Aller au contenu

Monaco - Lens / J03 / 20-08-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Perso, Sotoca, si ce n’est sa passe qui a failli nous coûter un but, je le trouve très très bon. Comme toute l’équipe. 

Il est bon dans son registre oui. Mais quel dommage qu'il ne soit pas plus précis sur ses frappes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Perso, Sotoca, si ce n’est sa passe qui a failli nous coûter un but, je le trouve très très bon. Comme toute l’équipe. 

Probablement le meilleur lensois depuis le début de saison. Pourvu que ça dure, que F. Haise ait l'embarras du choix pour faire ses compos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle première période, dommage qu'on prenne ce but juste avant la mi-temps. 

On risque de subir dans les 15-20 premières minutes de la seconde mi-temps, faudra faire le dos rond et être appliqué défensivement. On aura encore des opportunités.

Seko un peu effacé quand-même, il rate une belle occase mais même dans le jeu pas bcp de projections.

Content pour Machado et Openda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

N'abuse pas, il fait une belle frappe ras du sol sur Nubel, la dernière c'était le jeu.

Il est à la déviation sur le but d'Openda, il fluidifie le jeu. 

Attention à ce renversement de jeu qui aurait pu amener le 2-2, il nous a fait la même l'année dernière..

Euh non, sa frappe sur Nouvel n'était pas belle. 😅

Hormis ses frappes il a été bon.

Mais je suis d'accord avec un commentaire précédent qui disait que c'est surtout Seko qui s'est vraiment le plus foiré avec son occaz seul devant le but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit :

Quel dommage de se prendre ce but sur cpa.... 

Si on ne ramène pas un point minimum, il y aura bcp de déception. 

Là on va être dans la config qu'on gère le moins : gérer un avantage et devoir défendre quand Monaco va pousser, on va voir. J'ai aucun doute sur le fait qu'on aura encore des occasions de marquer par contre, le 1-3 est à notre portée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Euh non, sa frappe sur Nouvel n'était pas belle. 😅

Hormis ses frappes il a été bon.

Mais je suis d'accord avec un commentaire précédent qui disait que c'est surtout Seko qui s'est vraiment le plus foiré avec son occaz seul devant le but...

Pour moi, si une frappe mi-forte de Sotoca est cadrée, c'est une belle frappe. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit :

Si par combiner tu entends faire des passes en retrait à SAS oui il a bien combiné !

Tout ce qu’il apporte sur cette mi temps c’est son but, c’est déjà pas mal mais ça sera pas suffisant à l’avenir.

Il s'est projeté plusieurs fois, PDC a manqué une fois où deux la passe vers lui aussi. Je te trouve sévère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi temps très plaisante mais contrairement à l'habitude je ne suis pas serein sur la défense. Médina a fait 3-4 erreurs dont celle sur le but. Danso pas serein. Seul gradit est au niveau notamment sur le tacle fasse a Ben yedder.

 

Y'a moyen qu'on voie encore 3-4 buts au total vu la défense de Monaco également inexistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Pour moi, si une frappe mi-forte de Sotoca est cadrée, c'est une belle frappe. 😅

Bah tu es vraiment très indulgent, car si tu frappes constamment de cette façon, à la fin tu ne marqués que si énorme bourde du gardien ... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LENSOIS71 a dit :

perte de balle, plus aussi tranchant et nonchalant. L'année passée il n'aurait pas raté son occas.

 

Il n'a pas perdu 3 ballons non plus. De plus, des frappes non cadrées il y en a eu quelques unes la saison passée aussi. Je trouve que c'est exagéré et je pense qu'il va faire mentir ses détracteurs du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dony a dit :

Seko un peu effacé quand-même, il rate une belle occase mais même dans le jeu pas bcp de projections.

Pour moi non personnellement. Je le trouve très impliqué tactiquement et défensivement (c'est rare assez rare pour être signalé)

Pas au top top, mais impliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dony a dit :

Belle première période, dommage qu'on prenne ce but juste avant la mi-temps. 

On risque de subir dans les 15-20 premières minutes de la seconde mi-temps, faudra faire le dos rond et être appliqué défensivement. On aura encore des opportunités.

Seko un peu effacé quand-même, il rate une belle occase mais même dans le jeu pas bcp de projections.

Content pour Machado et Openda

Je suis pas forcément d’accord.

C’est pas parce que Seko transperce le milieu et les défenses qu’on doit toujours attendre ça de lui.

Je l’ai vu faire de belles passes dans le jeu sur des renversements, au moins 3 fois, dont celle qui amène le but de Machado. Certes, il ne marque pas sur son occasion, mais elle n’est pas vraiment pas loin du cadre.

Perso, je l’ai plutôt trouver bon notre Seko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Il perd un ballon très dangereux et betement, il tire 2 fois alors qu'il peut décalé quelqu'un en meilleur position que lui.

Mais il faut retenir que le positif ici LOL

Monaco s'est fait bouffé sur toute la mi-temps et il y est pour beaucoup, on mène 1-2, mais t'as raison il y a beaucoup plus de négatif LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...