manico Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Coup dur à Lorient avec la fracture de l'avant-bras du capitaine Laurent Abergel (sorti sur blessure à Brest) qui sera indisponible jusqu'à fin décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Wtf MPG est racheté par la lfp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Rachat ou partenariat ? Z'avaient pas été en procès il y a qq années ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 il y a 41 minutes, Adjo a dit : Rachat ou partenariat ? Z'avaient pas été en procès il y a qq années ? Tous les sites fantasy même amateur dès que tu mettais le logo d'un club ou utilisait la source LFP pour les stats tu te prenais un procès. C'est très drôle. Eux qui ont toujours échoué avec leur Fantasy se sont rabattus sur MPG (ce à quoi je m'attendais depuis des années) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Il y a 21 heures, coconuts a dit : Le PSG, je commence à bien aimer ce club... c'est comme un feuilleton, un Plus belle la Vie. Mais je comprends pas un truc, Mbappé veut partir à cause de son rôle et de son absence de libertés sur le terrain. Mais c'est Galtier qui décide cela. Et pourtant Galtier veut partir si Mbappé part? Vivement le prochain épisode. Quelle magnifique bande d'enfants gâtés en tout cas. Plus que Poubelle la ville, c'est, plutôt, Dallas, ton univers impitoyable avec Mbappé dans le rôle de JR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2022 C'est juste un prétexte comme les dirigeants d'Auxerre se servent du doigt d'honneur de Furlan pour le virer sans avoir d'indemnités à verser. Ça plus le reste, il devient vraiment détestable et ne sera jamais un grand joueur car tout ça ça compte aussi. Dommage car il peut être très bon mais il n'aura jamais la classe d'un Zidane ou d'un Messi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 la classe de Messi ? mouais en tant que joueur peut être mais pour le reste... il dégage absolument rien messi, en terme de charisme on a fait mieux Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 il y a une heure, dede62137 a dit : la classe de Messi ? mouais en tant que joueur peut être mais pour le reste... il dégage absolument rien messi, en terme de charisme on a fait mieux Quel rapport entre charisme et classe ? Mais en effet, je ne sais pas si j'aurais mis Messi dans cette catégorie. On est tous d'accord néanmoins sur le fait que Mbappe est imbuvable. Personnellement depuis qu'il a quitté Monaco j'ai déjà grillé un changement et pas en bien, renforcé depuis la coupe du monde Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 hécatombe en l1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Étonnant quand même car Reims a été victime de nombreuses erreurs d'arbitrage, ils sont surtout malchanceux et ils s'attendent à quoi, à finir 8eme? Ils n'ont pas l'équipe pour ça, et ils étaient dans les clous pour la mission maintien MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Un peu sévère oui, d'autant que Reims sort d'un petit exploit (nul contre Paris) . Oscar Garcia a un bilan moyen mais pas catastrophique au vue des matchs joués, 5 nuls dont le PSG, Lens, Lyon, et Strasbourg (4 bonnes équipes), 4 défaites (OM, Monaco, logique, et Toulouse et Clermont), mais par contre une seule victoire à Angers... a l'extérieur en plus. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Baticle le prochain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 La pression des 4 descentes se fait déjà sentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Un peu sévère oui, d'autant que Reims sort d'un petit exploit (nul contre Paris) . Oscar Garcia a un bilan moyen mais pas catastrophique au vue des matchs joués, 5 nuls dont le PSG, Lens, Lyon, et Strasbourg (4 bonnes équipes), 4 défaites (OM, Monaco, logique, et Toulouse et Clermont), mais par contre une seule victoire à Angers... a l'extérieur en plus. On peut aussi ajouter qu'en plus de ça il est actuellement au chevet de sa fille gravement malade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Les Pélissier, Gourvennec, Dupraz vont probablement reprendre du service pour notre plus grand bonheur Kombouaré serait également menacé d'après ce que j'ai lu, c'est la pire chose que pourrait faire Kita. Sans Kombouaré je ne donne pas cher de leur peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 36 minutes, manico a dit : Les Pélissier, Gourvennec, Dupraz vont probablement reprendre du service pour notre plus grand bonheur Kombouaré serait également menacé d'après ce que j'ai lu, c'est la pire chose que pourrait faire Kita. Sans Kombouaré je ne donne pas cher de leur peau. J'y pensais récemment en les voyant avant dernier du championnat, et connaissant l'incompétence de Kita, je me suis dit qu'il serait capable de mettre déjà AK sur la sellette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 21 heures, manico a dit : il peut être très bon mais il n'aura jamais la classe [...] d'un Messi. Juste pour savoir, ses magouilles avec le FISC, c'est classe ou pas classe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, david79 a dit : La pression des 4 descentes se fait déjà sentir. Oui, on risque de voir beaucoup de dirigeants paniquer et prendre des décisions sur un coup de tête par peur de descendre. Le limogeage de l'entraineur de Reims en est une. Je ne serais pas étonné de voir Kita débarquer Kombouaré si les choses continuent en l'état. Modifié le 13 octobre 2022 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 (modifié) il y a 32 minutes, DamieN62 a dit : Oui, on risque de voir beaucoup de diriger paniquer et prendre des décisions sur un coup de tête par peur de descendre. Le limogeage de l'entraineur de Reims en est une. Je ne serais pas étonné de voir Kita débarquer Kombouaré si les choses continuent en l'état. Attends le mercato d’hiver, le 31/01/23 va être epique 😂 Modifié le 13 octobre 2022 par vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 35 minutes, MattGrinin a dit : Juste pour savoir, ses magouilles avec le FISC, c'est classe ou pas classe ? Dans ce cas, si tu te bases là dessus, quasi aucun joueur de foot n'est classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Un peu déçu de Garcia sur l'ensemble de son passage. Pas forcément par l'homme mais plutôt par le jeu produit. Je m'attendais à mieux même si on peut lui trouver des circonstances atténuantes. Je trouve qu'il avait les joueurs pour faire mieux surtout cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 GARCIA va aller à Brest, FURLAN à Reims et DER ZAK à Auxerre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Est-ce que certains clubs vont suivre l'exemple de Lens et Lorient avec Haise et Le Bris ou vont-ils aller chercher des has been? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Pas facile pour un newbie de reprendre une équipe mal en point en plein milieu de la saison... LE BRIS a eu tout l'été pour se préparer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2022 On a mis Haise à la tête de l'équipe alors qu'on jouait gros en L2. Pour tout entraîneur, arriver en cours de saison doit être très compliqué si bien. La tâche de Blanc à Lyon ne va pas être simple non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés