Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Adjo a dit :

Rachat ou partenariat ?

Z'avaient pas été en procès il y a qq années ?

Tous les sites fantasy même amateur dès que tu mettais le logo d'un club ou utilisait la source LFP pour les stats tu te prenais un procès. C'est très drôle. Eux qui ont toujours échoué avec leur Fantasy se sont rabattus sur MPG (ce à quoi je m'attendais depuis des années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, coconuts a dit :

Le PSG, je commence à bien aimer ce club... c'est comme un feuilleton, un Plus belle la Vie.

Mais je comprends pas un truc, Mbappé veut partir à cause de son rôle et de son absence de libertés sur le terrain. Mais c'est Galtier qui décide cela. Et pourtant Galtier veut partir si Mbappé part?

Vivement le prochain épisode. Quelle magnifique bande d'enfants gâtés en tout cas.

Plus que Poubelle la ville, c'est, plutôt, Dallas, ton univers impitoyable avec Mbappé dans le rôle de JR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un prétexte comme les dirigeants d'Auxerre se servent du doigt d'honneur de Furlan pour le virer sans avoir d'indemnités à verser. Ça plus le reste, il devient vraiment détestable et ne sera jamais un grand joueur car tout ça ça compte aussi. Dommage car il peut être très bon mais il n'aura jamais la classe d'un Zidane ou d'un Messi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dede62137 a dit :

la classe de Messi ? mouais en tant que joueur peut être mais pour le reste... il dégage absolument rien messi, en terme de charisme on a fait mieux 

Quel rapport entre charisme et classe ?

Mais en effet, je ne sais pas si j'aurais mis Messi dans cette catégorie.

 

On est tous d'accord néanmoins sur le fait que Mbappe est imbuvable. Personnellement depuis qu'il a quitté Monaco j'ai déjà grillé un changement et pas en bien, renforcé depuis la coupe du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu sévère oui, d'autant que Reims sort d'un petit exploit (nul contre Paris) . Oscar Garcia a un bilan moyen mais pas catastrophique au vue des matchs joués, 5 nuls dont le PSG, Lens, Lyon, et Strasbourg (4 bonnes équipes), 4 défaites (OM, Monaco, logique, et Toulouse et Clermont), mais par contre une seule victoire à Angers... a l'extérieur en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CoeurO a dit :

Un peu sévère oui, d'autant que Reims sort d'un petit exploit (nul contre Paris) . Oscar Garcia a un bilan moyen mais pas catastrophique au vue des matchs joués, 5 nuls dont le PSG, Lens, Lyon, et Strasbourg (4 bonnes équipes), 4 défaites (OM, Monaco, logique, et Toulouse et Clermont), mais par contre une seule victoire à Angers... a l'extérieur en plus. 

On peut aussi ajouter qu'en plus de ça il est actuellement au chevet de sa fille gravement malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, manico a dit :

Les Pélissier, Gourvennec, Dupraz vont probablement reprendre du service pour notre plus grand bonheur :D:

Kombouaré serait également menacé d'après ce que j'ai lu, c'est la pire chose que pourrait faire Kita. Sans Kombouaré je ne donne pas cher de leur peau.

J'y pensais récemment en les voyant avant dernier du championnat, et connaissant l'incompétence de Kita, je me suis dit qu'il serait capable de mettre déjà AK sur la sellette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, david79 a dit :

La pression des 4 descentes se fait déjà sentir.

Oui, on risque de voir beaucoup de dirigeants paniquer et prendre des décisions sur un coup de tête par peur de descendre. Le limogeage de l'entraineur de Reims en est une. Je ne serais pas étonné de voir Kita débarquer Kombouaré si les choses continuent en l'état.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, DamieN62 a dit :

Oui, on risque de voir beaucoup de diriger paniquer et prendre des décisions sur un coup de tête par peur de descendre. Le limogeage de l'entraineur de Reims en est une. Je ne serais pas étonné de voir Kita débarquer Kombouaré si les choses continuent en l'état.

Attends le mercato d’hiver, le 31/01/23 va être epique 😂

Modifié par vince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...