RiDeR Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2022 À l'image de Pereira Da Costa et PDC, Salis Abdul Samed ça va vite devenir SAS. Du coup je m'interroge, à Lens vaut-il mieux jouer avec ou sans SAS? 😅 Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a 1 minute, manico a dit : À l'image de Pereira Da Costa et PDC, Salis Abdul Samed ça va vite devenir SAS. Du coup je m'interroge, à Lens vaut-il mieux jouer avec ou sans SAS? 😅 Je t'avouerai qu'il m'a fallu 30 secondes de réflexion pour la comprendre. 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 J'ai toujours pas compris 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 Ah oui c'est bon, je peux aller me coucher moins con 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Lens sans 🍟 ce n'est plus Lens. Il faut donc jouer avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Oui mais si les frites c'est sans SAS alors il faut jouer sans 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 il y a une heure, Othian a dit : Oui mais si les frites c'est sans SAS alors il faut jouer sans 🤔 De toute façon Il y a pénurie de mayo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 il y a une heure, CoeurO a dit : De toute façon Il y a pénurie de mayo Pour partie seulement car on a Haise. Adjo a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Les frites c’est la fête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2022 il y a 28 minutes, RiDeR a dit : C'est un piston Lempereur? Amaury et RiDeR ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 il y a 37 minutes, manico a dit : C'est un piston Lempereur? Ghisolfi leur a dit qu'on recherchait un piston espagnol, du coup on a le droit à un piston d'une Seat gratos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 (modifié) Je pensais pas que les entraîneurs prenaient le temps de faire ces opération com avec des partenaires. Ça me ferait chier moi, laissez moi poser mes plots 😅 Modifié le 21 juillet 2022 par Mr_Moustache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 il y a 11 minutes, Mr_Moustache a dit : Je pensais pas que les entraîneurs prenaient le temps de faire ces opération com avec des partenaires. Ça me ferait chier moi, laissez moi poser mes plots 😅 Je trouve ça étonnant aussi mais si le sponsor rapporte pas mal de thunes, je pense que Pouille vient voir Haise et lui dit : "t'as pas deux minutes stp mec pour serrer les mains des Directeurs du Groupe Lempereur et sourire devant la caméra ?"😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Ruka-2 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Bon bah ceux qui ont pas BeIn désolé pour vous ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Voila pourquoi il fallait lui donner du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Bon bah ceux qui ont pas BeIn désolé pour vous ^^' Si vous avez des liens en streaming, n'hésitez pas mais je trouverai bien, je ne raterai pas ce match ! 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 (modifié) il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : Les salauds, comment te faire télécharger une application. J'vais probablement la désinstaller juste après mais je suis curieux d'entendre ce joueur en qui j'ai vraiment envie de croire. Pas trop compris son utilisation en fin de saison, il y a des recrutements à son poste... j'espère vraiment qu'il va s'imposer, il y a un truc qui me plait dans son attitude sur ou en dehors du terrain Modifié le 21 juillet 2022 par Adjo karldu91, Lojuha, Hiker et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Adjo a dit : Com Les salauds, comment te faire télécharger une application. J'vais probablement la désinstaller juste après mais je suis curieux d'entendre ce joueur en qui j'ai vraiment envie de croire. Pas trop compris son utilisation en fin de saison, il y a des recrutements à son poste... j'espère vraiment qu'il va s'imposer, il y a un truc qui me plait dans son attitude sur ou en dehors du terrain Idem! Comme dit plus haut, je le vois bien dans un style André (j'aime pas le bonhomme, mais j'adore le joueur). Un joueur malin, toujours bien placé, sobre, très bon à la récupération et pas mal avec le ballon. Les 2 matchs que j'ai vu de lui contre la Roma, je l'avais adoré (même si différent contexte). J'espère qu'il saura montrer cela au racing. On peut même parlé d'un style Cahu prime, plus à l'aise avec le ballon. Modifié le 21 juillet 2022 par karldu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 S'il n'y a pas de huis clos et de jauge réduite cette saison, le club va se faire un paquet de fric avec les 19 matchs de championnat à domicile + les deux recettes bonus contre l'Inter et West Ham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Il y a 3 heures, Amaury a dit : Si vous avez des liens en streaming, n'hésitez pas mais je trouverai bien, je ne raterai pas ce match ! 😅 Avec un peu de chance ce sera diffusé gratuitement sur une chaîne italienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Avec un peu de chance ce sera diffusé gratuitement sur une chaîne italienne... Bien vu, comme Udinese avait pu le faire l'année dernière, espérons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 En parlant de frites, je viens de découvrir que le NPDC va bientôt devenir une région aussi riche que le Quatar. Parce que si ça passe, et vu la quantité de frites que l'on bouffe, y a des milliards à se faire 🤣 Pouvoir d'achat : on vous explique pourquoi les députés écologistes veulent autoriser l'huile de friture comme carburant https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/prix-des-carburants/pouvoir-d-achat-on-vous-explique-pourquoi-les-deputes-ecologistes-veulent-autoriser-l-huile-de-friture-comme-carburant_5265037.html#xtor=CS2-765-[autres]- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés