Aller au contenu

Lens - Nantes / J35 / 30-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Le pire c'est que même à 0-2 à 10 avec une première mi-temps affreuse, je suis convaincu que c'est pas fini. Haise doit prendre des risques à la MT, on les prend à la gorge au retour des vestiaires et si on revient à 1-2 ça va paniquer. Je ferais entrer Kali et Saïd direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

Le pire c'est que même à 0-2 à 10 avec une première mi-temps affreuse, je suis convaincu que c'est pas fini. Haise doit prendre des risques à la MT, on les prend à la gorge au retour des vestiaires et si on revient à 1-2 ça va paniquer. Je ferais entrer Kali et Saïd direct.

Machado pour un Haidara. Kali pour Sotoca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Encore une fois, Sotoca se bat comme un lion mais dès que tu lui demandes d’être efficace techniquement et face au but, c’est un désastre. 

C'est clair et le pire c'est qu'il est capable d'être très bon techniquement dans le jeu et a un QI football au dessus parfois dans l'organisation. Mais dans la finition c'est insupportable et c'est frustrant, son occasion si c'est Kali c'est minimum cadré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan collectif, j'ai vu des matchs bien pire que ça cette saison, et on jouait à 11. Le problème aujourd'hui, c'est qu'on est puni sur chaque passe manquée là où d'habitude on se rattrape derrière. Typiquement le genre de match où rien ne va malgré de la bonne volonté.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

C'est clair et le pire c'est qu'il est capable d'être très bon techniquement dans le jeu et a un QI football au dessus parfois dans l'organisation. Mais dans la finition c'est insupportable et c'est frustrant, son occasion si c'est Kali c'est minimum cadré.

PDC lui met un caviar au bout de 5 minutes et il l’a fout 10 mètres au dessus. Au bout d’un moment, c’est pas possible. Le mec avait 0 pression. Tu dois au moins cadrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

PDC lui met un caviar au bout de 5 minutes et il l’a fout 10 mètres au dessus. Au bout d’un moment, c’est pas possible. Le mec avait 0 pression. Tu dois au moins cadrer.

Oui, il travaille sa finition à l'entraînement ? Parfois je me pose vraiment la question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...