Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible

manico
 Share

Messages recommandés

Ils n'ont pas pas beaucoup d'idées à Nice.

ça achète des "noms" ça se plante

ça prend un DS qui a réussi sur un aspect et un projet qui n'a rien à voir

et comme ça suffit pas on va même prendre d'autres éléments de ce projet

la suite c'est le coach, les joueurs ? ils veulent les supporters aussi ?

Nice ça devient plus que détestable, faudrait peut-être + penser au maintien qu'à concurrencer le PSG

FG, quant à lui, il va avoir l'étiquette il va pas pouvoir faire ça 50 fois. Oh wait l'été prochain il part en Angleterre et va piller tout l'OGNC...

J’espère par contre que le moindre joueur demandé par Nice ce sera le prix normal multiplié par 10. 

Par contre ça me ferait marrer que Ratcliffe dans les prochaines années largue ce club de merde pour acheter un club en PL (Man Utd vu qu’il est intéressé). Nice tiendrait pas longtemps dans ce cas.

Modifié par Othian

INFO L'EQUIPE

Après avoir recruté son directeur sportif, son directeur de la performance, un préparateur physique, le chauffeur du bus, et Félix, le chat errant qui squatte à côté du stade, l'OGC Nice s'attaque à l'immobilier. En effet, le centre technique et sportif de la Gaillette va être démonté au cours de la prochaine trêve internationale lié à la coupe du monde, et sera ré-installé à proximité du palais Nikaïa, en lieu et place de l'actuel centre d'entrainement des azuréens. L'opération sera achevée pour la reprise du championnat le 28 décembre prochain, qui opposera Nice... à Lens. Un nouveau coup dur pour le club artésien, actuel dauphin du Paris-Saint-Germain en ligue 1. Des solutions de repli sont déjà envisagés dans l'attente de la construction d'un nouveau centre. Arnaud Pouille, le directeur général des sang et or, s'est lui enchainé à un poteau porteur du stade Bollaert-Delelis, et ne cesse d'hurler "Ghisolfi ça suffit, Ineos sale cassos". Plus d'informations dans notre édition de ce dimanche 13 novembre.

il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

L1.jpg

L'écart continue de se creuser. Pour atteindre 36pts, il a fallu attendre la J24 lors des deux dernières saisons.

Pour rappel, les stats en fin de saison :

• 2020-2021 : 57pts (15-12-11)
  • 2021-2022 : 62pts (17-11-10)

Dire qu'au bout de 15 Journées on a 36 points et que peut-être certains clubs n'auront pas autant de points en 38 Journées.

Il y a 11 heures, mArT a dit :

Ils n'ont pas pas beaucoup d'idées à Nice.

ça achète des "noms" ça se plante

ça prend un DS qui a réussi sur un aspect et un projet qui n'a rien à voir

et comme ça suffit pas on va même prendre d'autres éléments de ce projet

la suite c'est le coach, les joueurs ? ils veulent les supporters aussi ?

Nice ça devient plus que détestable, faudrait peut-être + penser au maintien qu'à concurrencer le PSG

FG, quant à lui, il va avoir l'étiquette il va pas pouvoir faire ça 50 fois. Oh wait l'été prochain il part en Angleterre et va piller tout l'OGNC...

En parlant de maintien, qu'est-ce que je serais heureux si Nice finissait dans la charrette des quatre.

Modifié par RCL14920

Il y a 11 heures, jfska a dit :

Et carte blanche à nos ultras dans le parcage, allez-y vous savez être crétins quand vous voulez alors faites du sale dans vos banderoles 😎

Si on gagne là-bas, que les joueurs aillent chanter le "chicoté" avec le parcage.

il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit :

Bah putain, le moins qu'on puisse dire c'est que ces départs ça vous fait pas plaisir 😳

Ben imagine la situation à l'inverse. Ton DS se barre et vient récupérer les meilleurs éléments de ton board. Je crois que les supporters nicois auraient grave les boules. 

Ceci étant cela m'interroge sur la qualité du réseau de Ghisolfi. Car si les seuls éléments de valeur qu'il connaît sont à Lens et qu'il n'en connaît pas ailleurs, cela ressemble à un réseau plus que limité. 

Personnellement, je ne vais pas laisser ces départs gâcher mon week-end et la trêve car je suis sûr qu'on trouvera une solution. Le timing n'est pas idéal, c'est clair, mais on a encore pas mal de temps avant la reprise du championnat donc il a moyen de limiter la casse, surtout si on trouve rapidement leurs remplaçants. Et comme on est un club attractif, on ne devrait avoir aucun mal à trouver des personnes compétentes à ces postes.

Il y a 1 heure, Bonsoir Salut Namek a dit :

Bah putain, le moins qu'on puisse dire c'est que ces départs ça vous fait pas plaisir 😳

Ce genre de départ ça devrait être interdit en pleine saison, tout comme c'est le cas pour les joueurs. C'est juste logique. Mais bon, j'espère que les prochains membres du staff auront plus loyaux et auront un peu plus de dignité.

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Personnellement, je ne vais pas laisser ces départs gâcher mon week-end et la trêve car je suis sûr qu'on trouvera une solution. Le timing n'est pas idéal, c'est clair, mais on a encore pas mal de temps avant la reprise du championnat donc il a moyen de limiter la casse, surtout si on trouve rapidement leurs remplaçants. Et comme on est un club attractif, on ne devrait avoir aucun mal à trouver des personnes compétentes à ces postes.

Le souci c'est que le retour à l'entraînement c'est dans deux semaines, et la préparation va être capitale pour la seconde partie de saison...

il y a 16 minutes, Hiker a dit :

Le souci c'est que le retour à l'entraînement c'est dans deux semaines, et la préparation va être capitale pour la seconde partie de saison...

Oui mais ça fait deux ans et demi qu'on bosse avec ce staff et il y a toujours des préparateurs physiques au club, je ne crois pas que ça nous pénalisera à court terme. On verra pendant la phase retour comment ça se passe physiquement mais encore une fois les connaissances sont déjà acquises, aussi bien chez les joueurs que chez le staff.

• manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...