Aller au contenu

Lens - Nantes / J35 / 30-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Comment niqué une saison en 45 minutes :

- Sotoca qui loupe une énorme occasion en début de match. Une habitude avec lui.

- On dort sur le premier but.

- Gradit qui n'intervient pas sur le carton rouge de Leca.

- Cyprien qui à tout le temps pour frapper et Farinez qui renvoi le ballon plein axe sur le 2ème but.

- Sans parler du niveau technique (contrôles ratés et ballons perdus bêtement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Ça dit que Nantes fait une bonne mi-temps et prépare bien la finale. 🤣

 

A onze contre dix ça fait la passe à dix et ça progresse pas sur le terrain. Aucune occasion créée dans le jeu. Ça contre et longs ballons. J'ai mal à mon football 😟

Elle va être belle franchement cette finale, ça craint..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Oui, il travaille sa finition à l'entraînement ? Parfois je me pose vraiment la question..

On lui demande pas d’être aussi efficace que Benzema car on connaît ses qualités et défauts mais pour moi ça m’exaspère. 
Au même titre que la sortie de Leca dans un match crucial. Le mec à 37 ans, bordel. 
 

On s’est sabordés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Ça dit que Nantes fait une bonne mi-temps et prépare bien la finale. 🤣

 

A onze contre dix ça fait la passe à dix et ça progresse pas sur le terrain. Aucune occasion créée dans le jeu. Ça contre et longs ballons. J'ai mal à mon football 😟

Peut-être mais ça reste très efficace contre nous, on a toujours du mal face aux équipes qui défendent et contrent vite vers l'avant. Dès que Lafont récupère la balle il cherche à dégager rapidement pour jouer le contre c'est clairement préparé. On laisse énormément d'espace dans le dos de la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

On est capable de revenir, je pense. Il va falloir des circonstances favorables mais c’est loin d’être impossible. Espérons que Nantes se saborde aussi.

Il faut réduire le score dans le premier quart d'heure et espérer un scénario à la Nice avec un rouge pour les Nantais. A 0-1, j'y croyais encore beaucoup. Là, un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, neegh a dit :

Peut-être mais ça reste très efficace contre nous, on a toujours du mal face aux équipes qui défendent et contrent vite vers l'avant. Dès que Lafont récupère la balle il cherche à dégager rapidement pour jouer le contre c'est clairement préparé. On laisse énormément d'espace dans le dos de la défense.

Sans doute. Mais comment ils peuvent dire qu'ils préparent bien la finale 

 

Déjà ils jouent contre une équipe à dix. Et dans leur jeu c'est le néant total. Je vois pas où ils se préparent bien. A part le score le reste c'est poubelle

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...