Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Je suis d'accord, la LDC va laisser à mon sens beaucoup de traces.

Après, ils jouent le podium, est-ce qu'on vise le top 3 ? Non, enfin pas pour moi. Donc s'ils peuvent engranger des points face aux concurrents du top 5/6, moi je prends.

Cependant, il y aura un coup à jouer face à Marseille et Paris parce qu'on peut battre n'importe qui de toute façon.

Moi je ne suis pas d'accord avec ces raisonnements. Lyon et Lille aussi jouaient le Top 3 la saison dernière, on a fini devant eux. Pour moi si Marseille peut perdre des points comme les autres ça me va. Il n'y a que Paris qui semble intouchable. Tous les autres on a aucun complexe à avoir face à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

Moi je ne suis pas d'accord avec ces raisonnements. Lyon et Lille aussi jouaient le Top 3 la saison dernière, on a fini devant eux. Pour moi si Marseille peut perdre des points comme les autres ça me va. Il n'y a que Paris qui semble intouchable. Tous les autres on a aucun complexe à avoir face à eux.

C'est vrai que ça reste assez ouvert, tout peut se passer de toute façon mais sur la durée il me semble un peu au dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

C'est vrai que ça reste assez ouvert, tout peut se passer de toute façon mais sur la durée il me semble un peu au dessus. 

Je ne vois pas pourquoi. En plus ils ont la Coupe d'Europe à jouer. Je demande aussi à voir ce que va donner le management de Tudor sur la durée. Là ça va que tout tourne bien, on va voir quand ils seront moins bien. Après c'est sûr qu'avec des arbitrages comme celui de M.Millot ça aide pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Je ne vois pas pourquoi. En plus ils ont la Coupe d'Europe à jouer. Je demande aussi à voir ce que va donner le management de Tudor sur la durée. Là ça va que tout tourne bien, on va voir quand ils seront moins bien. Après c'est sûr qu'avec des arbitrages comme celui de M.Millot ça aide pas mal.

C'est qu'une impression, je peux clairement me tromper et ils vont s'écrouler à un moment donné. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Sur ce que j’ai vu du début de saison. Les trois meilleures équipes sont les 3 premiers au classement. Il n’y a pas trop débat. Est-ce que ça va durer, telle est la question.

Il y a aussi Lorient, ça joue même mieux qu'à Marseille pour moi. Monaco je me méfie beaucoup d'eux. S'ils trouvent leur rythme plus tôt que les années précédentes ça peut faire mal. Ils ont été énormes au Parc et auraient mérité d'y gagner sans cette faute stupide qui donne un penalty à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Il y a aussi Lorient, ça joue même mieux qu'à Marseille pour moi. Monaco je me méfie beaucoup d'eux. S'ils trouvent leur rythme plus tôt que les années précédentes ça peut faire mal. Ils ont été énormes au Parc et auraient mérité d'y gagner sans cette faute stupide qui donne un penalty à Paris.

Je suis d’accord avec toi concernant Monaco. Rennes, Lille, Lyon, Nice, je suis pas super convaincu. Même sur le papier, je trouve qu’il y a beaucoup d’incohérences. Effectifs mal construits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le management de Tudor peut aussi laisser des traces sur la durée avec certains joueurs comme Balerdi, Payet... Sur le fond il avait peut-être raison de le sortir, mais sur la forme il n'a pas l'air de faire dans la demi-mesure, ça peut lui jouer des tours au niveau de la cohésion de groupe quand son équipe sera dans le dur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DamieN62 a dit :

En cas de victoires d'Auxerre et Monaco demain, on serait assuré de rester sur le podium pendant la trêve, même en cas de défaite à Nantes.

Une victoire de Nantes à la place d'Auxerre non ? C'est Lorient-Nantes demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manico a dit :

Le management de Tudor peut aussi laisser des traces sur la durée avec certains joueurs comme Balerdi, Payet... Sur le fond il avait peut-être raison de le sortir, mais sur la forme il n'a pas l'air de faire dans la demi-mesure, ça peut lui jouer des tours au niveau de la cohésion de groupe quand son équipe sera dans le dur.

 

Rarement vu un défenseur central si faible à ce niveau.

Avec Rambson Bambou de Nice, qui m'avait fait vraiment halluciné aussi. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...