Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, manico a dit :

À l'image de Pereira Da Costa et PDC, Salis Abdul Samed ça va vite devenir SAS.

Du coup je m'interroge, à Lens vaut-il mieux jouer avec ou sans SAS? 😅

Je t'avouerai qu'il m'a fallu 30 secondes de réflexion pour la comprendre. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mr_Moustache a dit :

Je pensais pas que les entraîneurs prenaient le temps de faire ces opération com avec des partenaires. Ça me ferait chier moi, laissez moi poser mes plots 😅

Je trouve ça étonnant aussi mais si le sponsor rapporte pas mal de thunes, je pense que Pouille vient voir Haise et lui dit : "t'as pas deux minutes stp mec pour serrer les mains des Directeurs du Groupe Lempereur et sourire devant la caméra ?"😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 30 minutes, tibocm1 a dit :

 

Les salauds, comment te faire télécharger une application. J'vais probablement la désinstaller juste après mais je suis curieux d'entendre ce joueur en qui j'ai vraiment envie de croire. Pas trop compris son utilisation en fin de saison, il y a des recrutements à son poste... j'espère vraiment qu'il va s'imposer, il y a un truc qui me plait dans son attitude sur ou en dehors du terrain

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Adjo a dit :

Com

Les salauds, comment te faire télécharger une application. J'vais probablement la désinstaller juste après mais je suis curieux d'entendre ce joueur en qui j'ai vraiment envie de croire. Pas trop compris son utilisation en fin de saison, il y a des recrutements à son poste... j'espère vraiment qu'il va s'imposer, il y a un truc qui me plait dans son attitude sur ou en dehors du terrain

Idem!

Comme dit plus haut, je le vois bien dans un style André (j'aime pas le bonhomme, mais j'adore le joueur).

Un joueur malin, toujours bien placé, sobre, très bon à la récupération et pas mal avec le ballon. Les 2 matchs que j'ai vu de lui contre la Roma, je l'avais adoré (même si différent contexte). J'espère qu'il saura montrer cela au racing.

On peut même parlé d'un style Cahu prime, plus à l'aise avec le ballon.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de frites, je viens de découvrir que le NPDC va bientôt devenir une région aussi riche que le Quatar. Parce que si ça passe, et vu la quantité de frites que l'on bouffe, y a des milliards à se faire 🤣

Pouvoir d'achat : on vous explique pourquoi les députés écologistes veulent autoriser l'huile de friture comme carburant https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/prix-des-carburants/pouvoir-d-achat-on-vous-explique-pourquoi-les-deputes-ecologistes-veulent-autoriser-l-huile-de-friture-comme-carburant_5265037.html#xtor=CS2-765-[autres]-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...