dede62137 Posté(e) le 27 septembre 2022 Share Posté(e) le 27 septembre 2022 Bah mince alors... On nous avait pas annoncé un immense joueur ? Le seul truc qu'il aura apporté c'est des abonnés sur twitter à Brest 😅 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 septembre 2022 Share Posté(e) le 27 septembre 2022 Niveau timing c'est incompréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 27 septembre 2022 Share Posté(e) le 27 septembre 2022 Grosse perte pour mon MPG (quoi que...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 septembre 2022 Share Posté(e) le 27 septembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 septembre 2022 Share Posté(e) le 27 septembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 27 septembre 2022 Share Posté(e) le 27 septembre 2022 Il y a 11 heures, dede62137 a dit : Bah mince alors... On nous avait pas annoncé un immense joueur ? Le seul truc qu'il aura apporté c'est des abonnés sur twitter à Brest 😅 Un immense caractère oui ! Il aura fait 8 mois à Brest, c'est plus que les 4 mois à Angers en 2017 (ou il n'a pas joué, car en cours de forme après ses 2 ans de suspension pour prise de cocaïne), mais de toute façon il fait rarement beaucoup plus d'une saison dans un club, et même dans un pays, difficile d'imaginer qu'il puisse réitèrer ses exploits de bad boy au Qatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 28 septembre 2022 Share Posté(e) le 28 septembre 2022 Il y a 15 heures, West'ier a dit : Après coup, on se rappelle de Nabil Djellit qui arguait partout que Belaïli était un génie et que tous les clubs de Ligue 1 devraient se l'arracher. La seule chose qui s'arrache chez Belaïli, c'est les murs de ses maisons en fait. Article dans le Télégramme "Située sur les hauteurs du Relecq-Kerhuon, l’habitation a été laissée dans un état « déplorable » selon l’une des personnes au fait du dossier et ayant eu accès à la maison. « Tous les matelas ont dû être changés, la cuisine à refaire. Comme la maison était chauffée à 28 degrés en permanence, les sols ont gondolé sous l’effet de l’humidité. Sans parler des mégots dans la baignoire, des portes de placards arrachées, des casseroles brûlantes posées à même le plan de travail… Un véritable carnage », poursuit ce témoin, qui « n’avait encore jamais vu ça ». Autant de dégradations qui ont fait l’objet d’un constat d’huissier, le joueur étant « simplement parti en laissant les clés », derrière lui." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2022 Un coup dur pour la lutte pour le maintien d'Angers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 28 septembre 2022 Share Posté(e) le 28 septembre 2022 Diony alité donc MisterFraiZ, Hypofrites, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 Je pouffe de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 59 minutes, Ruka-2 a dit : Je pouffe de rire Pouffe, c'est le mot ... Arrrrh non c'est pas bien ! Je m'auto flagelle Pendez moi la tête en bas comme la dernière fois vince et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 22 minutes, MisterFraiZ a dit : Pouffe, c'est le mot ... Arrrrh non c'est pas bien ! Je m'auto flagelle Pendez moi la tête en bas comme la dernière fois Mais dis moi MisterFraiz, comment je fais pour modérer un modérateur ? 🤣😉 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2022 Frappart qui parle de compétence pour parler d'elle-même la blague. Non seulement elle est l'une des pires arbitres de L1 et n'en a visiblement pas conscience (comme la plupart de ses homologues) mais en plus elle est imbue d'elle-même. C'est justement parce que t'es une femme que t'es sélectionnée à la Coupe du Monde et non par tes pseudos compétences. massif, mArT, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 40 minutes, manico a dit : C'est justement parce que t'es une femme que t'es sélectionnée à la Coupe du Monde et non par tes pseudos compétences. C’est clair! Moi ça me dérange absolument pas que ce soit une femme. En vrai, quand je regarde un match, je m’en tape un peu de qui est l’arbitre. Je trouve qu’elle prend beaucoup trop de mauvaises décisions, un peu comme ses collègues mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a une heure, tibocm1 a dit : C’est clair! Moi ça me dérange absolument pas que ce soit une femme. En vrai, quand je regarde un match, je m’en tape un peu de qui est l’arbitre. Je trouve qu’elle prend beaucoup trop de mauvaises décisions, un peu comme ses collègues mais bon. Oui. Le problème n'est pas qu'elle soit une arbitre femme, le problème est qu'elle soit là PARCE QUE femme. La discrimination positive c'est de la merde. manico, RCL14920, Hiker et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 30 septembre 2022 Share Posté(e) le 30 septembre 2022 Dans les instances nationales et internationales du foot, pour les arbitres, "compétent", ça veut dire "prend les décisions en faveur des grosses équipes". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2022 Très beau but de Clauss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 septembre 2022 Share Posté(e) le 30 septembre 2022 Je trouve que c'est extrêmement mal défendu de la part du défenseur Angevin. Angers lui réussi bien à Clauss. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2022 But du gauche. Il fait une belle mi-temps sur son côté gauche, avec des beaux centres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 septembre 2022 Share Posté(e) le 30 septembre 2022 En fait faut jouer latéral gauche à Marseille si tu veux marquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 septembre 2022 Share Posté(e) le 30 septembre 2022 Un Jonathan Clauss réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 septembre 2022 Share Posté(e) le 30 septembre 2022 Quand il stat, Clauss ne fait jamais les choses à moitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2022 1 but et 2 passes décisives pour Clauss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 septembre 2022 Share Posté(e) le 30 septembre 2022 Équipe niveau ligue 2 en face. Marseille même en étant mauvais, ils sont largement au dessus. Triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés