Aller au contenu

Lens - Monaco / J38 / 21-05-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Le 17/05/2022 à 14:05, DamieN62 a dit :

J'imagine une victoire, les joueurs qui restent sur la pelouse en attendant la confirmation des autres résultats, Marseille qui bat Strasbourg, Reims qui tient Nice en échec, explosion de joie, envahissement du terrain, Fofana, Doucouré et Clauss qui annoncent qu'ils restent, JO qui tire un peu la gueule car faut combler le déficit mais accepte malgré tout, et enfin un pigeon anglais pose 20M€ sur Ganago.

Puis je me réveille.

Tu as oublié JO qui fait la gueule car les joueur réclament triple prime et augmentations de salaires à tout va. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

C'est vraiment ridicule.. Donc les autres peuvent mais pas nous ? 

Bah le truc c'est qu'on a un point de sursis. Nantes a eu sa tribune Loire fermé pour son envahissement en demi finale de CDF. Toulouse, je ne sais pas s'ils risquent quelque chose. Je ne sais même pas si c'est avéré tout ça. Ce qui est sûr c'est que le club à prévu pour que les supporters n'envahissent pas le terrain, espérons que ce soit respecté quand même et oui c'est vraiment ridicule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment techniquement le match est terminé ? Car admettons que les supporters restent en tribunes, les Monégasques et les arbitres rentrent aux vestiaires et les lensois restent sur la pelouse. Si les supporters rentrent sur le terrain, disons, 15 minutes après le coup de sifflet final, ça compte comme un envahissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2022 à 22:51, DamieN62 a dit :

Le seul scénario que je ne veux surtout pas vivre c'est victoire de Lens, nul ou défaite de Nice et nul de Strasbourg. Je préférerais encore que Strasbourg gagne plutôt que de terminer à égalité et derrière à la différence de but.

moi le scénario que je ne veut pas voir c'est qu'il y a nul ou défaite de Nice, defaite de Strasbourg et égalisation de Monaco a la 96eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DamieN62 a dit :

A quel moment techniquement le match est terminé ? Car admettons que les supporters restent en tribunes, les Monégasques et les arbitres rentrent aux vestiaires et les lensois restent sur la pelouse. Si les supporters rentrent sur le terrain, disons, 15 minutes après le coup de sifflet final, ça compte comme un envahissement ?

Le match est terminé quand le dernier supporters est sorti et que les portes sont fermées ! sinon imagine ca serait trop simple

on a déjà vu des joueurs se prendre un rouge bien après le coup de sifflé final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le club anticipe bien la chose, ça devrait bien se passer. Déjà, j'espère qu'ils vont mettre le paquet sur les stadiers. Est-ce qu'un envahissement de terrain peut être qualifié du même type que les incidents contre Lille. Pour moi, non. Suspendre une tribune à Nantes (on attendra de voir les décisions à Toulouse). Voilà le vrai problème. On mélange tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, karldu91 a dit :

D'ailleurs, en parlant de point de retrait... si jamais on venait à passer devant Nice au GA... on pourra remercier les gros débiles de nazis Niçois pour leur envahissement de pelouse face à Marseille 😅, car sans eux, on aurait déjà plus rien à jouer.

C'est vrai que beaucoup de monde oublie que Nice a 1 point de moins au classement à cause d'un envahissement de terrain, il est bon de sensibiliser nos supporters en le rappelant, ce serait vraiment regrettable d'anéantir de la sorte tout les efforts de l'équipe en cas de qualification. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...