C’est un message populaire. karldu91 Posté(e) le 16 avril 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 16 avril 2022 😂😂 Sloy, tibocm1, MisterFraiZ et 9 autres ont réagi à ceci 2 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Cet engouement populaire pour le sprint final, ça n’arrivera pas ailleurs. Montpellier, mercredi, je sens bien le stade comble. Tu peux en être sûr et certain, c'est guichets fermé je pense, comme d'habitude, en plus c'est à 21 heures. Cloud et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 à l’instant, Amaury a dit : Tu peux en être sûr et certain, c'est guichets fermé je pense, comme d'habitude, en plus c'est à 21 heures. Et c'est les vacances scolaires. Cloud et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 Pas sûr, c'est en semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 7 minutes, david79 a dit : Pas sûr, c'est en semaine. On faisait du 25000 en ligue 2 le lundi contre ajaccio... Je m'inquiète pas 😅 Cloud et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/lille-1-2-lens-fonte-irrite-et-interrompu-par-la-joie-du-chauffeur-du-bus-lensois_VN-202204160327.html 🤣🤣🤣 CoeurO, Mr_Moustache et Cloud ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Amaury, eagle, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) Elle fait du bien cette victoire! Incroyable comment notre équipe est imprévisible, et à se demander s'il ne faudrait pas demander à la ligue de ne jouer que contre des équipes du Top 8 😅. Quand on est censé l'emporter contre des équipes du bas de tableau, on foire, et quand on est outsider, on l'emporte. Impossible de parier sur les 6 dernières journées. Je mettrais le 11 suivant contre Montpellier (rotation pour être frais à Paris où je pense qu'on peut faire un résultat): Farinez - Gradit, Whoo, Medina - Frankowski (a droite), Machado - Doucoure, Fofana - Kakuta - Kalimuendo, Ganago. Modifié le 17 avril 2022 par RCL Warszawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Encore une chose: le but de Frankowski est digne des meilleurs attaquants, et peu auraient marqué sur ce type d'action: le talent de se faire oublier sur corner au 2eme poteau, contrôle précis, extérieur du pied près du poteau opposé, en bref du grand art. Je pense qu'en piston droit, milieu offensif, voire même attaquant, il ferait le job, mais ce n'est assurément pas un cadeau ni une solution à terme de le laisser piston gauche. RiDeR, RCL14920, Hiker et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Hiker, CoeurO, RCL Warszawa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 CoeurO, Amaury et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Kali doit rester à Lens !! RCL Warszawa, david79 et mArT ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) Encore une fois un très bon Da Costa, même si il a un peu disparu en seconde mi-temps il a fait très mal aux lillois dans chaque prises de balle. Il est clairement passé devant Kakuta dans la hiérarchie. Modifié le 17 avril 2022 par Se_Keita_59 RiDeR, karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Un qui m'attriste vraiment c'est Ganago Je ne sais pas s'il pourra revenir à un meilleur niveau, mais franchement que ce soit physiquement dans les duels, la vitesse ou ces contrôles, il n'y a rien à en tirer. Je ne peux pas croire que si jeune il y avait un tel potentiel et que d'un coup (certes après de multiples blessures) en quelques mois, il n'y ai plus rien. (mais vraiment rien) tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Farinez et Ghisolfi chaud pour la bagarre et défendre les potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Il y a 1 heure, Y_chti a dit : Kali doit rester à Lens !! Je n'ai jamais vu un joueur prêté s'attacher autant au club. En plus, c'est un jeune qui vient d'un club beaucoup plus grand. Il serait facile pour lui de prendre Lens de haut et simplement s'en servir comme tremplin, mais le fait qu'il ait voulu revenir après un an malgré d'autres sollicitations en dit long. Quoiqu'il arrive, son passage au club aura été un succès pour tout le monde et j'espère que ça inspirera d'autres jeunes à venir tenter leur chance chez nous. karldu91 et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Encore une chose: le but de Frankowski est digne des meilleurs attaquants, et peu auraient marqué sur ce type d'action: le talent de se faire oublier sur corner au 2eme poteau, contrôle précis, extérieur du pied près du poteau opposé, en bref du grand art. Je pense qu'en piston droit, milieu offensif, voire même attaquant, il ferait le job, mais ce n'est ce assurément pas un cadeau ni une solution à terme de le laisser piston gauche. Dès ses premiers matchs en tant que titulaire, on voyait qu'il n'était pas mauvais techniquement, et il ne faut pas oublier que c'est un ailier à la base. C'est vrai que ça aurait été plus simple s'il était gaucher ou si Clauss était un piston gauche, mais je pense qu'il n'est pas non plus aidé par le fait que Fofana cannibalise le côté gauche la plupart du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Je n'ai pas pu voir le match (boulot), quel pied après la superbe victoire contre Nice, 3 derbys 3 victoires c'est énorme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2022 Il y a 18 heures, DamieN62 a dit : CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit : Un qui m'attriste vraiment c'est Ganago Je ne sais pas s'il pourra revenir à un meilleur niveau, mais franchement que ce soit physiquement dans les duels, la vitesse ou ces contrôles, il n'y a rien à en tirer. Je ne peux pas croire que si jeune il y avait un tel potentiel et que d'un coup (certes après de multiples blessures) en quelques mois, il n'y ai plus rien. (mais vraiment rien) Je l’ai souvent défendu mais ça commence à faire longtemps qu’il n’a pas fait un match du calibre de ses 10 premiers matchs à Lens. Pour moi, on peut pas se permettre d’avoir un mec qui est en méforme tout le temps. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Dès ses premiers matchs en tant que titulaire, on voyait qu'il n'était pas mauvais techniquement, et il ne faut pas oublier que c'est un ailier à la base. C'est vrai que ça aurait été plus simple s'il était gaucher ou si Clauss était un piston gauche, mais je pense qu'il n'est pas non plus aidé par le fait que Fofana cannibalise le côté gauche la plupart du temps. On jette souvent la faute sur Fofana qui prend trop le côté, mais franchement je comprends pas. Frankow a une très grande qualité qui est l'efficacité, on l'a encore vu hier. Mais dans le jeu, il n'a rien d'un piston, même a droite (même si c'est déjà mieux). Il ne centre jamais, même quand il en a l'occasion, il provoque jamais balle au pied, il n'est pas bon au duel offensif ou défensif etc.. Alors oui il est meilleur à droite (quoique, il avait déjà joué à droite et c'était pas du tout le niveau face à Nice), mais c'est pas non plus folichon. Persuadé qu'il serait bien meilleur au milieu offensif, voire même 2nd attaquant Modifié le 17 avril 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Il y a 16 heures, karldu91 a dit : 😂😂 C'est ce qu'on appelle de l'efficience.😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 7 minutes, RCL14920 a dit : C'est ce qu'on appelle de l'efficience.😀 Il ne lui reste plus que ça, balle au pied ça pique les yeux. j’avais l’impression de me revoir après 2 ans sans jouer au foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 En tout cas Franck Haise risque d’avoir un gros dilemme sur la compo de mercredi contre Montpellier. Les titulaires de ce soir ont fini cramé, et tu as besoin de faire tourner sur les deux prochains matchs qui s’enchaînent dans la semaine. Est ce que tu remets les titus pour espérer obtenir un meilleur résultat contre Montpellier et tu fais tourner contre Paris (où tu as statistiquement moins de chance de gagner), ou tu fais l’inverse et tente d’enchaîner les deux… Mais avec probablement un risque plus important contre Montpellier. Au passage, on pourrait jouer le premier match du PSG après qu’ils aient assuré le titre, s’ils venaient à battre Marseille ce soir et leur adversaire mercredi. Peut être un peu de décompression après avoir atteint leur dernier objectif de la saison… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés