Aller au contenu

Lille - Lens / J32 / 16-04-22

West'ier
 Share

Messages recommandés

Pour une équipe qui a souvent été en galère dans le jeu sur la phase retour, faire 6/6 contre Nice et Lille, c'est très très fort. Je ne sais pas s'ils auront la même énergie contre Montpellier mais au moins ils auront un jour de récupération en plus.

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Franchement, sur les derniers matchs, les 4 centraux sont énormes. Très bon match de Fariñez, qui a été rassurant. 
Grosse perf collective. Pour moi, très rassurant de ne pas encaisser le 2-2 car avant, c’était absolument le cas tout le temps. 

C'est vrai qu'il faut le souligner, combien de fois on l'aurait pris cette égalisation avant

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Pour une équipe qui a souvent été en galère dans le jeu sur la phase retour, faire 6/6 contre Nice et Lille, c'est très très fort. Je ne sais pas s'ils auront la même énergie contre Montpellier mais au moins ils auront un jour de récupération en plus.

Sincèrement, on doit être l’équipe la plus difficile à pronostiquer de L1…

On est capable de faire faire un 9/9 contre 3 équipes du haut de tableau comme un 0/9 ou 1/9 contre le bas de tableau …

De perdre contre Montpellier et battre le PSG ensuite…

Je plains les parieurs 😅

Vous avez le contact de la prof de Yoga de Medina et Gradit ?

Ils ne prennent plus de jaune, je comprends pas (surtout sur ce match, je les adore, mais je m’attendais à une dinguerie sur Zerghova en 2eme 😅, mais non, que des récupérations propres )

Edit: je compte pas ce faux jaune pour Jo

Modifié par karldu91

il y a 1 minute, david79 a dit :

A noter que les lillois ont tiré plusieurs fois de peu à côté tandis que Lens a plutôt été réaliste. Peut être que les lillois ont trop gambergé avant le match alors que les lensois étaient mieux dans leur match.

Franchement, t'es quand même assez détendu quand David se met à armer une frappe. Il a des qualités, mais pas celle là en tout cas.

il y a 1 minute, manico a dit :

Ben Arfa ce soir devant sa télé 

:903clujpgrb3:

😂

Bien content qu’il n’ait pas joué lui (on sait jamais dans quel jour il est… c’est soit injouable soit cata).

Mais bon, le petit Zerghova, Frankow va en rêver ce soir…  gros talent!

Modifié par karldu91

il y a 14 minutes, david79 a dit :

Je crois que les lillois vont encore plus haïr Gourvenec 🤭

Je suis allé faire un tour sur leur forum. Ils maudissaient déjà Gouvernec mais là ils réclament sa démission. :14:

Modifié par Y_chti

Pour revenir un peu sur Berg, j'vous ai trouvé dur pendant le match. J'ai même lu "complètement perdu"…, alors que le mec est justement plutôt impressionnant de sang froid et dans son placement. Un peu timide certes, mais quelques ballons grattés, dont un bien agréable sur Sanchez. Pour moi c'est un bon match dans un style assez froid et clinique, et une bonne base pour un joueur en apprentissage.

Sinon,  j'ai particulièrement bien aimé Clauss, Danso et Fofana, qui sort pour moi son premier match de capitaine abouti.

Mention spéciale aussi pour Haise évidemment ( on a tendance a s'habituer), qui a moins serré les fesses que moi visiblement,  et qui a eu la bonne idée de laisser Da Costa pour conserver quelques ballons précieux en deuxième.

Deux belles victoires de suite. Peut-être qu'on retrouve le Racing du début de saison ?

Les Corons dans le canichodrome, génial !!! Le Préfet va demander les vidéos pour identifier ceux qui ont bravé l'interdiction de stade 😁

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Pour revenir un peu sur Berg, j'vous ai trouvé dur pendant le match. J'ai même lu "complètement perdu"…, alors que le mec est justement plutôt impressionnant de sang froid et dans son placement. Un peu timide certes, mais quelques ballons grattés, dont un bien agréable sur Sanchez. Pour moi c'est un bon match dans un style assez froid et clinique, et une bonne base pour un joueur en apprentissage.

Sinon,  j'ai particulièrement bien aimé Clauss, Danso et Fofana, qui sort pour moi son premier match de capitaine abouti.

Mention spéciale aussi pour Haise évidemment ( on a tendance a s'habituer), qui a moins serré les fesses que moi visiblement,  et qui a eu la bonne idée de laisser Da Costa pour conserver quelques ballons précieux en deuxième.

Je suis d’accord sur tout et principalement sur Berg.

Ce n’etait pas sexy, mais il était très intéressant et important à la recup. C’etait un match à la Cahu en début de saison dernière.