Lologuy Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Et pendant ce temps Clément fait un puissance 4 Citer
manico Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Abdul Samed c'est du très bon aujourd'hui encore. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Les CPA, force de Monaco, et on met Médina sur badiashile, le gars mêlé pas il essaye. Fait chier niveau timing. Le fameux troisième but. À 2-0 à mi temps t'as pas la crotte au cul au retour des vestiaires. Hormis ça on était quasi parfait, même si Samba j'aime pas son attitude Citer
manico Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Il aurait pu la remettre à Seko dans l'axe Sotoca. Citer
Hiker Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Ça joue vraiment bien ... Dommage que Sotoca et les frappes ce ne soit pas trop ça. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Le commentateur dit vraiment n’importe quoi Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Franchement, très belle première mi temps. PDC, techniquement, c’est un régal. Hiker et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Sotoca qui nous nique pleins d'actions Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Cette dernière action encore 😳 Magnifique. On est bien au dessus, j'espère qu'on continuera dans le même style, en continuant à leur faire mal. J'adore le match de Da Costa pour le moment. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Il aurait pu la remettre à Seko dans l'axe Sotoca. Il sait pas cadrer Seko façon Citer
Adjo Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Sotoca qui nous nique pleins d'actions C'est pas des vendanges non plus, faut être indulgent au vu de l'énergie déployée et la qualité du jeu C'est plutôt Fofana qui doit faire mieux en début de match dede62137 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Dommage après le 2e je me dis reste cinq minutes on tient et pas de CPA... Et bim 😟 Sinon Machado même avant son but intéressant. Combine plus et se projette davantage aussi. Pourtant Vanderson c'est le Top 3 des chiants à jouer avec Hakimi et Clauss Citer
Amaury Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Que c'est dommage ce but, on le sait que les 5 minutes qui suivent sont primordiales et encore plus sur les CPA de Monaco, tout le monde le sait et je m'y attendais.. Mais à part ça, c'est quand même une bonne prestation avec de très belles phases de jeu. Il faut continuer comme ça et jouer encore et encore, essayait d'aller chercher un nouveau break. Citer
david79 Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 On s'est fait un peu endormir par Monaco. Attention à leur réaction en 2nde mi temps et leur coups de pieds arrêtés. Citer
DamieN62 Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Magnifique la construction sur la dernière action, y a moyen d'en mettre d'autres. En tout cas, quel beau match, ça change de la pelouse d'Ajaccio. Par contre, je déteste les stades à moitié dans l'ombre, c'est pénible pour voir le jeu parfois. Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Perso, Sotoca, si ce n’est sa passe qui a failli nous coûter un but, je le trouve très très bon. Comme toute l’équipe. manico, Bastion et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Sotoca qui nous nique pleins d'actions Nan mais t'es sérieux? Comme l'action du 1er but lensois où il la glisse à PDC? Citer
neegh Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Sotoca qui nous nique pleins d'actions Il fait quand même une super première mi-temps Vraiment gros début de match du RCL (encore une fois au Louis II), dommage cette réduction du score. On va aller marquer le troisième Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Piquionne je le déteste en plus, il nous a mis dedans au mercato d’hiver 2007 ce salaud Citer
Amaury Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Sotoca qui nous nique pleins d'actions N'abuse pas, il fait une belle frappe ras du sol sur Nubel, la dernière c'était le jeu. Il est à la déviation sur le but d'Openda, il fluidifie le jeu. Attention à ce renversement de jeu qui aurait pu amener le 2-2, il nous a fait la même l'année dernière.. Citer
Hiker Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Il sait pas cadrer Seko façon Sotoca non plus. 😂 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) il y a 2 minutes, mArT a dit : Dommage après le 2e je me dis reste cinq minutes on tient et pas de CPA... Et bim 😟 Sinon Machado même avant son but intéressant. Combine plus et se projette davantage aussi. Pourtant Vanderson c'est le Top 3 des chiants à jouer avec Hakimi et Clauss Si par combiner tu entends faire des passes en retrait à SAS oui il a bien combiné ! Tout ce qu’il apporte sur cette mi temps c’est son but, c’est déjà pas mal mais ça sera pas suffisant à l’avenir. Modifié le 20 août 2022 par Toutankhâmon Citer
Chti_Stein Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Quel dommage de se prendre ce but sur cpa.... Si on ne ramène pas un point minimum, il y aura bcp de déception. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés