Aller au contenu

Monaco - Lens / J03 / 20-08-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Les CPA, force de Monaco, et on met Médina sur badiashile, le gars mêlé pas il essaye. Fait chier niveau timing. Le fameux troisième but. À 2-0 à mi temps t'as pas la crotte au cul au retour des vestiaires.

Hormis ça on était quasi parfait, même si Samba j'aime pas son attitude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage après le 2e je me dis reste cinq minutes on tient et pas de CPA... Et bim 😟

 

Sinon Machado même avant son but intéressant. Combine plus et se projette davantage aussi. Pourtant Vanderson c'est le Top 3 des chiants à jouer avec Hakimi et Clauss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est dommage ce but, on le sait que les 5 minutes qui suivent sont primordiales et encore plus sur les CPA de Monaco, tout le monde le sait et je m'y attendais..

Mais à part ça, c'est quand même une bonne prestation avec de très belles phases de jeu. Il faut continuer comme ça et jouer encore et encore, essayait d'aller chercher un nouveau break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Sotoca qui nous nique pleins d'actions

Il fait quand même une super première mi-temps 

Vraiment gros début de match du RCL (encore une fois au Louis II), dommage cette réduction du score. On va aller marquer le troisième

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Sotoca qui nous nique pleins d'actions

N'abuse pas, il fait une belle frappe ras du sol sur Nubel, la dernière c'était le jeu.

Il est à la déviation sur le but d'Openda, il fluidifie le jeu. 

Attention à ce renversement de jeu qui aurait pu amener le 2-2, il nous a fait la même l'année dernière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Dommage après le 2e je me dis reste cinq minutes on tient et pas de CPA... Et bim 😟

 

Sinon Machado même avant son but intéressant. Combine plus et se projette davantage aussi. Pourtant Vanderson c'est le Top 3 des chiants à jouer avec Hakimi et Clauss

Si par combiner tu entends faire des passes en retrait à SAS oui il a bien combiné !

Tout ce qu’il apporte sur cette mi temps c’est son but, c’est déjà pas mal mais ça sera pas suffisant à l’avenir.

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...