massif Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 2 points de perdus. Mais dans l'état d'esprit, on est encore au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 En milieu de saison je serais en train d'hurler dans le jardin après ce match avec ce scénario... La malheureusement ce point ne nous fait pas avancer 😨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Heureux mais frustré bordel. 11v11 on les détruit CoeurO et kikov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Fier du retour des joueurs à 10 et pourtant frustrant Fofana est quand même exceptionnel entre les lignes, il leur a fait si mal kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2022 Fin de saison très compromis, mais quelle est belle cette équipe, l'état d'esprit est énorme, le cœur, la volonté, la solidarité, nos valeurs sont plus que jamais éblouissantes, on peut être très fier de nos couleurs Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 En restant à 11, on gagne ce match. Cette équipe nantaise va se faire balayer en finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 4 minutes, Hiker a dit : Les joueurs sont cramés. Y'aura pas de 3ème. Dommage. On a niqué notre fin de saison bêtement. 😕 On est à 10 contre 11, menés 2-0, on revient à 2-2 notamment grâce à Fofana que tu passes ton temps à pourrir. On n'a rien niqué du tout, on est 7ème avec l'un des moins bons budgets de L1. 😂😂😂 Tobollik et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Dommageable d’avoir complètement foiré cette première mi temps. On était au dessus. Gradit a mal choisi son match pour faire une première mi temps digne d’un joueur amateur. Leca, pas digne de son statut de joueur d’expérience. Franchement, il doit jamais prendre un rouge au bout de 20 minutes. Dégouté mais bravo aux joueurs qui ont tout donné. On reste en vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Les entrées de Kalimuendo, Saïd et Machado ont été positives. Ganago, je sais même plus comment le défendre. lens76 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Il fallait prendre au moins 10pts pour espérer donc rien n'est encore perdu. Je ne sais pas comment prendre ce match. On mérite ce point, peut-être même la victoire, mais on est pas passé loin d'en prendre un 3eme. Allez, on prend, essayons d'aller gagner à Reims maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 On peut être fier quand même, je suis là pour vivre des émotions et les joueurs m'en font vivre tous les week-ends pour ma part. On peut avoir des regrets mais franchement, ces joueurs peuvent renverser des montagnes comme je l'ai dit et s'ils gardent cet état esprit, on pourra jamais leur reprocher quoique ce soit. La mauvaise première période de PDC mais quelle seconde quand même, un but absolument clinique, un plat du pied de toute beauté et la passe magistrale pour Said sur le pénalty qui fait une belle entrée lui aussi. C'est frustrant, mais ce point peut tout changer, moi je garde espoir et jusqu'à la fin de saison, il faut arrêter d'être defaitiste comme en première période. Imaginez, bien sûr il faut que les planètes soit alignées mais si Lyon ne gagne pas déjà parce qu'il faut regarder derrière, Strasbourg ne prend pas de point face à Brest ou surtout Marseille et que l'on gagne tout, tout est possible. On l'a vu, chaque équipe ne lâchera ou presque, des faits de jeu peuvent arriver même si c'est en nôtre "faveur" sur 3 des 5 derniers, 3 cartons rouges c'est fou. Haidara horrible franchement, un centre raté dans le ciel de Bolleart, et une passe raté dans les 10 premières minutes, Machado tous les jours pour moi. Chapeau à eux, c'est fort et ils ont beaucoup de courage. Il faut retenir ce point, moi je retiens le positif et TOUS ensemble, on peut le faire ! lens76, CoeurO et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Comme je disais dans le live, savourons cette équipe pour les scénarios et les émotions qu'elle nous apporte. l'Europe j'en rêve même pas tellement ça sera dur si on joue sur deux tableaux. Mais je la souhaite pour récompenser ce groupe et ce coach, ce président qui nous font rêver depuis 2 ans. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Toten a dit : il y a 5 minutes, Nucky a dit : On est à 10 contre 11, menés 2-0, on revient à 2-2 notamment grâce à Fofana que tu passes ton temps à pourrir. On n'a rien niqué du tout, on est 7ème avec l'un des moins bons budgets de L1. 😂😂😂 Ah bon, je passe mon temps à le pourrir ? Il date de quand mon dernier message à son encontre ? Tu peux être en kiffe sur lui, et moi j'ai le droit de penser qu'il a des défauts qui sont handicapants pour la fluidité du jeu recherché. J'ai bien compris que t'étais un béni-oui-oui mais si, on nique la fin de saison concernant l'objectif dont beaucoup rêvaient, à savoir la course à l'Europe. Ça n'enlève rien au mérite des joueurs et du staff pour la saison accomplie, mais a-t-on le droit d'émettre un avis sans qu'on nous en fasse le reproche dès que ça va pas dans le sens "tout est beau"? Modifié le 30 avril 2022 par Hiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Bon, j'ai regardé a partir du deuxième nantais. Avec un club basique, je serai pas resté. Mais je regrette pas! Du coup, ben j'ai vu que des choses biens côté lensois, c'est encore plus frustrant. Bien aimé le duo Kalimuendo Saïd. Sur le ralenti, l'expulsion de Leca semble logique, je sais pas si ça a fait débat... Bon, c'est un bon résultat vu le scénario, mais pas vraiment une bonne affaire comptable... Nice et Monaco ont l'occasion de creuser un bel écart demain, et Lyon de revenir à hauteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 CoeurO, Y_chti, RCL Warszawa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonaventure Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 (modifié) Gradit deux grossières erreurs de placement/marquage qui amène le premier but et le carton rouge.. Par contre Haidara j'en peux plus. Aussi bien défensivement qu'offensivement il est trop timide. J'ai l'impression que même ses coéquipiers hésitent à lui faire des passes.Il a manqué seul devant Laffont alors qu'il est sur son pied gauche et que le but est grand ouvert. Merci la Var car l'arbitre ne voulait rien nous donner aujourd'hui. Ça m'énerve les Nantais qui ralent sans arrêt et l'arbitre qui a peur... j'espère que nice va les punir en finale.. Modifié le 30 avril 2022 par Bonaventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 PDC sur les 5 derniers matchs, c’est 2 buts et 2 passes décisives. Sans lui, on serait plus en course. Il a été exceptionnel pour un jeune qui a très peu d’expérience. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Bon, j'ai regardé a partir du deuxième nantais. Avec un club basique, je serai pas resté. Mais je regrette pas! Du coup, ben j'ai vu que des choses biens côté lensois, c'est encore plus frustrant. Bien aimé le duo Kalimuendo Saïd. Sur le ralenti, l'expulsion de Leca semble logique, je sais pas si ça a fait débat... Bon, c'est un bon résultat vu le scénario, mais pas vraiment une bonne affaire comptable... Nice et Monaco ont l'occasion de creuser un bel écart demain, et Lyon de revenir à hauteur. Il est pas scandaleux mais il reste sévère pour moi. Le nantais à taper le ballon 2 secondes plus tôt et leca se tourne pour éviter le contact. Franchement a la 20eme tu mets un jaune a la limite mais c'est sévère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Par contre demain on peut être 8ème si Lyon gagne contre Marseille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Les entrées de Kalimuendo, Saïd et Machado ont été positives. Ganago, je sais même plus comment le défendre. Je pense que ce match va relancer Machado dans le 11. Si ça se passe bien pour lui à Reims, je le vois démarrer les 3 derniers matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : PDC sur les 5 derniers matchs, c’est 2 buts et 2 passes décisives. Sans lui, on serait plus en course. Il a été exceptionnel pour un jeune qui a très peu d’expérience. Est ce qu'il doit vraiment le remplacer à la place de Kakuta ? La fatigue forcément et on aura besoin de lui mais 10 minutes en plus, un éclair comme il l'a fait. Mais on peut pas reprocher grand chose à Franck Haise, je suis de mauvaise foi pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Encore une défaite de la réserve 3-2. On est mal patron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Désormais deux déplacements : Reims et Troyes. Si on veut y croire, il faudra probablement faire du 6 sur 6, ce qui est loin d'être simple. Avant un match de gala face à Monaco à Bollaert pour finir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 à l’instant, Amaury a dit : Est ce qu'il doit vraiment le remplacer à la place de Kakuta ? La fatigue forcément et on aura besoin de lui mais 10 minutes en plus, un éclair comme il l'a fait. Mais on peut pas reprocher grand chose à Franck Haise, je suis de mauvaise foi pour le coup. En tout cas, il est aussi décisif sur le peno puisque c’est lui qui fait la passe à Said. Fofana a aussi fait un énorme match. Wooh plutôt solide. En flop : Sotoca, Ganago, Leca, Gradit, Haidara et peut-être même Fariñez car sur le deuxième but, il doit faire bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 à l’instant, neegh a dit : Désormais deux déplacements : Reims et Troyes. Si on veut y croire, il faudra probablement faire du 6 sur 6, ce qui est loin d'être simple. Avant un match de gala face à Monaco à Bollaert pour finir... Ce n'est pas du probablement à mon goût mais c'est obligatoire, on a lâcher 2 points, on a plus le droit à l'erreur. En effet, ce sera loin d'être simple, garder nos principes, jouons au football et on ne regrettera rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés