Aller au contenu

Lens - Rennes / J04 / 27-08-2022


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Bon ça ressemble pour le moment au match de la saison dernière.

Les 2 équipes osent pas trop se livrer.

Il suffit de pas grand chose, mais on n'est pas suffisamment juste!

Les passes ratées plein axe, attention! Samed et Gradit en ont raté 3-4, il faut pas jouer avec le feu.

Notre milieu n'est pas assez juste techniquement pour le moment.

J'aime bien Machado. donnez lui le ballon bon sang!

Derrière c'est solide sur cette mi-temps!

Un Said pourrait faire du bien avec son dribble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Et la faute ça valait pas penalty ? Sans parler de la semelle je pensais qu’on mettait des rouges pour ça désormais…

Il n'y a jamais pénalty, il se laisse tomber et c'est plutôt bien défendu.

Oui mais si tu mets rouge là dessus, tu mets rouge sur un peu tout aussi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Et la faute ça valait pas penalty ? Sans parler de la semelle je pensais qu’on mettait des rouges pour ça désormais…

Pas penalty pour moi. Openda tombe avant le "contact".

Semelle sur le pied, c'est jamais rouge. Plus haut, oui, mais là c'était pas le cas.

Perso je trouve que c'est un bon arbitrage sur la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit :

Et la faute ça valait pas penalty ? Sans parler de la semelle je pensais qu’on mettait des rouges pour ça désormais…

Je ne vois pas de peno flagrant. Et pour le rouge, dans ce cas on peut dire pareil pour Sotoca. Il n'y a pas de vol pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mi temps bizarre... On a bien démarré mais c'était un peu le néant le reste du temps. 

A contrario on a subi quasi aucune situation dangereuse, si on se dit qu'on joue Rennes une équipe européenne on peut être satisfait de cette belle stabilité. Si on se dit qu'on est prétendant a un top 5 on peut être un peu déçu.

 

Attendons de voir quelle physionomie va prendre ce match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Fofana fait pas une belle mi temps. Vivement la fin du mercato qu'il soit a 100% concentré avec nous. Même si je doute pas de son engagement inconsciemment ça doit être dur de rester focus quand on parle de toi partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Bon ça ressemble pour le moment au match de la saison dernière.

Les 2 équipes osent pas trop se livrer.

Il suffit de pas grand chose, mais on n'est pas suffisamment juste!

Les passes ratées plein axe, attention! Samed et Gradit en ont raté 3-4, il faut pas jouer avec le feu.

Notre milieu n'est pas assez juste techniquement pour le moment.

J'aime bien Machado. donnez lui le ballon bon sang!

Derrière c'est solide sur cette mi-temps!

Un Said pourrait faire du bien avec son dribble.

Pour en faire quoi ? Il a fait 2 centres dégueulasses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lens76 a dit :

C'est vrai que Fofana fait pas une belle mi temps. Vivement la fin du mercato qu'il soit a 100% concentré avec nous. Même si je doute pas de son engagement inconsciemment ça doit être dur de rester focus quand on parle de toi partout.

On parle de lui partout.. et nulle part. Il n'y a que les journalistes qui blablatent, mais visiblement le club n'a reçu aucune offre. Seko devrait essayer de retrouver son football s'il veut rejoindre un jour un "grand club" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis pas sûr que Rennes soit si bon que ça défensivement. On est juste trop imprécis.

C'est ça. Ils sont solides car on est imprécis. Dès qu'on est plus précis,on voit vite la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...