Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 18 minutes, manico a dit :

Le tacle vaut rouge direct, le geste de Kimpembe sur l'arbitre vaut rouge, et le parisien finit le match tranquillement sans le moindre avertissement sur cette action alors qu'il avait reçu un jaune plus tôt dans le match. Pendant ce temps Machado, par exemple, purgera son second match de suspension à Nantes.

 

Hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manico a dit :

Le tacle vaut rouge direct, le geste de Kimpembe sur l'arbitre vaut rouge, et le parisien finit le match tranquillement sans le moindre avertissement sur cette action alors qu'il avait reçu un jaune plus tôt dans le match. Pendant ce temps Machado, par exemple, purgera son second match de suspension à Nantes.

 

Il a été payé combien par les Qataris, l'arbitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Ah le voilà. Mouais....

Dix ans après. En Angleterre tu vois ça en live quand ils placent les lignes limite. Kai avec les 25 images secondes ils ont pris celle qui arrange leur décision.

 

Encore une belle journée ou c'est encore en faveur de PSG et OM lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tiger a dit :

Après en vrai une victoire marseillaise n'est pas un mal. On ne pourra pas lutter avec Marseille cette saison alors qu'avec Lille il y aura match, ce seront plutôt eux qui seront nos concurrents entre ces deux équipes.

Pourquoi mettre Marseille sur un piédestal ? Par ce que je n'y vois rien d'insurmontable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Lille encore moins pour le coup.

Ouais mais beaucoup se touchent sur Marseille alors que pour moi c'est loin d'être fou. Le but de Gigot j'ai toujours un doute au passage, tout comme l'arbitrage à sens unique tout au long du match. Sur les 3 premiers au classement il n'y a que Lens qui n'ait pas eu droit à un arbitrage "maison".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

Pourquoi mettre Marseille sur un piédestal ? Par ce que je n'y vois rien d'insurmontable 

Je suis d'accord, la LDC va laisser à mon sens beaucoup de traces.

Après, ils jouent le podium, est-ce qu'on vise le top 3 ? Non, enfin pas pour moi. Donc s'ils peuvent engranger des points face aux concurrents du top 5/6, moi je prends.

Cependant, il y aura un coup à jouer face à Marseille et Paris parce qu'on peut battre n'importe qui de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...