Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 16 minutes, david79 a dit :

Galtier me semble frileux pour le faire jouer. Je pense pas qu'il aura beaucoup de temps de jeu cette année.

C'etait couru d'avance.. 

Ekitiké a fait le meilleur choix financier, mais pas le meilleur sportivement, chacun ses priorités. Son choix de carrière est discutable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CoeurO a dit :

C'etait couru d'avance.. 

Ekitiké a fait le meilleur choix financier, mais pas le meilleur sportivement, chacun ses priorités. Son choix de carrière est discutable. 

il est fan du psg, le choix du cœur peux vite aussi voiler la face. Il est aussi probable qu'ils lui ont dit qu'ils voulaient dégager neymar et messi et n'ont pas trouvé preneur et du coup avec le regain de forme des 2, il se retrouve DNP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, david79 a dit :

Galtier me semble frileux pour le faire jouer. Je pense pas qu'il aura beaucoup de temps de jeu cette année.

Il l'a même dit directement. Il dit bien qu'il a Ekitike comme profil souhaité mais qu'il est encore un peu jeune et qu'ils n'ont pas pu recruter le joueur supplémentaire qu'ils voulaient en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Furlan, c’est un peu comme l’attaquant qui met 25 buts en ligue 2 et s’adapte jamais à la ligue 1. 
Perso, pas fan de sa personnalité mais faut avouer que pour l’instant, il s’en sortait correctement avec un groupe très très faible. 

Le soir de la montée, sa déclaration j'avais trouvé ça très étrange. Je me suis douté qu'il n'allait pas faire de vieux os à Auxerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, tibocm1 a dit :

Pourquoi n’être tout simplement pas parti cet été ? Loool

A prendre avec des pincettes même si ça commence à être relayé partout.

 

Même si c'était vrai je le vois mal le dire après toute cette comm estivale et risquer de s'attirer les foudres du stade.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Adjo a dit :

A prendre avec des pincettes même si ça commence à être relayé partout.

Même si c'était vrai je le vois mal le dire après toute cette comm estivale et risquer de s'attirer les foudres du stade.  

Confirmé par l'Equipe également. S'il n'y avait que Marca, j'aurais crié au bullshit, mais toutes les sources semblent s'accorder cette fois. Par contre, où peut-il aller à ce stade de la saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Confirmé par l'Equipe également. S'il n'y avait que Marca, j'aurais crié au bullshit, mais toutes les sources semblent s'accorder cette fois. Par contre, où peut-il aller à ce stade de la saison ?

Aucune idée, bon courage à l'équipe qui va le récupérer s'il part, il va polluer le vestiaire et l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur de liverpool déjà intéressé cet été, et puis paris veut pas le vendre au real d'après les rumeurs. 

Incroyable ce club même quand tout semble aller hop une bombe. Bon pour le coup l'égo de Mbappe semble vraiment avoir trop grandi, il nous fait une cristiano mais pas au meme age...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manico a dit :

Ben voyons.

 

Et donc il met rouge direct pour contestation (jaune d'abord puis rouge sans passe par la case 2e jaune) ? Je pensais que c'était jaune normalement ...

Donc sur l'attitude contestataire, ca veut dire quoi ? parce que verratti/guendouzi pourraient en prendre 5 par matches des jaunes/rouges pour attitude contestataire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...