dede62137 Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Quelle erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Auxerre méritait de revenir à 1-1 et se prend le 2-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Sacré public à rennes... Ça sifflait parce que rennes était dans un temps faible, maintenant ça chante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Rennes qui en met 3 en jouant mal. Doit on trouver ça encourageant pour la suite ou inquiétant detre laborieux contre une équipe comme Auxerre ? Auxerre sur le papier je trouve ça très faible. Il y a une idéologie de jeu intéressante mais niveau talent ça me paraît trop juste. En attaque ils n'ont rien, en défense centrale c'est faible aussi. J'espère qu'on prendra six points contre eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Bah voilà, la preuve de la faiblesse de la défense dont tu parles 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 7 minutes, Adjo a dit : Rennes qui en met 3 en jouant mal. Doit on trouver ça encourageant pour la suite ou inquiétant detre laborieux contre une équipe comme Auxerre ? Auxerre sur le papier je trouve ça très faible. Il y a une idéologie de jeu intéressante mais niveau talent ça me paraît trop juste. En attaque ils n'ont rien, en défense centrale c'est faible aussi. J'espère qu'on prendra six points contre eux On va pas y aller par 4 chemins. La ligue 1 me semble faible cette saison. Auxerre, Ajaccio et même beaucoup d’autres équipes, c’est d’une faiblesse sans nom. Rennes joue en marchant et en passe 4 à Auxerre. Coeff n’était même pas titulaire à Lens en ligue 2…. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Quel laxisme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : On va pas y aller par 4 chemins. La ligue 1 me semble faible cette saison. Auxerre, Ajaccio et même beaucoup d’autres équipes, c’est d’une faiblesse sans nom. Rennes joue en marchant et en passe 4 à Auxerre. Coeff n’était même pas titulaire à Lens en ligue 2…. Nous je pense que nous sommes sur la bonne voie pour passer un cap et dans le meme temps d'autres font un bon en arrière vince, tibocm1 et dede62137 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 nan mais sérieusement Auxerre quelle tristesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Costil qui reprend ses bonnes habitudes bordelaises de prendre une valise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Ridicule l’aja… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 (modifié) Coeff 🤣 Il ne devrait pas avoir plus que 2 dans l'équipe Modifié le 11 septembre 2022 par jean claude dusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : On va pas y aller par 4 chemins. La ligue 1 me semble faible cette saison. Auxerre, Ajaccio et même beaucoup d’autres équipes, c’est d’une faiblesse sans nom. Rennes joue en marchant et en passe 4 à Auxerre. Coeff n’était même pas titulaire à Lens en ligue 2…. Oui enfin Hazard non plus. Depuis il a pu progresser. A la base c'est un six d'ailleurs. DC quand tu fais 17 kilos c'est quand même léger. Pour la L1 il est trop juste je pense. Je ne sais pas si elle est plus faible que d'habitude, il y a toujours un doute concernant le niveau des promus. Pour moi le truc c'est l'écart entre la 1ere et la deuxième partie de tableau qui s'agrandit. Certes car les ''petits'' sont peut-être plus faibles, mais les ''gros'' ne sont il pas plus forts? Du coup la L1 me paraît aussi forte mais moins homogène. C'est dommage car c'est ce qui faisait son charme aussi. Lens est un peu l'exception. Pour combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Costil qui reprend ses bonnes habitudes bordelaises de prendre une valise Tu penses que si tu mets Neuer à sa place il prend pas aussi une valise ? Il n'est pas vraiment incriminé Costil là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Oui enfin Hazard non plus. Depuis il a pu progresser. A la base c'est un six d'ailleurs. DC quand tu fais 17 kilos c'est quand même léger. Pour la L1 il est trop juste je pense. Je ne sais pas si elle est plus faible que d'habitude, il y a toujours un doute concernant le niveau des promus. Pour moi le truc c'est l'écart entre la 1ere et la deuxième partie de tableau qui s'agrandit. Certes car les ''petits'' sont peut-être plus faibles, mais les ''gros'' ne sont il pas plus forts? Du coup la L1 me paraît aussi forte mais moins homogène. C'est dommage car c'est ce qui faisait son charme aussi. Lens est un peu l'exception. Pour combien de temps ? Tu n'as pas que Lens. Il y a aussi (pour l'instant) Clermont et Lorient dans les petits qui commencent vraiment à montrer de belles choses. Mais le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 J'ai l'impression que Rennes à l'inverse de nous, fait enormement de rotation et tentes vraiment des choses, même avec des jeunes, même malgré la concurrence. Du coup ils tâtonnent parfois un peu mais au final j'ai l'impression qu'ils ne mettent jamais leur équipe type. Quand la mayonnaise aura pris, si une équipe type s'installe, ça pourrait faire mal . J'ai toujours des doutes concernant Genesio quand même qui me donne oarfois l'impression de vouloir absolument inventer quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Lens n’est pas vraiment un petit. Quand tu es capable de mettre plus de 30 millions dans un mercato, ça aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Tu n'as pas que Lens. Il y a aussi (pour l'instant) Clermont et Lorient dans les petits qui commencent vraiment à montrer de belles choses. Mais le reste... Lens a fait deux fois septièmes. Lorient a eu du mal. Clermont reste une équipe de deuxième partie de tableau. Les deux démarrent bien mais on jugera à la fin de la saison et aussi sur un terme un peu plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 21 minutes, Adjo a dit : Rennes qui en met 3 en jouant mal. Doit on trouver ça encourageant pour la suite ou inquiétant detre laborieux contre une équipe comme Auxerre ? Auxerre sur le papier je trouve ça très faible. Il y a une idéologie de jeu intéressante mais niveau talent ça me paraît trop juste. En attaque ils n'ont rien, en défense centrale c'est faible aussi. J'espère qu'on prendra six points contre eux C'est un peu la méthode Furlan j'ai l'impression. Il n'a jamais eu la réputation d'être un entraineur qui ferme le jeu mais peut-être que sa philosophie de jeu est trop risquée pour les effectifs qu'il possède. Tu as des entraineurs qui savent qu'ils ont un effectif moyen donc ils préfèrent adopter un style défensif, quitte à se contenter de gagner 1-0, et parfois ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 (modifié) Clermont et Montpellier risquent de glisser doucement vers la 2ème partie de tableau. Je suis curieux de voir les futurs résultats de Lyon car : Equipes déjà jouées : Ajaccio, Troyes, Reims, Auxerre, Angers et Lorient. Equipes à affronter dans l'ordre avant la CDM : Monaco, Paris, Lens, Toulouse, Rennes, Montpellier, Lille, Marseille et Nice. Modifié le 11 septembre 2022 par y0ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 14 minutes, Adjo a dit : Tu penses que si tu mets Neuer à sa place il prend pas aussi une valise ? Il n'est pas vraiment incriminé Costil là Plus une vanne qu'autre chose, faut rigoler le dimanche vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 D'ici à la fin de saison, on peut penser que Rennes, Nice, Monaco ou Lyon vont retrouver le haut de tableau (dejà le calendrier à la reprise en décembre sera moins chargé pour les équipes européennes). À l'inverse, le calendrier pour Lens à la reprise en décembre janvier sera pas simple pour lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 55 minutes, Adjo a dit : Pour combien de temps ? C'est pas en asphyxiant autant les clubs de L2 et les clubs modestes de L1, tant financièrement que sportivement, que ça risque de s'améliorer je crois. L'écart va se creuser inéluctablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Au vue du reportage sur monsieur Pignard et son arbitrage. Il y a beaucoup d'incertitudes et est peut-être trop gentil dans ce match. Il n'est pas si mauvais en soi le match de l'arbitre. Mais le discours de Kimpembe en plus et son comportement plus global pendant le match, je ne sais pas pourquoi il ne met pas rouge, on dirait qu'il a eu peur de lui carrément. Il s'est trompé sur Kimpembe, il aurait du mettre rouge sur le tacle, il l'a avoué après le match. C'est toujours aussi passionnant ces immersions, je pourrais regarder ça pendant des heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Il y a 1 heure, dede62137 a dit : Plus une vanne qu'autre chose, faut rigoler le dimanche Mais j'ai ri. Je viens seulement de m'en remettre d'ailleurs 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés