Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

On va voir ce que va donner Lorient sans Moffi, mais franchement, même sir je suis content de voir une équipe surprise si haute, je ne suis pas aussi emballé que la doxa par Lorient perso.

Au final c'est Reims qui a les plus belles occases cet apm.

Ouattara en revanche, j'aime vraiment beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, karldu91 a dit :

On va voir ce que va donner Lorient sans Moffi, mais franchement, même sir je suis content de voir une équipe surprise si haute, je ne suis pas aussi emballé que la doxa par Lorient perso.

Au final c'est Reims qui a les plus belles occases cet apm.

Ouattara en revanche, j'aime vraiment beaucoup!

Ils gagneront les prochains matchs à 11 ^^en Avril 2023!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, karldu91 a dit :

On va voir ce que va donner Lorient sans Moffi, mais franchement, même sir je suis content de voir une équipe surprise si haute, je ne suis pas aussi emballé que la doxa par Lorient perso.

Au final c'est Reims qui a les plus belles occases cet apm.

Ouattara en revanche, j'aime vraiment beaucoup!

L'absence d'Abergel est toute aussi importante que celle de Moffi.

Ils n'ont pas le banc des gros clubs du coup ils vont rentrer peu à peu dans le rang.

Reims à 11 aurait vraiment pu gagber. Ils soulent ces arbitres incompétents à fausser les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, manico a dit :

L'absence d'Abergel est toute aussi importante que celle de Moffi.

Ils n'ont pas le banc des gros clubs du coup ils vont rentrer peu à peu dans le rang.

Reims à 11 aurait vraiment pu gagber. Ils soulent ces arbitres incompétents à fausser les matchs.

Yes j'avais oublié Abergel.

Mais au delà des (super) résultats qu'il faut bien leur reconnaitre, je suis pas particulièrement emballé par ce que montre Lorient. 

Alors oui, avec leur effectif, ce qu'ils font c'est génial, ça je ne dis pas le contraire. Mais je trouve beaucoup de gens bien trop dithyrambique sur la qualité/beauté de leur jeu alors qu'à part contre Lyon, j'ai rien vu de génial.

Cela dit, à l'instar de Marseille, le beau jeu c'est une chose, mais l'efficacité ça paye peut-être plus et Lorient est à mes yeux plus proche de ça sur ce début de saison que d'un jeu léché.

Après c'est aussi peut-être car je suis assez peu fan du jeu où tu laisses la possession à l'équipe adverse pour profiter des failles en contre (19ème équipe en possession), mais dans tous les cas bravo à eux quand même, mathématiquement c'est fort ce qu'ils font.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Mouais, sacré VMA, sans doute l'une des meilleures de L1 mais cependant il est quand même limité techniquement.. Je préfère un 1000x un Machado.

Machado offensivement actuellement n'est pas meilleur, hier énorme Sauf dans les derniers gestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Lens-Toulouse va être intéressant car les deux équipes ont une vraie philosophie de jeu. Je ne serais vraiment pas surpris si on venait à perdre nos premiers points à la maison contre eux, surtout si on doit jouer avec une défense expérimentale.

Il va falloir être bon offensivement parce qu'il y a des espaces derrière quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...