neegh Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 Quelle équipe. Ce que j'ai beaucoup aimé (en plus de ce missile de Seko) c'est qu'on est plus "vicieux", dans le sens où on fait enfin des fautes intelligentes. Samed par exemple le fait bien. C'est comme ça qu'on pourra viser réellement le top 5. C'est vrai qu'il y a une belle progression sur le plan défensif, avant on était trop naïfs. On l'est encore un poil (Médina qui part aux fraises sans raison à 2-0 sur le but Rennais) mais je trouve qu'on est enfin au niveau en terme de sérieux défensif. Après avoir vu l'enchainement Monaco-Rennes, je reconnais avoir eu tort en doutant de nos progrès défensifs 👍🏻 Kali doit regretter 😅 lens76 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Quel arrêt encore une fois. Il a déjà fait 4/5 arrêts absolument décisifs sur ce début de saison. C'est clair, est ce qu'il peut pas faire quelque chose sur le but ? Compliqué de lui reprocher quoique ce soit. La frappe de Laborde est forte au premier poteau. Citer
nolaslen Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : il est a combien du sol? un bon mètre non? Citer
Tobollik Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 20 minutes, Foufouna a dit : ce soir sans le coup de génie de Fofana,tu gagnes pas. Ça tu n'en sais strictement rien. Amaury, MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 Sinon, il va, quand-même, falloir que Franckie apprenne à lever un peu plus le ballon sur ses centres : il y en a pas mal qui sont contrés alors que le défenseur n'est pas si près que ça de lui. Citer
Amaury Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 à l’instant, Tobollik a dit : Ça tu n'en sais strictement rien. Je suis d'accord, il débloque la situation mais ça veut rien dire non plus, on était bien à ce moment-là. Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 Les pistons, je sais pas quoi en penser. Ils font des matchs corrects mais rien de bien transcendant, non plus. Au moins, ils ne semblent pas pénaliser l’équipe. On va faire confiance au staff, pour le coup. Citer
neegh Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 28 minutes, Tibbs a dit : Ce que j’adore avec Fofana, c’est sa popularité chez les autres clubs de ligue 1. Tu lis le forum monégasque il y a 8 jours, « « c’est un gars comme Fofana qu’il nous faut ». Sur le forum de Rennes ce soir, « avec Fofana ce soir on gagne ce match » Sur le forum de Strasbourg aussi ça jalouse sur Fofana. La saison dernière, c’était pareil chez les marseillais, lyonnais, même parisiens et lillois ou encore niçois. J’ai rarement vu un joueur lensois faire autant l’unanimité dans les autres clubs de ligue 1. Même sur le forum de l'AJ Auxerre 😂 Tibbs a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 Vivement jeudi, et si on pouvait larguer Ganago qui n'apporte plus rien et le remplacer par un attaquant potable ça serait pas du luxe Citer
karldu91 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Les pistons, je sais pas quoi en penser. Ils font des matchs corrects mais rien de bien transcendant, non plus. Au moins, ils ne semblent pas pénaliser l’équipe. On va faire confiance au staff, pour le coup. Dans le jeu c'est de mieux en mieux je trouve. En revanche, il faut vraiment qu'ils bossent les centres, il y en a aucun qui arrive. CPA idem. Citer
Tibbs Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 (modifié) Les notes de l’Equipe Samba : 7 Gradit : 6 Danso : 5 Medina :7 Franko : 5 Samed : 6 Fodana : 7 Machado : 5 Sotoca : 6 Openda : 6 Da Costa : 4 Modifié le 27 août 2022 par Tibbs Précision source L’Equipe Bastion a réagi à ceci 1 Citer
lensmust Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 Et dire qu'on a un Buksa qui va revenir de blessure aussi pour avoir une autre solution en plus.... Citer
neegh Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Les pistons, je sais pas quoi en penser. Ils font des matchs corrects mais rien de bien transcendant, non plus. Au moins, ils ne semblent pas pénaliser l’équipe. On va faire confiance au staff, pour le coup. C'est un poste particulier il faut dire Clauss nous a apporté beaucoup de buts avec ses centres, mais nous en a coûté beaucoup aussi Je trouve que Frankowski revient bien Citer
Bastion Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 2 minutes, Tibbs a dit : Les notes de l’Equipe Samba : 7 Gradit : 6 Danso : 5 Medina :7 Franko : 5 Samed : 6 Fodana : 7 Machado : 5 Sotoca : 6 Openda : 6 Da Costa : 4 Y'a une raison particulière au 4 de PDC ? Citer
Amaury Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 Doué est quand même naïf sur le but de Fofana, il le sait que logiquement il va repartir vers l'intérieur et enroulé entrée de surface. La jeunesse et le manque d'expérience pour le coup. Citer
Tobolik Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Vivement jeudi, et si on pouvait larguer Ganago qui n'apporte plus rien et le remplacer par un attaquant potable ça serait pas du luxe Tu veux dire un mec comme Buksa ?? Ça tombe bien il est là, donc Ganago c'est du bonus et pas si mauvais... Pour moi il fait partie de la team, on garde !! manico a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 Va t-on réussir à contourner la stat de la mort qui dit qu'une "équipe ne gagne jamais 2 match de suite à domicile"? Hâte de voir le turnover de Haise. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 1 minute, Tobolik a dit : Tu veux dire un mec comme Buksa ?? Ça tombe bien il est là, donc Ganago c'est du bonus et pas si mauvais... Pour moi il fait partie de la team, on garde !! Non je parle d'un gars qui peut entrer dans les 20 dernières minutes d'un match pour apporter quelque chose, ce que Ganago ne fait plus depuis très longtemps. Citer
Tibbs Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 4 minutes, Bastion a dit : Y'a une raison particulière au 4 de PDC ? Je n’arrive plus à copier le texte de l’appli l’Equipe, ils ont dû mettre des verrous,je mets une capture : Citer
Amaury Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Va t-on réussir à contourner la stat de la mort qui dit qu'une "équipe ne gagne jamais 2 match de suite à domicile"? Hâte de voir le turnover de Haise. Il va aligner le même 11, on va voir flou. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : Non je parle d'un gars qui peut entrer dans les 20 dernières minutes d'un match pour apporter quelque chose, ce que Ganago ne fait plus depuis très longtemps. J’ai quand même hâte de voir Buksa. Vu le prix payé, je doute qu’il soit là pour être remplaçant de Ganago. Ganago qui part dans les derniers jours du mercato, ça serait tout sauf une surprise. Ça reste un joueur qui peut-être intéressant mais la confiance, il l’a perdu depuis longtemps à Lens. Modifié le 27 août 2022 par tibocm1 Citer
karldu91 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : Il va aligner le même 11, on va voir flou. 😅 Ca ne me surprendrait même plus haha. Perso, je parierai sur Cabot, Berg et Said à la place de Frankow, Samed et Pdc (même si j'ai un doute sur un changement au milieu malheureusement). Citer
Beerlioz Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 Il va repartir avec les mêmes, et si ça passe crème faire les remplacements plus tôt éventuellement Citer
DamieN62 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 Piston-défenseur-récupérateur-meneur de jeu-ailier-central-gauche manico a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 2 minutes, Bichon a dit : Il va repartir avec les mêmes, et si ça passe crème faire les remplacements plus tôt éventuellement Tu fais pas un peur de changement là, avec 3 match en 7 jours, tu perds tes remplaçants mentalement... Citer
Messages recommandés