Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Tiger a dit :

Oui ça félicite ici parce que c'est Paris mais c'est juste encore un cowboy qui aime utiliser son pouvoir pour mettre des rouges.

Ramos si il insulte l'arbitre c'est dehors, c'est juste logique. Verratti peut s'estimer heureux lui aussi qui est comme Ramos coutumier du fait et s'en tire toujours à bon compte. C'est toujours les mêmes qu'on voit contester. Ben pour une fois ils sont sanctionnés comme il se doit. Après comme dit Karl faut que ce soit toujours le cas et pas une fois de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Tout le monde en disait des merveilles mais il a l’air d’être détestable. 

La phrase sur les repas m'a tué :D2:

Perso je n'avais pas d'avis sur sa personnalité, je connaissais juste le gardien que j'ai toujours trouvé très très bon (moins depuis son arrivée niçoise).

Mais sur la hype, ça ne m'étonne pas, il a une bonne gueule, est scandinave (un peu à la mode dans le monde du foot avec des équipes en pleine croissance de niveau) etc... donc tout de suite ça plait à 90% des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir les conditions du transfert et comment ça se passe en interne à Nice où ça a l'air d'être un beau merdier. De mémoire il n'a jamais eu de problèmes de comportement Schmeichel. Quant à son niveau pareil, si à Nice il n'est pas dans de bonnes conditions ça peut l'expliquer en partie. On voit que dès qu'il revient en sélection il est de nouveau très bon, l'équipe de France peut en témoigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, manico a dit :

Le rêve d'Aulas ces dernières années ça a toujours été Laurent Blanc. A voir la faisabilité et si ce dernier serait intéressé.

Moe. Rudi Garcia c'est justement un choix d'Aulas. Pas celui de Juninho comme il le dit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Schmeichel part, et si Ghisolfi est un peu amer contre nous, il pourrait être tenté d'arriver avec Leca, ça fera une doublure à Bulka, 😊

Plus sérieusement c'est très complexe a gérer la démission de ton gardien en pleine saison, c'est comme une blessure me direz vous, mais ça appel à en embaucher un autre, et puis à Nice il voudront un top gardien, pas simple à trouver à cette période. Ça sent un peu la saison foireuse pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, manico a dit :
Il y a 13 heures, Tiger a dit :

Oui ça félicite ici parce que c'est Paris mais c'est juste encore un cowboy qui aime utiliser son pouvoir pour mettre des rouges.

Ramos si il insulte l'arbitre c'est dehors, c'est juste logique. Verratti peut s'estimer heureux lui aussi qui est comme Ramos coutumier du fait et s'en tire toujours à bon compte. C'est toujours les mêmes qu'on voit contester. Ben pour une fois ils sont sanctionnés comme il se doit. Après comme dit Karl faut que ce soit toujours le cas et pas une fois de temps en temps.

N'ayant pas vu le match, je ne peux pas me prononcer sur l'expulsion de Ramos mais, malgré tout, on peut dire que c'est mérité pour "l'ensemble de son œuvre". Ce joueur est une p... notoire qui a trop souvent bénéficié de la mansuétude des arbitres. C'est, d'ailleurs, peut-être pour ça qu'il est arrogant vis à vis d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...