Aller au contenu

Lens - Nantes / J35 / 30-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

35 em journée de Ligue 1, Samedi 30 avril 2022 à 17h00 sur Prime vidéo :

LENS - NANTES (arbitre Mr Léonard) 

Danso sera suspendu, Medina et Berg sans doute encore trop juste. 

Côté nantais, Fabio sera suspendu, et Traore, Pereira De Sa et Pallois absents. 

Exprimez vous les amis.. Et bon match, allez Lens ! 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une place en trop pour le match.

tribune xerces, entrée X, c’est a dire extrémité avec la delacourt.

je la revends 25€ au prix achat.

je ne serais pas au stade avant 16h00 minimum. Remise en  main propre samedi car je viens du Havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre de la rencontre Lens-Nantes sera M. Thomas LEONARD. Il nous a arbitrés 2 fois cette saison pour 2 victoires. Jonathan Clauss a marqué lors de ces 2 matchs.

Historique des matchs de Lens arbitrés par M. Léonard :

  • Saison 2011/2012 (J2/L2): Istres - Lens = 2-1
  • Saison 2011/2012 (J9/L2): Arles-Avignon - Lens = 3-0
  • Saison 2011/2012 (J25/L2): Lens - Arles-Avignon = 0-0
  • Saison 2011/2012 (J29/L2): Lens - Nantes = 1-0
  • Saison 2012/2013 (J13/L2): Sedan - Lens = 0-1
  • Saison 2012/2013 (J30/L2): Clermont - Lens = 1-0
  • Saison 2015/2016 (J24/L2): Lens - Brest = 2-0
  • Saison 2016/2017 (J6/L2): Lens - Bourg-en-Bresse =1-1
  • Saison 2016/2017 (J12/L2): Lens - Reims = 1-1
  • Saison 2017/2018 (CDL/2e tour): Lorient - Lens = 3-2
  • Saison 2019/2020 (J5/L2): Troyes - Lens = 2-0
  • Saison 2020/2021 (J10/L1): Lens - Reims = 4-4
  • Saison 2021/2022 (J13/L1): Lens - Troyes = 4-0
  • Saison 2021/2022 (J26/L1): Angers - Lens = 1-2

Bilan: 5 V; 4 N; 5 D; 19 Bp; 18 Bc; Diff. +1

Bilan à domicile: 3 V; 4 N; 0 D; 13 Bp; 6 Bc; Diff. +7

Lens est invaincu à domicile avec cet arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas besoin de se demander si un nul serait un bon résultat à ce stade de la saison, il faut gagner, tout simplement. Et je dirais même qu'il faut gagner quelque soit la manière car c'est tout ce qui compte dans le sprint final. Dans un sens, c'est un peu comme les barrages de L2. Si tu veux être récompensé en fin de saison, il faut enchainer les victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Même pas besoin de se demander si un nul serait un bon résultat à ce stade de la saison, il faut gagner, tout simplement. Et je dirais même qu'il faut gagner quelque soit la manière car c'est tout ce qui compte dans le sprint final. Dans un sens, c'est un peu comme les barrages de L2. Si tu veux être récompensé en fin de saison, il faut enchainer les victoires.

Oui mais en même temps si on peut mettre un petit score, il ne faut pas se priver, le goal average peut valoir très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, tibocm1 a dit :

Une victoire même 1-0, je prends. Vendredi, il faut tout de même espérer que Paris fasse jouer ses stars à Strasbourg.

Honnêtement, Rennes et Monaco devraient gagner assez facilement. On va aussi compter sur Bordeaux pour faire un exploit.

 

M'Bappé a sans doute comme ambition de rester meilleur buteur et meilleur passeur de L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, manico a dit :

M'Bappé a sans doute comme ambition de rester meilleur buteur et meilleur passeur de L1.

Tout à fait...

Et puis même, je sais que le PSG n'est pas populaire ici, et que certes cette saison ils n'ont pas le plus beau jeu du monde, mais on parle quand même d'une équipe qui a gagné 24 matchs sur 34, perdu seulement 4 fois et qui a un différentiel de +45.

Alors oui, ils sont champions, mais franchement, ils savent déjà depuis au moins 3-4 mois qu'ils seront champions sans forcer... donc pas sur que ça change grand chose. Au contraire un tel talent, en jouant sans pression, relaché, ça peut faire encore plus mal (surtout pour une équipe qui galère plus quand ils sont sous pression).

Qu'ils balancent 2-3 jeunes dans le 11... c'est pas non plus ça qui va détruire leur 11 qui est dans un autre monde par rapport au reste de la L1 (et en plus leurs jeunes ce sont pas des peintres non plus).

Après oui, sur un match tout est possible, ils sont aussi capables de perdre des points, mais ca reste "peu" probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Parfait, on va avoir besoin de tout le monde.

Bonne nouvelle! J'espère que Medina sera autant en forme qu'avant blessure, car avec la suspension de Danso, ce serait bien de le voir titulaire. (J'aime bien Haidara, mais pour les automatismes, une defense totalement renouvelée c'est galère, surtout que c'est notre grande force depuis 10 matchs. 2ème meilleur D de L1).

Content aussi que ce soit rapide pour Berg qui monte en régime et dont on aura besoin dans le sprint final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle aussi d'un magnifique but de Siko lors d'une victoire 1-0 ou encore du retourné de Sibierski...

Pour ce match, victoire avec ou sans la manière peu importe surtout face à des nantais diminués au niveau effectif et qui devraient avoir la tête ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point presse d'avant match :

-  Franck HAISE :

  • "Berg a fait un semaine normale. Medina a repris aujourd'hui collectivement. On fera le point après la séance de demain mais la semaine s'est plutôt bien passée. Petite incertitude pour Kali (adducteurs), on l'a laissé en salle. On fera aussi le point demain."
  • "Toujours délicat que tous les joueurs soient à 100% toute la saison mais depuis 2 ans on est quand même réguliers."
  • "Depuis 2 ans j'ai un groupe avec une mentalité très forte, qui a pris confiance en lui au fil des semaines et des mois, en faisant du jeu, en créant des émotions et en obtenant des résultats. C'est une équipe qui ne s'est jamais fixée de limite."
  • "Je ne sais pas à quel point le public peut changer les choses par rapport à l'an dernier, mais il est sûr que le contexte est différent. C'est difficile de dire ce que ça peut apporter en terme de point mais dans l'esprit, dans la force pour se dépasser, j'en suis persuadé."
  • "Pas le moment de parler du mercato (interrogé sur Jimmy Cabot qu'il a connu à Lorient). Je sais qu'on suit de bons joueurs et c'est un bon joueur."
  • "Nantes fait une très belle saison, ils sont en finale de la Coupe de France. Ils sont capables de défendre avec beaucoup de rigueur et de régularité. Ils ont des arguments offensifs où ça peut aller vite. On sait la qualité de Nantes."
  • "Kakuta est un joueur important. Il a eu des moments avec des petites blessures, des joueurs à côté fonctionnent bien mais que Gaël doivent commencer ou entrer, j'attends toujours autant de lui et ce discours je ne l'ai pas que pour lui."
  • "Il y a plus de régularité, de constance et de concentration chez Christopher Wooh. Il faut continuer comme ça !"

- Christopher WOOH :

  • "Il faut rester concentré toute l'année. Il faut que je sois prêt à chaque match en cas de blessé ou de suspension."
  • "Là où je me sens le mieux je dirais que c'est en tant que central même si je sais m'adapter aux 3 postes de derrière."
  • "Quand je suis arrivé je n'avais pas l'expérience de la L1 ni même d'avoir un public après une année de huis clos. Avec un groupe comme ça on peut que progresser. J'ai franchi un palier même s'il y a toujours des points où progresser."
  • "Je pense que je dois m'améliorer sur la concentration. Je peux avoir un trou d'air sur une action après 90 bonnes minutes."
  • "J'aime bien jouer au ballon, le ressortir, mais ma première priorité est de bien défendre."
  • "On est sur une bonne dynamique, on a fait 3 bons matches dans 3 contextes différents, on a su réagir face aux épreuves, il faut continuer."
  • "J'ai tout donné aux entrainements pour montrer au coach que je pouvais être bon sur le terrain mais maintenant il faut continuer, être régulier."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...