Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Il y a 11 heures, dede62137 a dit :

Bah mince alors... On nous avait pas annoncé un immense joueur ? Le seul truc qu'il aura apporté c'est des abonnés sur twitter à Brest 😅

Un immense caractère oui ! 

Il aura fait 8 mois à Brest, c'est plus que les 4 mois à Angers en 2017 (ou il n'a pas joué, car en cours de forme après ses 2 ans de suspension pour prise de cocaïne), mais de toute façon il fait rarement beaucoup plus d'une saison dans un club, et même dans un pays, difficile d'imaginer qu'il puisse réitèrer ses exploits de bad boy au Qatar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, West'ier a dit :

 

Après coup, on se rappelle de Nabil Djellit qui arguait partout que Belaïli était un génie et que tous les clubs de Ligue 1 devraient se l'arracher. 

La seule chose qui s'arrache chez Belaïli, c'est les murs de ses maisons en fait.

Article dans le Télégramme 

"Située sur les hauteurs du Relecq-Kerhuon, l’habitation a été laissée dans un état « déplorable » selon l’une des personnes au fait du dossier et ayant eu accès à la maison.

« Tous les matelas ont dû être changés, la cuisine à refaire. Comme la maison était chauffée à 28 degrés en permanence, les sols ont gondolé sous l’effet de l’humidité. Sans parler des mégots dans la baignoire, des portes de placards arrachées, des casseroles brûlantes posées à même le plan de travail… Un véritable carnage », poursuit ce témoin, qui « n’avait encore jamais vu ça ».

Autant de dégradations qui ont fait l’objet d’un constat d’huissier, le joueur étant « simplement parti en laissant les clés », derrière lui."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, MisterFraiZ a dit :

Pouffe, c'est le mot ... Arrrrh non c'est pas bien ! Je m'auto flagelle

Pendez moi la tête en bas comme la dernière fois 

Mais dis moi MisterFraiz, comment je fais pour modérer un modérateur ? 🤣😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frappart qui parle de compétence pour parler d'elle-même la blague. Non seulement elle est l'une des pires arbitres de L1 et n'en a visiblement pas conscience (comme la plupart de ses homologues) mais en plus elle est imbue d'elle-même. 

C'est justement parce que t'es une femme que t'es sélectionnée à la Coupe du Monde et non par tes pseudos compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, manico a dit :

 

C'est justement parce que t'es une femme que t'es sélectionnée à la Coupe du Monde et non par tes pseudos compétences.

C’est clair! Moi ça me dérange absolument pas que ce soit une femme. En vrai, quand je regarde un match, je m’en tape un peu de qui est l’arbitre. Je trouve qu’elle prend beaucoup trop de mauvaises décisions, un peu comme ses collègues mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

C’est clair! Moi ça me dérange absolument pas que ce soit une femme. En vrai, quand je regarde un match, je m’en tape un peu de qui est l’arbitre. Je trouve qu’elle prend beaucoup trop de mauvaises décisions, un peu comme ses collègues mais bon.

Oui. Le problème n'est pas qu'elle soit une arbitre femme, le problème est qu'elle soit là PARCE QUE femme. 

La discrimination positive c'est de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...