons. Il a une qualité technique excellente et c'est un danger constant pour le défenseur en face. Citer
neegh Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 C'est quand même très bien d'égaliser à 10 avec une équipe sans automatismes sur la fin de match (ACM, Boura, Onana...) Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Je revois l'action d'openda et je n'arrive pas à comprendre comment on ne peut pas se questionner sur l'action. Sans déconner, au lieu de parler chiffon, elles peuvent pas faire leur taf ? Foufouna, Mr_Moustache et beber49 ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 2 minutes, Hiker a dit : Bon, en tout cas pour le bien de @Chti_SteinSotoca est de retour (et merci de ne pas me sortir qu'il a fait un bon match car une passe décisive...). Les pistons nuls aussi. Machado n'a pas eu de chance. À voir quelle sera notre défense prochainement. Apparemment Danso a fini blessé ? Sotoca a fait son match, couvrant le terrain avec un nombre de km important. De plus, il fait une passe décisive. C'est pas Messi non plus !😅 manico et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bon...On retiendra le point pris dans un match compliqué. L'impression que les titulaires n'étaient pas dedans surtout les pistons qui ont été désastreux. Pour moi Cabot et Boura doivent être titulaires au prochain match, il faut vraiment qu'on commence à intensifier la concurrence. On ne va pas tout remettre en question mais je n'ai pas trop compris l'attitude de Gradit et Sotoca. L'impression qu'ils étaient agacés et qu'ils sont sortis de leur match. Gradit désastreux en deuxième mi temps mais je vais plutôt retenir sa magnifique défense sur Balogun en première mi temps. J'ai trouvé Médina et Danso énormes. Samba, homme du match. PDC, bof bof, Sotoca idem. Sa passe décisive sauvera peut-être les apparences mais le faire souffler ne lui ferait pas de mal. Il a été mauvais. Openda malgré les ratés, il est clairement énorme. Il court partout, se crée des occasions et pèse sur les défenses. 4ème but en 4 matchs. Impressionant. Gros point positif, les 4 entrants. Boura, Onana, ACM et Cabot ont été très bons. Mention spéciale à Boura qui a montré qu'il pouvait postuler pour un peu mieux que sa situation actuelle. Onana physiquement impressionnant, ACM combattif et Cabot avec beaucoup de percussion. Par contre, sa simulation est ridicule. Parfaitement d'accord. Les pistons, très mauvais. Sotoca et Gradit en 2nde, idem. Gradit qui trottine tranquillement sur le but, quand c'est son joueur qui va marquer. Sotoca cette perte de balle est honteuse. Il a vraiment besoin de souffler Sotoca... Medina et Danso, très bons. Samed aussi, même si ça manque d'un mec qui va vers l'avant quand on a pas Fofana. Poreba, c'est bien mieux que mercredi, mais ça reste timide pour le moment surtout dans l'intensité d'un milieu à 2. Openda rate pas mal de chose, mais c'est un vrai poison devant. Samba très gros match encore. Bref, un peu frustré par ce match sur lequel je pense certains ce sont vu un peu trop beaux sur une bonne partie. Mais c'est vraiment bien de revenir dans le match à 10. Citer
DamieN62 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) J'ai envie de penser qu'il y avait mieux à faire, surtout quand on voit la réaction en fin de match, mais en même temps on a fait tellement d'erreurs grossières en défense que je me contente de ce point. Si on bat Troyes la semaine prochaine, tout sera oublié. Modifié le 4 septembre 2022 par DamieN62 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, Hiker a dit : Bon, en tout cas pour le bien de @Chti_SteinSotoca est de retour (et merci de ne pas me sortir qu'il a fait un bon match car une passe décisive...). Les pistons nuls aussi. Machado n'a pas eu de chance. À voir quelle sera notre défense prochainement. Apparemment Danso a fini blessé ? Ça ressemblait plus à de la fatigue de fin de match. M’enfin on verra. Ce match est très énervant. On a l’impression que l’arbitrage a eu un rôle prépondérant dans le résultat final. Le rouge je l’accepte, mais j’aimerais revoir les images de la faute sur Cabot 2 min avant. Et que dire du tacle surréaliste sur Openda dans les arrêts de jeu, qu’on va pas me dire qu’il n’est pas déséquilibré et que cette faute est normale. C’est rouge et penalty sans discussion possible. Sinon au delà de ces faits de jeu, quelle maladresse devant. Après avoir été très réaliste à Lorient c’était l’inverse aujourd’hui. Par contre il y a une constante : on se procure des occasions à foison. Frankow m’a dégoûté aujourd’hui. Haidara a la limite on sait qu’il ne jouait pas à son poste donc il a des excuses. On veut Cabot et vite à droite, à gauche je laisserai presque Boura - voire ACM? - le temps du retour de Machado qui va prendre 2 matchs. sinon Onana fait un très beau centre sur le but, à revoir. Pas inintéressant la doublette avec SAS. Poreba m’a semblé bien meilleur que contre Lorient, a revoir mais encore une fois je le vois plus à la place de PDC. PDC d’ailleurs qu’on a beaucoup vu sur le terrain, très intéressant. Il bouffe la feuille sur son poteau, ça aurait tout changé la physionomie du match dommage. Comme contre Ajaccio où il rate une très belle occasion.. Samba quel rock. manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 27 minutes, manico a dit : Donc Garcia qui est suspendu peut faire tranquillement son coaching par téléphone. Effectivement, les suspensions pour un entraineur, c'est une vaste fumisterie : ça devrait être interdiction de pénétrer dans le stade et de communiquer avec le banc. Citer
karldu91 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Sotoca a fait son match, couvrant le terrain avec un nombre de km important. De plus, il fait une passe décisive. C'est pas Messi non plus !😅 Pour le coup il fait un début de saison énormissime, mais aujourd'hui c'était vraiment pas ça. Il a perdu un nombre incalculable de ballon, il semblait complètement à bout des la 45ème. Sa passe D c'est bien, mais celle qu'il donne dans l'autre sens, moins. Ca n'enlève pas ses qualités, mais aujourd'hui c'était vraiment pas ça, il faut qu'il souffle, comme tout le monde. Citer
Foufouna Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Je revois l'action d'openda et je n'arrive pas à comprendre comment on ne peut pas se questionner sur l'action. Sans déconner, au lieu de parler chiffon, elles peuvent pas faire leur taf ? si tu parles d'amazon ils ont comme ligne depuis 1 an de pas faire les polémiques et d'ailleurs Haise est pareil. Citer
Bonaventure Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Boura excellent. Pour Poreba il est bon techniquement mais juste qu'il a pas l'impact physique d'Onana. Or avec un joueur frêle comme Da Costa, on a besoin d'un joueur comme ça au milieu surtout quand Fofana n'est pas là. Les joueurs adverses pressent nos défenseurs comme des morts de faim comme s'ils jouaient contre le barca car on veut faire le jeu et c'est malheureusement comme ça qu'on s'est pris un rouge et un but... Citer
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Haise a dit avoir apprécié la prestation de Boura. J'espère le voir titulaire contre Troyes. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ça m'énerve de voir ce que l'on est capable de faire à 10 contre 11 et être aussi impuissant à 11 contre 11. Haise pour le coup a fait un très mauvais choix tactique sur sa composition pour débuter la rencontre Je n'étais pas convaincu et ca s'est confirmé Mets-toi à sa place. C’est le 3eme match en 1 semaine. T’as Fofana, Kakuta blessés notamment. Tu perds Ganago et Wooh au mercato. Même s’il y a 2 arrivées, on est obligé de poursuivre une bonne partie des titulaires. De faire jouer 2 matchs d’affilée à Poreba en 3-4 jours. De laisser Sotoca alors qu’il a besoin de souffler (on l’a vu en fin de match). Etc… Sans compter sur le rouge de Machado. Gradit fait très bien 90% de son match, mais il en est sorti suite au coup qu’il a pris, en quand il s’est énervé derrière. Et c’est lui qui perds le ballon sur le but de Reims. Ça ce n’est pas Haise le responsable. Et d’ailleurs il l’a sorti. Malgré tout, on a un gardien de talent. Reims a quelques situations chaudes. Il en arrête 1 ou 2. On a beaucoup de situations, mais on manque de justesse. C’est pas Haise non plus. On a très peu vu l’impact du 10 vs 11, et on est resté conquérant. Sans oublier qu’on a joué une équipe de Reims qui est loin d’être ridicule, avec des poisons offensifs. On espère tous une victoire, mais combien aurait signé pour un nul avant le coup d’envoi ? Ça fait 7 points sur 9 en 1 semaine, il y a pire… Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 C’est aussi quand on fait ce genre de performance qu’on comprend l’importance de la concurrence. Pour moi, si tu mets Franko et Haidara titulaires à Troyes, c’est limite une blague. Cabot et Boura titulaires. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés