manico Posté(e) le 17 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : C'est vrai mais le mondial c'est le rêve de tous les joueurs. Ils ne doivent pas payer le prix pour une mauvaise décision de la FIFA. Organiser un mondial en pleine saison, je trouve ça vraiment horrible. C'est certain, ce que je dis est égoïste, je ne regarde que l'intérêt sportif de Lens en disant ça. A la place du joueur c est clair que ce serait top, qu il joue ou non, et qu il le mérite amplement. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : En tout cas, un changement a déjà été effectué un 2ème. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 Medina pourrait remplacer Acuna demain si les tests ne sont pas concluants. Par contre, Acuna est un latéral gauche donc ce serait curieux de le remplacer par un défenseur central, même si Medina a déjà dépanné à gauche en Argentine. Enfin peu importe, j'espère qu'il y sera, ne serait-ce que pour vivre l'expérience. Et vu la forme actuelle des Argentins, on pourrait peut-être avoir un champion du monde à Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Medina pourrait remplacer Acuna demain si les tests ne sont pas concluants. Par contre, Acuna est un latéral gauche donc ce serait curieux de le remplacer par un défenseur central, même si Medina a déjà dépanné à gauche en Argentine. Enfin peu importe, j'espère qu'il y sera, ne serait-ce que pour vivre l'expérience. Et vu la forme actuelle des Argentins, on pourrait peut-être avoir un champion du monde à Lens. En vrai, dans une défense à 4, j'imagine très bien Facu (de toute manière il sera pas titulaire en plus). Je crois même que c'est son poste de formation. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 (modifié) Le problème c'est que c'est Tagliafico titulaire à gauche, non ? Même si objectivement, Médina est meilleur que lui, même à ce poste. Mais peu importe, franchement s'il est appelé, je serai vraiment content pour lui car il le mérite. Modifié le 18 novembre 2022 par Amaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 18 minutes, Amaury a dit : Le problème c'est que c'est Tagliafico titulaire à gauche, non ? Même si objectivement, Médina est meilleur que lui, même à ce poste. Mais peu importe, franchement s'il est appelé, je serai vraiment content pour lui car il le mérite. C'est Acuna le titulaire, avec Tagliatelle en back-up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 Il y a 6 heures, Ruka-2 a dit : un 2ème. Nouveau joueur du racing club de Lens 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 Il y a 5 heures, karldu91 a dit : C'est Acuna le titulaire, avec Tagliatelle en back-up Une charnière centrale Acuna - Mateta, j'y pense Othian, vince, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 Il y a 6 heures, Amaury a dit : Même si objectivement, Médina est meilleur que lui, même à ce poste. 😅🤣😮 Ça sort d'où ça, on n'a jamais vu jouer Médina à gauche dans une défense à 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 34 minutes, Adjo a dit : 😅🤣😮 Ça sort d'où ça, on n'a jamais vu jouer Médina à gauche dans une défense à 4! Sans dire qu'il serait meilleur qu'untel ou untel, je pense qu'il saurait s'adapter à ce type de défense. Cependant, ce serait le "brider" dans sa capacité à se projeter vers l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 15 minutes, MisterFraiZ a dit : Sans dire qu'il serait meilleur qu'untel ou untel, je pense qu'il saurait s'adapter à ce type de défense. Cependant, ce serait le "brider" dans sa capacité à se projeter vers l'avant. À voir, personnellement je ne l'ai jamais vu latéral gauche, je pense qu'il peut dépanner, après je le trouve peut être un peu pataud pour le poste, en vitesse pour et explosivité ? À voir, mais jouer en défense à 3 en L1 puis d'un coup passer latéral gauche en sélection pour la coupe du monde avec l'Argentine, je ne sais pas si ça serait un cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 37 minutes, manico a dit : Si c'est bien vrai, est-ce vraiment étonnant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 Il y a 4 heures, Adjo a dit : 😅🤣😮 Ça sort d'où ça, on n'a jamais vu jouer Médina à gauche dans une défense à 4! Bien sûr j'exagère, on l'a jamais vu jouer à gauche mais il a les qualités pour jouer à ce poste de latéral. De toute façon, Tagliafico serait titulaire puis on aurait Médina en back-up mais aussi dans la possibilité de jouer en défense centrale, c'est une bonne option. C'est à quelle heure la décision, vous savez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 Il y a 4 heures, Adjo a dit : 😅🤣😮 Ça sort d'où ça, on n'a jamais vu jouer Médina à gauche dans une défense à 4! La France fait bien jouer pavard en latérale donc il n'y aurait rien de déconnant. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 37 minutes, robiwan a dit : La France fait bien jouer pavard en latérale donc il n'y aurait rien de déconnant. Haha là tu marques un point, et on a même été champions du monde. Cela dit il l'avait testé en matchs de préparation avant la coupe du monde quand même et on avait personne à ce poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 En plus d'Acuna, Foyth serait aussi incertain. Ces deux-là, ainsi que Papu Gomez, seront évalués à l'entraînement aujourd'hui. On en saura plus dans 2 ou 3 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 Openda sur le banc lors de ce match amical Belgique-Égypte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 9 minutes, Amaury a dit : Openda sur le banc lors de ce match amical Belgique-Égypte. Apparemment, il jouera la deuxième mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Apparemment, il jouera la deuxième mi-temps. Je mate. Il vient d’entrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 But Openda! Il a fait une bonne entrée. CoeurO, Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 Il y a 3 heures, Amaury a dit : on l'a jamais vu jouer à gauche mais il a les qualités pour jouer à ce poste de latéral. Pour moi non personnellement. J'ai déjà du mal a voir un frankowski à ce poste, alors Medina j'ose même pas imaginer. L'indicateur concret, c'est de voir que Haise n'y a jamais songé non plus alors que certaines occasions auraient pu s'y prêter. Par contre en 6, je lui trouverai bien plus d'arguments. Mais bon dans un axe a deux centraux c'est pas dit qu'il s'en sorte mal. Bref, il est bien où il est 😅 Adjo et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés