mArT Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Ça dit que Nantes fait une bonne mi-temps et prépare bien la finale. 🤣 A onze contre dix ça fait la passe à dix et ça progresse pas sur le terrain. Aucune occasion créée dans le jeu. Ça contre et longs ballons. J'ai mal à mon football 😟 kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Comment niqué une saison en 45 minutes : - Sotoca qui loupe une énorme occasion en début de match. Une habitude avec lui. - On dort sur le premier but. - Gradit qui n'intervient pas sur le carton rouge de Leca. - Cyprien qui à tout le temps pour frapper et Farinez qui renvoi le ballon plein axe sur le 2ème but. - Sans parler du niveau technique (contrôles ratés et ballons perdus bêtement) LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 à l’instant, mArT a dit : Ça dit que Nantes fait une bonne mi-temps et prépare bien la finale. 🤣 A onze contre dix ça fait la passe à dix et ça progresse pas sur le terrain. Aucune occasion créée dans le jeu. Ça contre et longs ballons. J'ai mal à mon football 😟 Elle va être belle franchement cette finale, ça craint.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 (modifié) Le plus énervant c'est qu'on arrive pas à capter un seul des dégagements de Lafont. On se fait bouffer sur ces duels aériens. Modifié le 30 avril 2022 par Y_chti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 à l’instant, Amaury a dit : Oui, il travaille sa finition à l'entraînement ? Parfois je me pose vraiment la question.. On lui demande pas d’être aussi efficace que Benzema car on connaît ses qualités et défauts mais pour moi ça m’exaspère. Au même titre que la sortie de Leca dans un match crucial. Le mec à 37 ans, bordel. On s’est sabordés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 A 10 ou pas, on fait 10 frappes, 0 cadré, à partir de la, le reste est littérature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 2 minutes, mArT a dit : Ça dit que Nantes fait une bonne mi-temps et prépare bien la finale. 🤣 A onze contre dix ça fait la passe à dix et ça progresse pas sur le terrain. Aucune occasion créée dans le jeu. Ça contre et longs ballons. J'ai mal à mon football 😟 Peut-être mais ça reste très efficace contre nous, on a toujours du mal face aux équipes qui défendent et contrent vite vers l'avant. Dès que Lafont récupère la balle il cherche à dégager rapidement pour jouer le contre c'est clairement préparé. On laisse énormément d'espace dans le dos de la défense. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 à l’instant, RiDeR a dit : A 10 ou pas, on fait 10 frappes, 0 cadré, à partir de la, le reste est littérature. En même temps quand Kali est pas là, le niveau de l’attaque, c’est bas de tableau ligue 1. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : On est capable de revenir, je pense. Il va falloir des circonstances favorables mais c’est loin d’être impossible. Espérons que Nantes se saborde aussi. Il faut réduire le score dans le premier quart d'heure et espérer un scénario à la Nice avec un rouge pour les Nantais. A 0-1, j'y croyais encore beaucoup. Là, un peu moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Sotoca a clairement pas le profil pour ce genre de rencontre, autant contre les gros où l'on doit défendre oui autant quand on doit faire le jeu c'est pas le type d'attaquant qu'il faut devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 (modifié) il y a 4 minutes, neegh a dit : Peut-être mais ça reste très efficace contre nous, on a toujours du mal face aux équipes qui défendent et contrent vite vers l'avant. Dès que Lafont récupère la balle il cherche à dégager rapidement pour jouer le contre c'est clairement préparé. On laisse énormément d'espace dans le dos de la défense. Sans doute. Mais comment ils peuvent dire qu'ils préparent bien la finale Déjà ils jouent contre une équipe à dix. Et dans leur jeu c'est le néant total. Je vois pas où ils se préparent bien. A part le score le reste c'est poubelle Modifié le 30 avril 2022 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Lafont va avoir le soleil rasant dans les yeux. Faudra pas hésiter à frapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Dommage que certains changements n'ont pas été effectués dès la mi-temps... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Vraiment pas inspiré Da Costa cette après midi. Je lui en veut pas il est si bon depuis 5 matchs. Mais cette aprem il n'a rien réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Je ne comprend pas l'expulsion de Leca, il ne va pas vers le nantais et c'est le nantais qui le percute !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Fofana est plutôt bon pour l’instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Fofana est plutôt bon pour l’instant. Oui un des seuls au niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Le raté de Sotoca à la 5eme, change le match. Sinon on cadre un peu plus, et quand je vois Nantes, il y a largement de la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 (modifié) il y a 1 minute, LENSOIS71 a dit : panique en défense lensoise panique non, on joue surtout très haut donc on laisse bcp d'espace Modifié le 30 avril 2022 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Ganago, bof bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Vite des changements. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Par contre c'est bien Fofana qui a choisi le camp en 1ere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Faites rentrer du sang neuf, bordel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Nantes n'est pas meilleur, mais son duo d'attaque c'est du lourd. Face à Sotoca-Ganago 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Me dites plus jamais que Haidara à le niveau d’un titulaire à Lens. Complètement dépassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés