manico Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 On partira sûrement avec le 11 type: Farinez - Gradit, Danso, Medina - Clauss, Doucouré, Fofana, Frankowski- PDC - Sotoca, Kali. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 Ce serait bien que Gradit marque son 1er but lors de cette dernière Journée 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 A l'époque où on jouait régulièrement l'Europe, je n'avais ni Canal+, ni TPS, donc je suivais la plupart des matchs à la radio, chez de la famille, dans un bar et un peu plus tard sur des streaming qui fonctionnaient une fois sur deux. C'était donc difficile d'apprécier une saison à sa juste valeur, même quand on jouait le titre. A l'inverse, j'ai pu voir tous les matchs depuis notre retour en L1 et c'est sans aucun doute les deux saisons où j'ai pris le plus de plaisir à suivre le club. Il y a eu des bonnes saisons en L2, notamment en 2013-2014 quand on monte sans trop trembler ou certains matchs sous Casanova et Montanier, mais ce n'était rien à côté du niveau de jeu proposé depuis 2 ans. Et ce qui est génial c'est qu'on a pu refaire le même parcours que la saison dernière mais cette fois dans un stade plein. Ça aurait été dommage de vivre une super saison dans un stade vide et une saison moyenne dans un stade plein. Quoi qu'il arrive ce soir, on oubliera jamais cette saison. Je suis sûr qu'on vivra d'autres grands matchs avec ce staff mais de là à compter 61pts (ou plus) à une journée de la fin ? Ça risque d'être compliqué à refaire, donc profitons et savourons. CoeurO, Hiker, MisterFraiZ et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 Et ja rajouterais savourons peut etre le dernier match de clauss, fofana doucouré et kali sous nos couleurs. Toten et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 Ca sent la rentrée de Cahu avec une belle ovation ! Monaco nous a bien réussi depuis notre retour en L1, en espérant que ça continue ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 (modifié) Il y a 2 heures, y0ru a dit : Ca sent la rentrée de Cahu avec une belle ovation ! Monaco nous a bien réussi depuis notre retour en L1, en espérant que ça continue ce soir ! On aimerait voir une belle fin pour Cahu mais s'il y a de l'enjeu, c'est pas sur. L'enjeu et je suspense prendront le dessus sur l'émotion car le focus sera ailleurs Modifié le 21 mai 2022 par Adjo CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 A mon avis, il y a 99% de chance qu'il puisse rentrer au moins 2/3 minutes. Mais quoi qu'il arrive, il aura un bel hommage probablement avant, pendant et après le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : A l'époque où on jouait régulièrement l'Europe, je n'avais ni Canal+, ni TPS, donc je suivais la plupart des matchs à la radio, chez de la famille, dans un bar et un peu plus tard sur des streaming qui fonctionnaient une fois sur deux. C'était donc difficile d'apprécier une saison à sa juste valeur, même quand on jouait le titre. A l'inverse, j'ai pu voir tous les matchs depuis notre retour en L1 et c'est sans aucun doute les deux saisons où j'ai pris le plus de plaisir à suivre le club. Il y a eu des bonnes saisons en L2, notamment en 2013-2014 quand on monte sans trop trembler ou certains matchs sous Casanova et Montanier, mais ce n'était rien à côté du niveau de jeu proposé depuis 2 ans. Et ce qui est génial c'est qu'on a pu refaire le même parcours que la saison dernière mais cette fois dans un stade plein. Ça aurait été dommage de vivre une super saison dans un stade vide et une saison moyenne dans un stade plein. Quoi qu'il arrive ce soir, on oubliera jamais cette saison. Je suis sûr qu'on vivra d'autres grands matchs avec ce staff mais de là à compter 61pts (ou plus) à une journée de la fin ? Ça risque d'être compliqué à refaire, donc profitons et savourons. En 2002 j'avais pu suivre la saison sur Canal, ensuite il y avait le streaming... Mais c'est vrai que cette saison, avec l'accès Amazon Prime qu'un pote m'a filé, j'ai pu voir quasi tous les matchs, tranquille, en HD, et c'est nettement plus appréciables. J'aurais juste aimé parfois mater des matchs avec d'autres supporters dans un bar, mais bon, là où je suis ils ont pas trop l'air portés foot, et encore moins Lens. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 (modifié) Il y a 19 heures, manico a dit : Ce serait bien que Gradit marque son 1er but lors de cette dernière Journée 😊 Aujourd'hui on prend tout, y compris un but (pour nous, pas un csc) du tibia de Farinez 😁 Modifié le 21 mai 2022 par Othian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 il y a 15 minutes, Othian a dit : Aujourd'hui on prend tout, y compris un but (pour nous, pas un csc) du tibia de Farinez 😁 oui celui du 2-1 à la 94eme sur corner Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 Je peux largement imaginer un scénario où ça fait 1-1, temps additionnel et Fofana surgit pour marquer le but de la victoire comme il l'a fait plusieurs fois cette saison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 Suis à Paris au SDF pour le concert d’Indochine ce soir. Je vais essayer de suivre le score de temps en temps… Cruel dilemme… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 Et but de Bob Maurane contre tous chacal 😅 Amaury et Tibbs ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 21 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2022 Tu es supporter de Lens ou de Nantes, lol Tibbs a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 avez vous un lien svp ? Bon match : ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 On y est les gars. Que du plaisir dans tous les cas ce soir, avec une petite chance d'un énorme orgasme! Bon match à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkou Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 il y a 9 minutes, wlad a dit : avez vous un lien svp ? Bon match : ! Je suis preneur également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 Kali doit faire beaucoup mieux là-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 https://socceronline.me/rc-lens-vs-as-monaco-fc-live/stream-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 But de reims ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 Quel début de match..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 Reims mène 1-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 Le public de Bollaert est surchauffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés