Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, tibocm1 a dit :

C'est vrai mais le mondial c'est le rêve de tous les joueurs. Ils ne doivent pas payer le prix pour une mauvaise décision de la FIFA. Organiser un mondial en pleine saison, je trouve ça vraiment horrible.

C'est certain,  ce que je dis est égoïste, je ne regarde que l'intérêt sportif de Lens en disant ça. A la place du joueur c est clair que ce serait top, qu il joue ou non, et qu il le mérite amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medina pourrait remplacer Acuna demain si les tests ne sont pas concluants. Par contre, Acuna est un latéral gauche donc ce serait curieux de le remplacer par un défenseur central, même si Medina a déjà dépanné à gauche en Argentine. Enfin peu importe, j'espère qu'il y sera, ne serait-ce que pour vivre l'expérience. Et vu la forme actuelle des Argentins, on pourrait peut-être avoir un champion du monde à Lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Medina pourrait remplacer Acuna demain si les tests ne sont pas concluants. Par contre, Acuna est un latéral gauche donc ce serait curieux de le remplacer par un défenseur central, même si Medina a déjà dépanné à gauche en Argentine. Enfin peu importe, j'espère qu'il y sera, ne serait-ce que pour vivre l'expérience. Et vu la forme actuelle des Argentins, on pourrait peut-être avoir un champion du monde à Lens.

En vrai, dans une défense à 4, j'imagine très bien Facu (de toute manière il sera pas titulaire en plus). Je crois même que c'est son poste de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est Tagliafico titulaire à gauche, non ? Même si objectivement, Médina est meilleur que lui, même à ce poste. 

Mais peu importe, franchement s'il est appelé, je serai vraiment content pour lui car il le mérite. 

Modifié par Amaury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Amaury a dit :

Le problème c'est que c'est Tagliafico titulaire à gauche, non ? Même si objectivement, Médina est meilleur que lui, même à ce poste. 

Mais peu importe, franchement s'il est appelé, je serai vraiment content pour lui car il le mérite. 

C'est Acuna le titulaire, avec Tagliatelle en back-up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Adjo a dit :

😅🤣😮 Ça sort d'où ça, on n'a jamais vu jouer Médina à gauche dans une défense à 4!

Sans dire qu'il serait meilleur qu'untel ou untel, je pense qu'il saurait s'adapter à ce type de défense. Cependant, ce serait le "brider" dans sa capacité à se projeter vers l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MisterFraiZ a dit :

Sans dire qu'il serait meilleur qu'untel ou untel, je pense qu'il saurait s'adapter à ce type de défense. Cependant, ce serait le "brider" dans sa capacité à se projeter vers l'avant.

À voir, personnellement je ne l'ai jamais vu latéral gauche, je pense qu'il peut dépanner, après je le trouve peut être un peu pataud pour le poste, en vitesse pour et explosivité ? À voir, mais jouer en défense à 3 en L1 puis d'un coup passer latéral gauche en sélection pour la coupe du monde avec l'Argentine, je ne sais pas si ça serait un cadeau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Adjo a dit :

😅🤣😮 Ça sort d'où ça, on n'a jamais vu jouer Médina à gauche dans une défense à 4!

Bien sûr j'exagère, on l'a jamais vu jouer à gauche mais il a les qualités pour jouer à ce poste de latéral. De toute façon, Tagliafico serait titulaire puis on aurait Médina en back-up mais aussi dans la possibilité de jouer en défense centrale, c'est une bonne option.

C'est à quelle heure la décision, vous savez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, robiwan a dit :

La France fait bien jouer pavard en latérale donc il n'y aurait rien de déconnant. 

Haha là tu marques un point, et on a même été champions du monde. Cela dit il l'avait testé en matchs de préparation avant la coupe du monde quand même et on avait personne à ce poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amaury a dit :

on l'a jamais vu jouer à gauche mais il a les qualités pour jouer à ce poste de latéral.

Pour moi non personnellement. J'ai déjà du mal a voir un frankowski à ce poste, alors Medina j'ose même pas imaginer. L'indicateur concret, c'est de voir que Haise n'y a jamais songé non plus alors que certaines occasions auraient pu s'y prêter.

Par contre en 6, je lui trouverai bien plus d'arguments. Mais bon dans un axe a deux centraux c'est pas dit qu'il s'en sorte mal.

Bref, il est bien où il est 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...