Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 29 minutes, massif a dit :

Monaco ne m'impressionne pas. 

Je pense que les autres équipes qui ont regardé Lens pendant sa série sans victoire pouvais penser la même chose. On vient de battre une équipe de niveau ventre mou de L2dont le moral est en dessous de zéro mais qui nous  baladés pendant 20 minutes, et une équipe au budget de L2 qui n'a plus rien à jouer et nous a offerts deux buts. On mérite nos victoires et notre classement mais il en faudra plus pour ''impressionner''.

Monaco n'est pas au mieux mais si ils sont eux aussi dans leur vague de moins bien tout en gagnant quand même, alors on peut craindre le moment où ils reviendront à leur niveau.  En espérant bien-sûr qu'ils ne le retrouvent pas. Mais c'est pas ce mauvais match contre Ajaccio qui nous installe supérieurs à eux.

On a un calendrier très difficile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les matchs contre Marseille et Monaco à Bollaert, on connaitra notre niveau réel face à des concurrents directs.

Lorient qui mène à Nice, c'est bon pour nous. Nice me faisait un peu plus peur que Lorient par rapport à leurs derniers matchs et je ne pense pas que Lorient nous rattrapera. Après, un match nul serait encore mieux puisqu'on aurait les deux équipes à 44pts au lieu d'en avoir une à 46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Adjo a dit :

Je pense que les autres équipes qui ont regardé Lens pendant sa série sans victoire pouvais penser la même chose. On vient de battre une équipe de niveau ventre mou de L2dont le moral est en dessous de zéro mais qui nous  baladés pendant 20 minutes, et une équipe au budget de L2 qui n'a plus rien à jouer et nous a offerts deux buts. On mérite nos victoires et notre classement mais il en faudra plus pour ''impressionner''.

Monaco n'est pas au mieux mais si ils sont eux aussi dans leur vague de moins bien tout en gagnant quand même, alors on peut craindre le moment où ils reviendront à leur niveau.  En espérant bien-sûr qu'ils ne le retrouvent pas. Mais c'est pas ce mauvais match contre Ajaccio qui nous installe supérieurs à eux.

On a un calendrier très difficile 

Bof c'est très relatif, dans la phase aller on a perdu moins de points contre les équipes du top 6/7 que contre des équipes qui jouent le maintien. Et avoir un calendrier avec des confrontations directes c'est une occasion supplémentaire de contrôler l'adversaire soit en gagnant (creusant l'écart), soit en faisant un nul et en restant à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice me fait penser à nous il y a quelques semaines. Cela fait plusieurs matchs que ça patine. Ils deviennent si prévisibles.

Par contre, Lorient reste un sérieux prétendant à la 5eme parce s'ils gagnent aujourd'hui. On retrouve un Faivre d'un très bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit :

Ah pardon finalement ce connard nous annule juste une action de jeu en interrompant l'action pour finalement ne rien accorder 😂

Ces pitres 😂😂😂

Certes, il aurait dû laisser l'action. Mais les deux pénaltys non sifflés sont plutôt bien arbitré. J'essaye vraiment d'être objectif, ça me parait juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Quel temps mis pour annuler un penalty qui n'y est évidemment pas :rolling:

Pour le coup, ça va tellement vite à vitesse réelle, je pense qu'il a volontairement sifflé pour le revoir au ralenti, plutôt bien vu de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...