CoeurO Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 4em journée de Ligue 1 : Samedi 27 Août 2022 à 21h00 Diffusé sur Canal + Décalé Après notre excellente prestation à Monaco, nous voilà confronté à Rennes, à nous de confirmer face à cet adversaire coriace. Allez Lens Amaury, Cloud et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Ca va être sympa à voir le duel Kalimuendo face à nos défenseurs Citer
david79 Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 La saison dernière, Haise avait craint un peu cette équipe de Rennes et leurs joueurs offensifs. On avait eu un match disons plus prudent des lensois. Je serai pas surpris qu'il en soit pareil. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 il y a 33 minutes, david79 a dit : La saison dernière, Haise avait craint un peu cette équipe de Rennes et leurs joueurs offensifs. On avait eu un match disons plus prudent des lensois. Je serai pas surpris qu'il en soit pareil. Je pense exactement le contraire : je suis sûr qu'on va jouer pour la gagne, presser un maximum et prendre des risques "mesurés". Même si avec Rennes en ce début de saison il n'y a pas beaucoup de buts (0-1, 1-1, 2-1) contrairement à la saison passée où beaucoup de matchs de Rennes (hormis les 2 rencontres contre Lens entre autres) ont donné lieu à une pléiade de buts. Citer
Znikeur Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Je ne sais pas si Lens sera prudent. Mais quitte à jouer un « gros » du championnat, autant jouer notre jeu à fond non? point de vue comptable, on est bien, perdre n’aurait rien d’infâmant… et sans sans faire de plans sur la comète, l’équipe est censée prendre plus de points sur les prochains matchs que contre Rennes. Donc autant jouer à fond! Citer
DamieN62 Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Rennes est globalement plus solide que Monaco donc ce sera un bon test. Si on gagne ce match et derrière on remet ça contre Lorient, ça commencera à devenir intéressant. Maintenant, si on prend 4pts sur 6, ça me va aussi. Citer
lensmust Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Voilà le dernier 11 de Rennes Badé, Bourigeaud, Kalimueno... Citer
mArT Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 (modifié) il y a 37 minutes, DamieN62 a dit : Rennes est globalement plus solide que Monaco donc ce sera un bon test. Si on gagne ce match et derrière on remet ça contre Lorient, ça commencera à devenir intéressant. Maintenant, si on prend 4pts sur 6, ça me va aussi. Je ne sais pas si en ce début de saison Rennes est globalement plus solide que Monaco. Monaco a d'ailleurs fait 1-1 en jouant quasi l'intégralité du match à 10 vs 11 contre Rennes. Chaque match a sa vérité mais Monaco ont de l'avance sur la préparation sur tous les clubs de L1. Ils ont, selon moi, manqué de réussite en LDC (poteaux, péno pas sifflé) mais globalement ils ont tout fait pour battre le PSV, ils sont éliminés ça arrive (trop souvenbt pour eux malheureusement) On a fait un gros match contre eux il ne faut pas sous-estimer ça. S'ils ont été moins bons sur ce match c'est très certainement à cause de nous aussi. Quant à Rennes, ils perdent à la maison Lorient, ne s'imposent pas contre un Monaco à dix dès le premier quart d'heure et s'impose dans la douleur à la maison contre Ajaccio. C'est pourquoi je ne les vois pas "plus solide que Monaco". En tout cas jusqu'à présent. Et ce n'est pas pour autant que je dis que l'on va gagner les mains dans les poches. Au contraire chaque match sera compliqué. Mais on doit jouer notre jeu le test on l'a eu et passé haut la main c'était Monaco. Modifié le 23 août 2022 par mArT Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 (modifié) il y a 29 minutes, mArT a dit : Je ne sais pas si en ce début de saison Rennes est globalement plus solide que Monaco. Monaco a d'ailleurs fait 1-1 en jouant quasi l'intégralité du match à 10 vs 11 contre Rennes. Chaque match a sa vérité mais Monaco ont de l'avance sur la préparation sur tous les clubs de L1. Ils ont, selon moi, manqué de réussite en LDC (poteaux, péno pas sifflé) mais globalement ils ont tout fait pour battre le PSV, ils sont éliminés ça arrive (trop souvenbt pour eux malheureusement) On a fait un gros match contre eux il ne faut pas sous-estimer ça. S'ils ont été moins bons sur ce match c'est très certainement à cause de nous aussi. Quant à Rennes, ils perdent à la maison Lorient, ne s'imposent pas contre un Monaco à dix dès le premier quart d'heure et s'impose dans la douleur à la maison contre Ajaccio. C'est pourquoi je ne les vois pas "plus solide que Monaco". En tout cas jusqu'à présent. Et ce n'est pas pour autant que je dis que l'on va gagner les mains dans les poches. Au contraire chaque match sera compliqué. Mais on doit jouer notre jeu le test on l'a eu et passé haut la main c'était Monaco. Haut la main contre Monaco, dans le résultat final oui mais Samba a réalisé deux gros arrêts dont un arrêt réflexe à bout portant et un face à face contre Ben Yeder. Dans le foot, tout peut aller très vite. Modifié le 23 août 2022 par david79 Citer
Sloy Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 On est sur une série assez incroyable (11 matches sans défaite, dont 7 victoires - 17 matches sans défaite si on compte les amicaux). Tout peut aller très vite, mais si les Rennais ont regardé le match contre Monaco, ils peuvent nourrir un minimum d'inquiétude... Citer
karldu91 Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Ce match me fait un peu peur pour être honnête car je me dis que Rennes va bien se réveiller à un moment donné. Et puis, nous aussi notre série s'arrêtera bien à un moment donné. On est tellement surprenant que je ne serais étonné de rien, mais je suis toujours un peu méfiant après une grosse perf! Mais quoiqu'il en soit, on a rien à perdre et si on joue comme samedi, je serais déjà très content (et le résultat suivra probablement). eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Comme karl, des séries ça se stoppe et peux lancer sa mise en route avec des doku bourigeaud kali, terrier ça ne manque pas de qualité. Justement malgré le début de saison, je vois rennes plus solide que l'asm actuellement. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Je sens bien le match qui va se jouer à rien, où l'équipe la plus solide sera gagnante. Un 1-0, d'un côté ou de l'autre. Citer
Sloy Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Certes, une série peut s'arrêter par principe. Mais elle peut continuer aussi. Voilà voilà... 😊 Pour ajouter une donnée externe, les côtes actuelles sur les sites de pari sont très légèrement en faveur de Lens mais ça reste une rencontre qui semble équilibrée. Citer
eagle Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Les cotes de pari de monaco lens étaient bien à l'opposée du résultat Juste méfiance en somme, il y a de la qualité en face. Citer
Adjo Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Ça ressemble justement au match piège, non pas à cause de l'adversaire qui n'a rien d'une équipe piège et qui est ''favori'', mais à cause du contexte. On a vu l'an dernier quand tout le monde se touchait sur Lens, dans tous les médias, journée RMC en direct de la Gaillette, joueurs en équipes types, focus détaillé sur notre jeu, joueurs portés au nues..bah on s'est relâché ou vu trop beau et derrière on a eu des résultats en deçà des espérances, et surtout au moment où on doit confirmer et qu'on peut faire une grosse ope au classement. Il y a seulement trois journées de passées, respectons le football et le championnat. Toten et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
C’est un message populaire. skiorchu Posté(e) le 23 août 2022 C’est un message populaire. Posté(e) le 23 août 2022 Bonjour amis lensois, Etant supporter rennais, je serai présent en parcage pour ma première à Bollaert. J'ai hâte de découvrir votre ferveur, votre magnifique public et faire de belles rencontres aux abords du stade ! Vous avez une belle équipe qui joue, qui n'a peur de rien, c'est un plaisir de vous suivre. Concernant notre équipe, nous avons un démarrage très poussif en mode diesel, avec une victoire à l'arrache contre Ajaccio pour lancer notre saison. Notre défense est loin d'être rassurante, c'est notre point faible de ce début de saison (avec des buts casquettes...). Côté attaque, Terrier marche toujours sur l'eau et est notre véritable point fort. Bourigeaud et Majer sont en deçà de leur niveau, en espérant un réveil contre vous ! Je vous souhaite un bon match, que le meilleur gagne ! Amaury, Hypofrites, CoeurO et 13 autres ont réagi à ceci 15 1 Citer
Amaury Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Il y a 1 heure, eagle a dit : Mandanda devrait revenir. Logiquement non, il est toujours absent. Citer
karldu91 Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Logiquement non, il est toujours absent. Mandanda et Majer out non? Citer
Tobollik Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Ce match me fait penser au dernier Lens-Rennes que nous avions remporté 1-0 dans la douleur mais avec une tactique de Franck Haise adaptée à l'adversaire. Notre coach va-t-il nous sortir une nouvelle stratégie de son chapeau ? Citer
Amaury Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Mandanda et Majer out non? Oui, Kali avait eu une gêne mais c'était peut-être une crampe. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Rennes reste l’une des meilleures équipes de ligue 1. Très gros match en perspective. Je pense que la vitesse de Openda pourrait faire très mal. Citer
eagle Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 il y a 25 minutes, Amaury a dit : Logiquement non, il est toujours absent. sur le forum rennais quelqu'un dit qu'il pourrait etre là, lequipe avait annoncé vaguement 1 à 3 semaines d'arrêt. Citer
Amaury Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 il y a 1 minute, eagle a dit : sur le forum rennais quelqu'un dit qu'il pourrait etre là, lequipe avait annoncé vaguement 1 à 3 semaines d'arrêt. Canal+ ce week-end disait qu'il serait encore absent. On va attendre la conférence de Bruno Génésio sinon. 😄 eagle a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés