manico Posté(e) le 16 juin 2022 Auteur Posté(e) le 16 juin 2022 Prime de 400 000€ par joueur en cas de victoire de la France à la Coupe du Monde. Citer
Hypofrites Posté(e) le 21 juin 2022 Posté(e) le 21 juin 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : 🙄 Incroyable... Citer
vince Posté(e) le 21 juin 2022 Posté(e) le 21 juin 2022 Comment va faire pavard avec DD? 😂 manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 22 juin 2022 Auteur Posté(e) le 22 juin 2022 Dont 30 millions par des fans de Liverpool qui vont se rendre au Qatar sans billet. Citer
Hypofrites Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 (modifié) Il y a 23 heures, manico a dit : 🙄 Mais du coup je me pose une question : imaginons que, supporter de foot tu te rendes la bas pour supporter ton équipe. Homosexuel marié, tu as une relation extraconjugale. Tu risques quoi du coup ? La peine de mort ? Et la Fifa cautionne cela ? Y a pas à dire, y a que les norvégiens qui ont eu des couilles au cul dans cette histoire. Modifié le 22 juin 2022 par Hypofrites david79 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 Puis au Qatar comment tu prouves que t'es marié ? Seulement avec l'alliance ou tu prends ton contrat de mariage avec ? Citer
coconuts Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 Il y a 5 heures, manico a dit : Dont 30 millions par des fans de Liverpool qui vont se rendre au Qatar sans billet. Cette tristesse de voir 40 millions de personnes vouloir aller là-bas dans un pays sans histoire, sans culture foot et où les stades ont été construit avec l'esclavagisme et la mort. Les gens n'ont vraiment aucune éthique et des goûts de chiottes, c'est dingue. jerem971, CoeurO, Mr_Moustache et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) le 1 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2022 Apparemment système très au point, les tests ayant été effectués avec Burak Yilmaz 🤣 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 1 juillet 2022 Posté(e) le 1 juillet 2022 Pour moi, ça va beaucoup trop loin. Citer
y0ru Posté(e) le 1 juillet 2022 Posté(e) le 1 juillet 2022 A force de mettre des capteurs dans le ballon il va devenir lourd. Citer
Hypofrites Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : J'ai toujours trouvé que le maillot de l'Argentine était d'une élégance assez rare. Y a pas beaucoup d'équipes internationales qui peuvent se vanter d'en avoir un aussi joli. CoeurO et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 https://fb.watch/e0t_v-J6rz/ Il a raison. Citer
dede62137 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 (modifié) il y a 19 minutes, massif a dit : https://fb.watch/e0t_v-J6rz/ Il a raison. J'espère que ce monsieur ne couvrira pas la coupe du monde alors vu que ça a l'air d'être un grand justicier. Je suis toujours autant exaspéré par ce genre de raisonnement merdique, pas plus ouin ouin que ça. Je sais pas trop de quoi parler mais allez, on va taper sur mbappé. Incroyable ces mecs qui se trouvent une conscience à 6 mois de la coupe du monde. Et ce genre de poste aussi d'ailleurs. Juste " il a raison" " il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas"... Modifié le 2 juillet 2022 par dede62137 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a une heure, dede62137 a dit : J'espère que ce monsieur ne couvrira pas la coupe du monde alors vu que ça a l'air d'être un grand justicier. Je suis toujours autant exaspéré par ce genre de raisonnement merdique, pas plus ouin ouin que ça. Je sais pas trop de quoi parler mais allez, on va taper sur mbappé. Incroyable ces mecs qui se trouvent une conscience à 6 mois de la coupe du monde. Et ce genre de poste aussi d'ailleurs. Juste " il a raison" " il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas"... Le monsieur en question ne se joue justement pas donneur de leçon ou grand justicier sur d'autres domaines, donc lui est cohérent. Contrairement à Mbappe, dont l'attitude est à l'image du personnage. Citer
Tobolik Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Mouais... C'est toujours compliqué de faire des hiérarchies entre les causes louables. Bien sur que Kilian Mbappe ne peut pas cracher dans la soupe mais pour autant les causes qu'il défend ne sont pas moins importantes... Polémique débile à mon humble avis ! Citer
Hiker Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y a 12 heures, Tobolik a dit : Mouais... C'est toujours compliqué de faire des hiérarchies entre les causes louables. Bien sur que Kilian Mbappe ne peut pas cracher dans la soupe mais pour autant les causes qu'il défend ne sont pas moins importantes... Polémique débile à mon humble avis ! Sauf qu'il défend une cause, pour faire ensuite un partenariat avec une entreprise à l'opposé de cela. Aucune cohérence. Il veut juste se donner un genre. Il se prend pour Mohamed Ali mais devrait redescendre... Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Hiker a dit : Sauf qu'il défend une cause, pour faire ensuite un partenariat avec une entreprise à l'opposé de cela. Aucune cohérence. Il veut juste se donner un genre. Il se prend pour Mohamed Ali mais devrait redescendre... SoRare c'est pas du betting par contre Et il n'est pas en partenariat c'est un investisseur non ? Modifié le 4 juillet 2022 par mArT Citer
manico Posté(e) le 9 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2022 (modifié) Modifié le 9 juillet 2022 par manico Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : J'aime bien celui du mexique Celui de l'Angleterre en revanche 😖 Citer
CoeurO Posté(e) le 1 août 2022 Posté(e) le 1 août 2022 Je valide perso... manico et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés