Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, DamieN62 a dit :

Nos 3 matchs nuls l'ont été contre 3 des 5 derniers. A l'inverse, on a battu les 3ème, 5ème, 6ème, 11ème et 18ème. Si on bat Lyon ce soir, on aura battu 4 des 7 premiers.

Cette L1 est impossible à pronostiquer.

C’est d’ailleurs pour cela que je ne partage pas les critiques sur le calendrier, soit disant facile, de l’OM par exemple.

C’est très très très dur d’enchaîner les victoires, peu importe les adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Le calendrier ne fait pas tout mais c'est quand même pas pareil d'affronter Paris et Angers par exemple. On a vu contre Lille et Rennes, des équipes d'un autre niveau, comment Marseille a pu être mis en difficulté.

C’est bien évidemment plus difficile de battre et donc d’enchaîner face à des grosses écuries mais ce que je remets en cause c’est plus le fait de dire à chaque victoire ou éloge sur l’OM que leur calendrier était « facile ».

Etre aujourd’hui, après 9 matchs, invaincus et avec 7 victoires, c’est très fort, même s’ils ont joué des équipes plus modestes. Personne n’arrive réellement à enchaîner comme ça et c’est donc vraiment une preuve de solidité.

Je trouve que parfois beaucoup font un parallèle faussé entre « niveau » et « beau jeu ». Plein équipes sont très très fortes sans pratiquer un jeu particulièrement alléchant. Et, à l’échelle de la L1, je trouve que c’est le cas de l’OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, karldu91 a dit :

Cette L1 est impossible à pronostiquer.

C’est d’ailleurs pour cela que je ne partage pas les critiques sur le calendrier, soit disant facile, de l’OM par exemple.

C’est très très très dur d’enchaîner les victoires, peu importe les adversaires.

Ça m'empêche pas d'être premier au classement général Larouste. 😅😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je trouve qu'il exagère quand même. Il y a de la qualité dans cette équipe même si c'est un peu stéréotypé. Il ne font pas non plus un match exécrable. Après c'est sûrement de la communication pour mettre un coup de pied dans la fourmilière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Je trouve qu'il exagère quand même. Il y a de la qualité dans cette équipe même si c'est un peu stéréotypé. Il ne font pas non plus un match exécrable. Après c'est sûrement de la communication pour mettre un coup de pied dans la fourmilière.

Sûrement, mais c'est quand même pas glorieux au losc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...