Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne dis pas que j’ai raison mais si il ne met pas rouge, beaucoup auraient dit “c’est rouge”. 
 

Perso, je trouve que c’est pas du tout maitrisé et dangereux. Il peut largement lui casser la jambe si c’est 15/20 centimètres plus bas. On a vu beaucoup de rouges pour bien moins que ça en tout cas. 

Le rouge ne me semble pas scandaleux non plus mais je comprend qu'il soit discutable du côté de Strasbourg. On est exactement dans le même cas de figure que Locko sur Embolo.  Là c'est + spectaculaire mais au final Embolo avait eu plus de mal à revenir sur le terrain que Bourigeaud. Donc je comprends les strasbourgeois qui se disent pourquoi ce serait rouge là alors que Locko a été blanchi. 

La seule différence c'est que le strasbourgeois voit probablement Bourigeaud face à lui et aurait donc dû faire plus attention là où Locko n'a pas du tout pu voir Embolo arriver en taclant sur le côté. C'est uniquement sur ce point que je ne trouve pas le rouge scandaleux. 

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 22:34, manico a dit :

Marseille a surtout rencontré des adversaires faibles pour l'instant. Ils auront un enchaînement Paris, Lens, Strasbourg, Lyon et Monaco + la Coupe d'Europe avant la trêve pour la Coupe du Monde. On verra comment ils enchaineront tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Ils sont bien gentils les Lorientais mais va falloir qu'ils ralentissent le rythme à un moment donné :D3:

Est-ce qu'ils vont réussir à garder le rythme toute la saison ? Ce sera la question et sans doute le plus difficile à réaliser mais on est jamais à l'abri de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...