Aller au contenu

Lens - Nantes / J35 / 30-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis plutôt d’accord sur Wooh. Je l’ai trouvé très solide dans les duels. 5 pour Sotoca, c’est assez généreux. Ganago 3, un peu sévère mais au final, il propose pas grand chose, non plus. 

5 pour Gradit, très généreux aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Fofana a encore été énorme aujourd'hui, de très loin l'homme du match pour moi. Quasi tout passait par lui et gros travail sur le but de PDC.

Ouai. Énorme fin de saison, et si je l'ai pas mal critiqué cette saison, je suis tellement heureux quand il joue dans ce registre! Quel engagement!

Son mouvement de corps pour se mettre tout de suite dans le sens du jeu avant la passe pour Da Costa est létal.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, karldu91 a dit :

Haidara très mauvais. Bon au final, le titulaire habituel, Gradit, a peut être fait pire, avec 20 premières minutes cataclysmiques!

J'ai regardé le match a partir du deuxième Nantais, et je trouve qu'à partir de là il a fait un bon match.

Haidara, non meme en pleine remontada. Je pense pas que ce soit pire honnêtement, même si j'ai bien compris qu'il avait fait une entame dégueulasse. Même sur le second nantais il s'arrête un peu vite jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karldu91 a dit :

Quel kiff ce retour à Bollaert sur un match avec ce scénario!

Franchement, à la mi temps, j’étais persuadé qu’on allait revenir et je pense même qu’on avait encore de la place pour 1.

Sinon, j’en parlais cette semaine mais La Défense expérimentale, c’est jamais bon.

Haidara très mauvais. Bon au final, le titulaire habituel, Gradit, a peut être fait pire, avec 20 premières minutes cataclysmiques!

Fofana je l’ai trouvé énorme, vu du stade, même si ses conduites de balles sont souvent aléatoires, mais lancé c’est quand même un bulldozer.

Pdc ne fait pas un gros match mais au final il est tellement décisif. Entre le but, la passe pour le penalty, le caviar pour Sotoca à la 5eme … Il devient indispensable à mon sens et bien au dessus de Kakuta.

Bref, ce n’est pas un bon résultat mais on est pas fini, on est à 2 pts de Strasbourg! 
 

(Et merci Bollaert, à chaque fois que j’y vais, je me rappelle pourquoi un petit parisien comme moi est tombé amoureux de ce club il y a maintenant 24 ans 🔥)

Je te comprends: à 70 kms de Paris, à 140kms de Lens, c'est toujours cette 2eme option qui l'a emportée 🙂 (avant de partir en Pologne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis plutôt d’accord sur Wooh. Je l’ai trouvé très solide dans les duels. 5 pour Sotoca, c’est assez généreux. Ganago 3, un peu sévère mais au final, il propose pas grand chose, non plus. 

Franchement du stade Ganago je l'ai vraiment trouvé inutile, très peu d'appels de balles, lourd, beaucoup de mauvais choix et sur ses frappes rien à envier à Sotoca pour le coup. Même sur les placements contrairement à Sotoca. Sa note je la trouve logique. 6 pour Fofana je trouve un peu sévère, je lui aurait mis la meilleure note. Sinon dans l'ensemble elles sont plutôt cohérentes je trouve. Ils n'ont pas noté Farinez qui a fait quasi tout le match? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Franchement du stade Ganago je l'ai vraiment trouvé inutile, très peu d'appels de balles, lourd, beaucoup de mauvais choix et sur ses frappes rien à envier à Sotoca pour le coup. Même sur les placements contrairement à Sotoca. Sa note je la trouve logique. 6 pour Fofana je trouve un peu sévère, je lui aurait mis la meilleure note. Sinon dans l'ensemble elles sont plutôt cohérentes je trouve. Ils n'ont pas noté Farinez qui a fait quasi tout le match? 

Ganago, ça sent le départ aussi. Le potentiel, il l’a mais il en fait rien. Il a fini par me désespérer. La plupart des joueurs dans l’effectif ont progressé sur les 2 ans, lui non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ganago, ça sent le départ aussi. Le potentiel, il l’a mais il en fait rien. Il a fini par me désespérer. La plupart des joueurs dans l’effectif ont progressé sur les 2 ans, lui non. 

Il a quand même subit des blessures malheureusement ne l'oublions pas ... et il semble sur une pente ascendante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 matchs contre nantes cette année me laisse un gout amer

à l'aller si il y a pas ce premier but sur ce tir détourné il y a pas le deuxième

et le retour juste avant la mi temps on a doit au moins en mettre 1 sur les 3 occasions.

en espérant que l'année prochaine ca tournera à notre avantage sur ses rencontres 

et je parle pas de la réception de nantes l'année dernière avec le péno qui a été donné à retirer après l'arret de leca....

 

 

Modifié par nolaslen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quand je vois que certains contestent le rouge de Leca, je comprends pas. Autant les derniers rouges étaient pas logiques, autant celui là me paraît évident. 
 

Si Lafont fait la même chose, on réclame le rouge direct. La sortie de Leca est catastrophique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit :

S'il ne prend pas 3 matchs, à mon avis ce sera 1 ou 2.

1 match ça me semble juste, 2 je trouverais ça sévère mais on n'est à l'abri de rien avec la Ligue. De toute façon que ce soit 1 ou 2 les 2 matchs suivants sont de toute façon prévus avec Farinez titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, au niveau des cartons jaunes, si je ne me trompes pas, seul Haidara sera suspendu pour Monaco s'il prend un jaune à Reims. Tous les autres sont saufs car même si par exemple PDC prend 2 jaunes contre Reims et Troyes, sa sanction s'appliquera la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr_Moustache a dit :

J'ai regardé le match a partir du deuxième Nantais, et je trouve qu'à partir de là il a fait un bon match.

Haidara, non meme en pleine remontada. Je pense pas que ce soit pire honnêtement, même si j'ai bien compris qu'il avait fait une entame dégueulasse. Même sur le second nantais il s'arrête un peu vite jouer.

Oui mais les 20 premières changent vraiment vraiment tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

D'ailleurs, au niveau des cartons jaunes, si je ne me trompes pas, seul Haidara sera suspendu pour Monaco s'il prend un jaune à Reims. Tous les autres sont saufs car même si par exemple PDC prend 2 jaunes contre Reims et Troyes, sa sanction s'appliquera la saison prochaine.

C'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Ganago, ça sent le départ aussi. Le potentiel, il l’a mais il en fait rien. Il a fini par me désespérer. La plupart des joueurs dans l’effectif ont progressé sur les 2 ans, lui non. 

Ganago, dans le doute, on pourrait dire que le système n'est pas utilisé à bon escient pour lui. Mais j'ai trouvé qu'il n'était pas assez mobile et pas assez dans les enchaînements. J'attendais un match comme titulaire de sa part pour me faire un avis, somme toute personnel, donc forcément subjectif. Je dois dire que je suis assez déçu. Quand Kalimuendo et Said sont rentrés, je me suis dit, enfin il va y avoir du mouvement en attaque.  Par contre un départ, non. Sûr qu'il restera.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofana qui dit sur Canal qu'il a oublié de demander à Leca s'il souhaitait changer de position par rapport au soleil, il est pas sérieux. Alors même qu'il avait gagné le droit de choisir, j'en reviens pas. Sûr que si c'était de l'autre côté, ça se serait passé différemment. Là, Fofana, il a déconné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 cartons rouges en 5 matches. Y a des choses à corriger ... Je n'ai pas pu voir le match, mais si le résultat me désole, le scénario me laisse un goût mitigé. 

Un but et un rouge pris rapidement, une fébrilité mentale. Un mauvais choix de compo d'Haise pour le début de match. J'ai lu dans les commentaires que Sotoca ne devrait pas débuter face à ce genre d'équipe regroupée. Je suis d'accord, Saïd serait nettement plus productif.

Cependant, encore une fois, on revient dans le game à 10-11. On abdique jamais et par contre Haise a su faire une nouvelle fois preuve de clairvoyance dans ses choix de remplacements.

Ce nul nous maintien en vie, mais j'ai peur que ce soit le même scénario que l'an passé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit :

3 cartons rouges en 5 matches. Y a des choses à corriger ... Je n'ai pas pu voir le match, mais si le résultat me désole, le scénario me laisse un goût mitigé. 

Un but et un rouge pris rapidement, une fébrilité mentale. Un mauvais choix de compo d'Haise pour le début de match. J'ai lu dans les commentaires que Sotoca ne devrait pas débuter face à ce genre d'équipe regroupée. Je suis d'accord, Saïd serait nettement plus productif.

Cependant, encore une fois, on revient dans le game à 10-11. On abdique jamais et par contre Haise a su faire une nouvelle fois preuve de clairvoyance dans ses choix de remplacements.

Ce nul nous maintien en vie, mais j'ai peur que ce soit le même scénario que l'an passé

 

A mon sens, Sotoca titulaire était logique vu la dynamique mais Ganago à la place de Kali, ça a vraiment affecté le niveau de l’attaque. Après, Kali était visiblement diminué cette semaine. C’est certainement la raison pour laquelle il n’a pas démarré. 
 

Le plus préjudiciable, c’est surtout les 20 premières minutes catastrophiques de Leca, Gradit et Haidara. Même si tout le monde a eu du mal à se mettre dans le match, il n’y avait pas de quoi paniquer. Ce qui est dommage, c’est qu’on parle de 3 joueurs d’expériences qui doivent faire beaucoup dans ce genre de situations. 
 

Leca, c’est déjà la deuxième fois qu’il fait n’importe quoi dans des matchs décisifs. La première fois c’était à Troyes en barrages pour monter en ligue 1 et encore aujourd’hui. On nous le vend comme le joueur d’expérience par excellence et le leader du groupe, pour le coup quel leader ? 
 

Enfin, on ne va pas tout remettre en question et au final on arrache le nul mais c’est forcément une déception de pas gagner contre une équipe de Nantes très décimée. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...