Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Réveil. Petit déjeuner. Je me suis couché tôt hier car j'étais crevé après une belle randonnée. J'ai envie de miel dans mon yaourt. Merde j'ai pas regardé le résultat de Marseille. Match nul 🥳🥳🥳 Plus besoin de miel dans le yaourt, j'en ai déjà plein la tête et plein la bouche avec ce résultat. Week-end parfait, on a pris des points sur tous nos concurrents directs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Amaury a dit :

L'élocution de Régis Le Bris, c'est du miel. Ça a déjà été dit mais c'est réellement un bonheur de l'écouter. Il parle football, il sait exactement de quoi il parle, un vocabulaire très varié, du pur plaisir. 

J'aurais vraiment aimé qu'il puisse avoir Moffi-Ouattara au moins jusqu'à la fin de la saison pour voir ce que ça aurait pu donner. Hâte de voir ce qu'ils vont faire au mercato, j'espère que ça bossera bien parce qu'avec un coach pareil, il mériterait de belles choses.

Nous aussi on aurait aimé garder Moffi et Dango toute la saison mais avec le Ricain qui s'est infiltré dans le club je crains qu'on ne soit plus qu'un vivier pour Burnemolle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hiker a dit :

Nice, ça n'aura pas duré longtemps.

A mon avis la saison prochaine ils seront dangereux. Là il y a eu l'effet productif avec le changement d'entraîneur, quelques ajustements dans l'effectif et une préparation pleine ça risque de faire mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hiker a dit :

Nice, ça n'aura pas duré longtemps.

Avec mon tableau j’avais effectivement remarqué que Nice est revenu à un rythme bas, presque plus bas que lors de la période Favre. Comme je l’avais mentionné à un moment, je pense que Nice est un peu comme nous, ça marche super bien contre des équipes qui ouvrent le jeu, en jouant les transitions, mais contre les équipes qui les attendent, c’est plus compliqué. Tu ajoutes à ça une saison pas très enthousiasmante (à part peut être l’Europa Conference League) et tu n’as pas en plus le supplément d’âme qu’il y a chez nous pour s’arracher contre les blocs bas.

À mon sens Ghisolfi aura un peu de taff pour résoudre leurs problèmes en attaque placée, même s’il y a rien d’insurmontable vu leur budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jerem Coco a dit :

Après on a joué d autre équipes aux bons moments. Tout ne peut pas être en notre faveur 🤣

Pour le coup on aura joué deux fois Paris dans des périodes plutôt "avantageuses" 😁

Hum, pas sûr de jouer Paris maintenant soit une bonne chose. Ils peuvent valider leur titre de façon quasi définitive contre nous. Ils se font critiquer de partout et vont forcément vouloir répondre... Par contre, la rencontre aller, oui c'était le bon moment pour les jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerem Coco a dit :

Pas de soucis.😉 

Je suis curieux de voir nos meilleurs représentants


Édit : mise en forme et sauf erreur de ma part :


Danso 6

Abdul Samed : 4

Franko : 4

Medina : 3

Openda : 3

Samba : 3

Fofana : 3

Thomasson : 2

Sotoca : 2

Machado : 1

Haïdara : 1

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Hiker said:

Hum, pas sûr de jouer Paris maintenant soit une bonne chose. Ils peuvent valider leur titre de façon quasi définitive contre nous. Ils se font critiquer de partout et vont forcément vouloir répondre... Par contre, la rencontre aller, oui c'était le bon moment pour les jouer.

Ils sont quand même à la limite de la crise interne ( bon j'avoue comme chaque année à cette période lol ).

Galtier joue sa tête. 

Ils ont eu des périodes où ils écrasaient la ligue 1. Ce n' est pas le cas en ce moment.  Après c'est loin d'être gagné, c'est clair. 

En tout cas moi j y crois. Ils n'ont aucune raison d'avoir un match facile nous plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tibbs said:


Édit : mise en forme et sauf erreur de ma part :


Danso 6

Abdul Samed : 4

Franko : 4

Medina : 3

Openda : 3

Samba : 3

Fofana : 3

Thomasson : 2

Sotoca : 2

Machado : 1

Haïdara : 1

Ok, nos meilleurs hommes sans surprises mènent la danse. Thomasson 2 fois en sang et or ? Ou sur la saison complète ? Si c'est en sang et or c'est fort !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, massif a dit :

Thomasson est une sacrée recrue. J'aime beaucoup ce joueur. Il respire le football. Il a vraiment une très grande intelligence de jeu. 

J'aime aussi sa façon de s'exprimer, de façon très posée, un peu comme Franck Haise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2023 à 15:23, Hiker a dit :

Nice, ça n'aura pas duré longtemps.

Les prochains qui vont avoir un coup de mou, ce sont les Rémois, qui n'en ont pas encore eu ... 😉

Modifié par Clorith62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Hiker a dit :

Hum, pas sûr de jouer Paris maintenant soit une bonne chose. Ils peuvent valider leur titre de façon quasi définitive contre nous. Ils se font critiquer de partout et vont forcément vouloir répondre... Par contre, la rencontre aller, oui c'était le bon moment pour les jouer.

D'accord aussi une victoire ce weekend serait quasi synonyme de titre et calmerait les critiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...