Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, manico a dit :

La pire attaque de L1 (5 buts) a mis 2 buts à la meilleure défense (5 buts). Du coup on passe 2ème défense de L1.

En cas de victoire à Lille on passe devant eux.

2 victoires en 3 matchs pour Ajaccio. Très préoccupant pour les Strasbourg, Nantes, Brest, ect…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hiker a dit :

Ce récapitulatif parle de lui-même pour savoir si le nul à Ajaccio était un bon résultat...

 

IMG_20221008_211442.jpg

A l'inverse tu peux faire la même sur les équipes ayant gagné face Monaco, ce sera pareil, ou ayant battu un Lorient en pleine bourre en leur en collant 5 buts. Paris et Rennes perdent 2 points contre Monaco.

Ajaccio a battu le 2ème de L1 chez lui qui était invaincu pendant qu'on est allé chercher 1 point en Corse sur un champ de patate, je ne sais pas qui a fait la mauvaise opération au final.

Et encore une fois tu crois qu'on va gagner nos 38 matchs? Regarde toutes les équipes de tête hors PSG et tu verras que comme toutes les saisons chacune perd des points contre des équipes de bas de tableau. 

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Enfin un arbitre qui porte ses couilles face aux raleurs du PSG.

Yes!

Le problème c’est que c’est encore une règle sur laquelle il n’y a aucune uniformisation…

Sinon, tu mets plusieurs jaunes sur chaque situation dans le foot je pense. 
 

Un peu comme les simulations qui donnent un jaune qu’une fois sur 10, quand l’arbitre le décide 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

Les parisiens qui commencent à pleurer. Franchement c'est fatiguant.

Franchement les gars faut arrêter d'encourager ce type de comportement arbitral juste parce que c'est Paris hein.

Pour le coup dans ce match et avec une équipe qui normalement est bien au dessus de l'autre je m'en fous, mais ce type d'arbitrage que l'on voit encore ce soir est désastreux et plombe nombre de matchs depuis le début de saison. L'arbitrage est juste calamiteux depuis la première journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tiger a dit :

Oui ça félicite ici parce que c'est Paris mais c'est juste encore un cowboy qui aime utiliser son pouvoir pour mettre des rouges.

Si l'arbitre c'est un cowboy, je vois bien les parisiens dans le rôle des gonzesses au comptoir dans le pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tiger a dit :

Franchement les gars faut arrêter d'encourager ce type de comportement arbitral juste parce que c'est Paris hein.

Pour le coup dans ce match et avec une équipe qui normalement est bien au dessus de l'autre je m'en fous, mais ce type d'arbitrage que l'on voit encore ce soir est désastreux et plombe nombre de matchs depuis le début de saison. L'arbitrage est juste calamiteux depuis la première journée.

C'est facile de taper sur l'arbitre car il manque d'expérience. Après Ramos qui crie sur l'arbitre à 10 cm de son visage, je vois pas en quoi il faudrait cautionner ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, david79 a dit :

Si l'arbitre c'est un cowboy, je vois bien les parisiens dans le rôle des gonzesses au comptoir dans le pub.

Tu es un comique particulièrement drôle. Penses à faire un one man show, avec un tel potentiel tu devrais pouvoir au moins rivaliser avec Kev Adams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hiker a dit :

Ce récapitulatif parle de lui-même pour savoir si le nul à Ajaccio était un bon résultat...

 

IMG_20221008_211442.jpg

C'était ironique de ma part pour dire qu'on peut dire tout et son contraire sur un résultat nul en déplacement, si tu ajoutes la rencontre d'aujourd'hui contre Marseille, le bilan d'Ajaccio commence à devenir plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, manico a dit :

A l'inverse tu peux faire la même sur les équipes ayant gagné face Monaco, ce sera pareil, ou ayant battu un Lorient en pleine bourre en leur en collant 5 buts. Paris et Rennes perdent 2 points contre Monaco.

Ajaccio a battu le 2ème de L1 chez lui qui était invaincu pendant qu'on est allé chercher 1 point en Corse sur un champ de patate, je ne sais pas qui a fait la mauvaise opération au final.

Et encore une fois tu crois qu'on va gagner nos 38 matchs? Regarde toutes les équipes de tête hors PSG et tu verras que comme toutes les saisons chacune perd des points contre des équipes de bas de tableau. 

Ah mais gagner à Monaco était un excellent résultat, même si on a de la chance de les jouer souvent en début de saison, à une période où ils sont depuis plusieurs années en méforme.

Quant à Lorient, c'était un résultat encore meilleur à mes yeux au vu de la qualité de cette équipe.

Mais oui, faire un nul à Ajaccio reste un mauvais résultat. Tout comme la défaite de Marseille contre eux est un très mauvais résultat pour eux, inattendu pour beaucoup.

Sinon, où ai-je dit que je m'attendais à gagner tous les matchs ? La logique aurait voulu qu'on gagné plutôt à Ajaccio et fasse nul à domicile contre Rennes, ou à Monaco... On a fait l'inverse, c'est comme ça. Ça n'enlève en rien que c'était une contre performance et je ne vois pas en quoi cela signifie que je m'attends à 38 victoires. Je ne vois pas trop l'intérêt de faire passer les gens pour des débiles à dire cela mais bon, chacun sa façon de faire. D'ailleurs, si tu penses que je m'attends à 38 victoires, tu devrais par exemple lire le topic d'avant match du derby où je dis que je nous vois faire un nul, ce qui là ne serait vraisemblablement pas un mauvais résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...