manico Posté(e) le 28 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2022 Lens-Toulouse aura lieu le vendredi 28 octobre à 21h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2022 Confirmation que Gradit devrait être de retour en janvier. Le risque de rechute serait faible. https://www.foot-sur7.fr/476880-rc-lens-blessure-gradit-rcl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 13 heures, manico a dit : Lens-Toulouse aura lieu le vendredi 28 octobre à 21h. Encore un Prime Time! Bon, faut dire qu’avec le calendrier des clubs européens, il y avait peu d’autres possibilités pour le vendredi soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 Citation Victime d’une fracture de la clavicule avant la trêve, Jonathan Gradit pourrait revenir plus vite que prévu. En effet, le défenseur lensois n’est pas passé par la case opération pour remettre en place cette clavicule qui avait été malmenée lors de Lens – Troyes. Un avantage pour le joueur qui ne devra donc pas passer par la case rééducation pour son épaule. Annoncé potentiellement indisponible jusqu’à décembre par le staff lensois, Jonathan Gradit pourrait finalement faire son retour d’ici le mois de novembre. Déjà la semaine passée, il avait accompagné ses coéquipiers pour un tournoi de padel pendant la trêve. Le défenseur français espère pouvoir retrouver sa place auprès de Kevin Danso et Facundo Medina plus vite que prévu. https://www.lensois.com/un-retour-proche-pour-jonathan-gradit/ A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 Du coup, si c'est aussi facile, je me demande bien pourquoi on te propose une opération. J'espère juste qu'on prendra pas de risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Du coup, si c'est aussi facile, je me demande bien pourquoi on te propose une opération. J'espère juste qu'on prendra pas de risques. Ça doit, certainement, dépendre du type de fracture et du déplacement de l'os. J'imagine que, dans certains cas, l'opération est impérative. Ma femme s'est fracturée une clavicule au printemps et elle a, simplement, dû porter un harnais pendant quelques semaines. tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 Il doit y avoir une interview de Jo Gradit et Flo Ghisolfi qui doit arriver sur Footmercato, on devrait en apprendre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 22 minutes, RCL14920 a dit : Ma femme s'est fracturée une clavicule au printemps et elle a, simplement, dû porter un harnais pendant quelques semaines. Il y a des positions du kamasutra que tu devrais vraiment arrêter de tenter ! Dony et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 46 minutes, Adjo a dit : Il y a des positions du kamasutra que tu devrais vraiment arrêter de tenter ! Avec un harnais ça augmente aussi les possibilités. Pas con ce mec ! Adjo a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : Ça doit, certainement, dépendre du type de fracture et du déplacement de l'os. J'imagine que, dans certains cas, l'opération est impérative. Ma femme s'est fracturée une clavicule au printemps et elle a, simplement, dû porter un harnais pendant quelques semaines. C’est bien ça. je me suis cassé les 2 épaules mais ils ne m’en ont opéré qu’une, car les fractures n’étaient pas identiques. Celle non opérée s’est également remise plus vite, 7-8 semaines après j’avais repris le sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : C’est bien ça. je me suis cassé les 2 épaules mais ils ne m’en ont opéré qu’une, car les fractures n’étaient pas identiques. Celle non opérée s’est également remise plus vite, 7-8 semaines après j’avais repris le sport. T'es rugbyman 😁? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 51 minutes, karldu91 a dit : C’est bien ça. je me suis cassé les 2 épaules mais ils ne m’en ont opéré qu’une, car les fractures n’étaient pas identiques. Celle non opérée s’est également remise plus vite, 7-8 semaines après j’avais repris le sport. Karl en vacances Hypofrites, karldu91 et y0ru ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a une heure, Amaury a dit : J'ai écouté. Très intéressant sur les transferts, notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 septembre 2022 Share Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 6 heures, RCL Warszawa a dit : T'es rugbyman 😁? Presque 😂 un sport plus « froid » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 septembre 2022 Share Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Presque 😂 un sport plus « froid » Patineur artistique ? karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 30 septembre 2022 Share Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 6 heures, karldu91 a dit : Presque 😂 un sport plus « froid » Curling ? karldu91 et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 30 septembre 2022 Share Posté(e) le 30 septembre 2022 Saut à ski grand tremplin avec une gamelle à la réception ? 🤣 Plus sérieusement, hockey ? karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 septembre 2022 Share Posté(e) le 30 septembre 2022 Mangeur de glace professionnel karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 septembre 2022 Share Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 52 minutes, Hypofrites a dit : Saut à ski grand tremplin avec une gamelle à la réception ? 🤣 Plus sérieusement, hockey ? Yes 😇 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 septembre 2022 Share Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 2 heures, Hypofrites a dit : Saut à ski grand tremplin avec une gamelle à la réception ? 🤣 Plus sérieusement, hockey ? Hypofrites, y0ru et manico ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 30 septembre 2022 Share Posté(e) le 30 septembre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2022 La misère leur organisation au stade couvert de Liévin pour échanger les abonnements. J'ai mis 1h30 en plein midi et ceux venus au matin ont apparemment mis encore plus de temps. Déjà la saison dernière je me plaignais de la gestion / organisation de la billetterie où on est vraiment nul à chier du côté de Lens et ça ne s'arrange vraiment pas. T'attends longtemps en dehors du stade ensuite ils font rentrer par vague de 50 personnes environ, tu montes l'escalier et là tu vois que tu as une quinzaine de file d'attente en fonction de l'initiale du nom de famille. Et c'est là que tu regrettes d'avoir été une âme charitable et d'être venu avec une dizaine d'abonnements à changer avec des noms commençant par D, par S, par W... et qu'en plus t'as une queue pour les D en placement libre et une autre pour les D en placement non libre et que toi t'as les 2 cas à changer... En plus les gars qu'ils ont choisi ne sont pas des flèches pour la plupart et le problème c'est qu'il faut bien connaître son alphabet pour faire ça, ce qui n'est pas gagné pour certains d'entre eux. West'ier et Lojuha ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 30 septembre 2022 Share Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 7 minutes, manico a dit : La misère leur organisation au stade couvert de Liévin pour échanger les abonnements. J'ai mis 1h30 en plein midi et ceux venus au matin ont apparemment mis encore plus de temps. Déjà la saison dernière je me plaignais de la gestion / organisation de la billetterie où on est vraiment nul à chier du côté de Lens et ça ne s'arrange vraiment pas. T'attends longtemps en dehors du stade ensuite ils font rentrer par vague de 50 personnes environ, tu montes l'escalier et là tu vois que tu as une quinzaine de file d'attente en fonction de l'initiale du nom de famille. Et c'est là que tu regrettes d'avoir été une âme charitable et d'être venu avec une dizaine d'abonnements à changer avec des noms commençant par D, par S, par W... et qu'en plus t'as une queue pour les D en placement libre et une autre pour les D en placement non libre et que toi t'as les 2 cas à changer... En plus les gars qu'ils ont choisi ne sont pas des flèches pour la plupart et le problème c'est qu'il faut bien connaître son alphabet pour faire ça, ce qui n'est pas gagné pour certains d'entre eux. Ah ouai ça a l'air d'être une sacrée épreuve en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 septembre 2022 Share Posté(e) le 30 septembre 2022 Echanger les abonnements ? C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés